Aller au contenu

Le Celebre Gdm


Messages recommandés

Melodius, je ne sais pas trop comment résoudre ce pb d'ouverture des tendances.

Exemple : un membre (je ne sais plus lequel) voulait devenir lib classique.

Je pose donc la question aux lib classiques. En une semaine, un vote ou deux.

Les autres s'en tapent.

J'ai donc ouvert l'accès.

Je me demande s'il ne faut pas que j'ouvre l'accès à qui le demande, sauf levée de boucliers des membres en place. Ou si je dois renvoyer systématiquement à l'animateur de la tendance (mais je n'en ai plus pour les minarchistes :icon_up:)

Lien vers le commentaire
tu ne fais d'ailleurs pas partie du groupe des anarcaps. Veux-tu que je t'ouvre ses portes ?

Avec plaisir. Je n'osais pas y entrer, me considérant intervenant trop récent sur le site. En outre, je manque encore de culture libérale :doigt:

Pour ma part, je ne connais pas, sauf erreur, Gdm.

C'est curieux qu'il ne soit pas ici, il sévit depuis de nombreuses années sur usenet, seul libéral dans un océan de gauchistes et d'extrémistes de droite vociférants, quatre ou cinq intervenants de qualité et moi-même un peu perdu dans tout cela :icon_up:
Lien vers le commentaire
Exemple : un membre (je ne sais plus lequel) voulait devenir lib classique.

Je pose donc la question aux lib classiques. En une semaine, un vote ou deux.

Nobody, Fabrice. Tu ne te rappelles donc pas de ton échange mémorable avec geo. :warez:

mais je n'en ai plus pour les minarchistes :icon_up:

Ouaip, ouaip, ouaip. C'est vrai ça. :doigt:

Lien vers le commentaire
  • 3 years later...
Je le lisais souvent à l'époque, et pas certain qu'il atteignait son but (aux exceptions près, comme toi). Au contraire, je trouvais qu'il dégoutait du libéralisme, de par sa pédagogie, trop froide pour les latins que sont les français.

Je pense que peux de gens acceptent de se montrer convaincus par fierte, mais je sais que la qualite de son argumentation doit serieusement deprimer les gauchistes qui sevissent sur ces forum.

Par ailleurs, une strategie de conviction qui marche extremement bien mais tres tres rarement a de la valeur en soit. C'est ce que je pratique.

Lien vers le commentaire
Il est vraiment très patient et très pédégogue.

C'est du très bon boulot.

Si une personne est convaincue suite à cela, ce sera une vraie conviction, fermement assise.

pédégogue : homme draguant essentiellement dans les toilettes pour mec ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...