Aller au contenu

Les fringues chez les politiques


SilenT BoB

Messages recommandés

on va se faire le chef, on commence par la montre:

sarkozy_fan_de_la_rolex_daytona.1197751992.jpg

Il me semble que c'est une daytona classique fond noir, montre plutôt de sport, c'est une montre qui a une histoire et une des grandes montre de l'horlogerie.

Pour un président que pense qu'une montre plus classique s'impose, plutôt qu'une montre de sport. une belle Piaget, Patek P. serait de meilleurs choix à mon avis. J'adore la rolex Daytona qui est une très belle montre, mais reste une sportive plutôt casual, même s'il la porte avec du cuir.

les costard, cravates et chemises.

20071225SarkozyInside.jpg

bon là no comment c'est presque Toni Montana…

sarkozy.jpg

On s'accordera à dire que c'est moche, maintenant il fait plus dans le classique costume sombre, crave hyper classique, bien souvent chemise blanche. Sarkozy ne tranche plus avec des cravates un peu plus vives que ses costumes, c'est pas très follichon et à côté de ce sont des détails blings blings pas toujours appropriés. il porte par contre des chemises nécessitant des boutons de machette qu'on ne voit pas même s'il est assis et les mais sur la table, les manches sont trop longues

article_Sarkozy-BruxellesJPG.JPG

Là par exemple les bras levés, la manche de la chemise devrait davantage se voir.

bref je trouve Sarkozy assez austère dans sa manière de s'habiller, on voit souvent Bush arborer des cravates bleues ou rouge qui cassent bien les couleurs sombres de ses costumes. Sarkozy tente de rester très sobre on dirait, mais certains petits détails ne trompent pas, il aime le bling bling et serait ravi de porter des vêtements plus colorés.

Lien vers le commentaire

Le but du fil est de présenter les plus jolies photos de nos politiques (pays indifférent) dans leurs différents atours, parements et autres colifichets de parade ou d'apparat, histoire de bien mesurer l'écart qu'il peut y avoir entre la classe et l'ostentatoire ou, simplement, le mauvais-goût.

On pourra faire feu de tous bois :

- articles de blogs : http://mode.blog.lemonde.fr/2007/04/30/sar…l-bien-habille/ ou encore http://starshopping.blogspot.com/2007/04/l…urs-de-sgo.html par exemple

- des photos :

prez-09.jpg

(elle tue, non ?)

- etc …

Lien vers le commentaire
certaines vestes italiennes sont repassées et coupées afin d'avoir le bouton du haut non attaché, j'en ai une de chez Boggi comme ça, mais je suis d'accord normalement seul le bouton du bas doit être détaché.

Dans tous les cas ça me donne envie de rire, ces histoires de boutons existants mais volontairement inutiles.

Lien vers le commentaire
Dans tous les cas ça me donne envie de rire, ces histoires de boutons existants mais volontairement inutiles.

Le dernier bouton n'est pas inutile il est juste ouvert quand vous portez votre veste.

Il est très utile lorsque vous mettez votre veste sur un cintre.

Lien vers le commentaire
prez-09.jpg

Ce pays est foutu ! Depuis quand un mec qui ne sait même pas exiger de son tailleur qu'il lui coupe un costard correctememt peut prétendre diriger la France, l'Europe, le monde. Je sais que Sarko est petit, mais il peut quand même demander à son tailleur de faire les choses en suivant les règles de l'art (le bas de la veste s'arrête à la moitié de la paume, la chemise doit dépasser la manche de la veste d'un centimètre, comme c'est un nain, la veste gagnerait à être plus cintrée, etc.) Putain, il aurait acheté son costard chez C&A, il aurait été mieux fringué.

Lien vers le commentaire

plus cintrée je ne sais pas, il a du bide quand même..

La manche est vraiment trop longue, c'est clair. je pense que la longueur de veste va avec le fait qu'il soit petit, ça grandit le fait de l'avoir plus petite

Mais c'est vrai que ce costard lui va attrocement…

La cravate noire, c'est un peu too much pour une photo officielle je pense, surtout avec une chemise blanche à lignes bleues claires il semblerait sur la photo.

Bref il est recallé sur le coup!

Lien vers le commentaire
Ce pays est foutu ! Depuis quand un mec qui ne sait même pas exiger de son tailleur qu'il lui coupe un costard correctememt peut prétendre diriger la France, l'Europe, le monde. Je sais que Sarko est petit, mais il peut quand même demander à son tailleur de faire les choses en suivant les règles de l'art (le bas de la veste s'arrête à la moitié de la paume, la chemise doit dépasser la manche de la veste d'un centimètre, comme c'est un nain, la veste gagnerait à être plus cintrée, etc.) Putain, il aurait acheté son costard chez C&A, il aurait été mieux fringué.

Je plussoie vivement. Et je n'évoquerai pas la chemise à carreaux qui fait très bien quand on trade à NYC, mais franchement, une chemise blanche pour ce genre d'occasion n'aurait pas défrisé Marianne.

Lien vers le commentaire
Ce pays est foutu ! Depuis quand un mec qui ne sait même pas exiger de son tailleur qu'il lui coupe un costard correctememt peut prétendre diriger la France, l'Europe, le monde. Je sais que Sarko est petit, mais il peut quand même demander à son tailleur de faire les choses en suivant les règles de l'art (le bas de la veste s'arrête à la moitié de la paume, la chemise doit dépasser la manche de la veste d'un centimètre, comme c'est un nain, la veste gagnerait à être plus cintrée, etc.) Putain, il aurait acheté son costard chez C&A, il aurait été mieux fringué.

Non môssieur. En France on fait les choses en grand môssieur ! Grand pays, grand président, grandes ambitions, grand costard ! De toute façon il y a tellement de gens qui passent leur temps à lui en tailler, des costards…

Lien vers le commentaire

Une excellente analyse sur la photo officielle, de la part d'un bon blog (mais que je met en code, des fois que…) :

http://www.ouinon.net/index.php?2007/05/26/189-retour-sur-la-photo-officielle

Lien vers le commentaire
Ce pays est foutu ! Depuis quand un mec qui ne sait même pas exiger de son tailleur qu'il lui coupe un costard correctememt peut prétendre diriger la France, l'Europe, le monde. Je sais que Sarko est petit, mais il peut quand même demander à son tailleur de faire les choses en suivant les règles de l'art (le bas de la veste s'arrête à la moitié de la paume, la chemise doit dépasser la manche de la veste d'un centimètre, comme c'est un nain, la veste gagnerait à être plus cintrée, etc.) Putain, il aurait acheté son costard chez C&A il aurait été mieux fringué.

De toutes façons, le cas est désespéré. Sarko pourrait se fringuer chez Azzedine Alaïa ou même s'acheter des sous-pull chez Yoji Yamamoto, ce gars n'aurait pas la classe.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...