Aller au contenu

toi aussi, browse le web comme un vrai hacker


Philiberal

Messages recommandés

Les gens raisonnables se seront détournés de cette Flame war consternante depuis longtemps…mais ils auront manqué cette perle ultime de la nerditude, ce joyau de geekerie de la part de RMS. Richard ne browse pas le net comme tout le monde, non monsieur, il utilise une méthode assez originale :
I will send mail to try to fetch the page at that URL and see what you

are talking about.

For personal reasons, I do not browse the web from my computer. (I

also have not net connection much of the time.) To look at page I

send mail to a demon which runs wget and mails the page back to me.

It is very efficient use of my time, but it is slow in real time.

:doigt::icon_up:

la suite ici

http://www.sigmasoft.com/~openbsd/archives/html/openbsd-misc/2007-12/msg00681.html

et là

http://linuxfr.org/~patrick_g/25858.html

Lien vers le commentaire
Traduction pour les non nerds ?

C'est un petit peu comme si tu demandais par e-mail à un ami de surfer sur une page Web et de te retourner le résultat par e-mail.

Mais moi, je connais mieux. Oui, oui, oui. Je connais quelqu'un qui prétend ne pas être capable de lire sur un écran informatique. Lorsqu'il surfe, il imprime chaque page, va chercher le résultat sur l'imprimante, le lit devant la corbeille à papier puis jette le tout aussitôt lu. Pareil pour les e-mails et les présentations PowerPoint. C'est le plus gros consommateur de papier que je connais. Il doit être responsable de la disparition d'une forêt chaque année. Il justifie les quotas d'impression à lui tout seul.

Lien vers le commentaire
Traduction pour les non nerds ?

Il envoie un e-mail a une adresse contenant l'adresse d'un site web vers un destinataire. En réalité le destinataire est un programme qui va automatiquement récuper la page web et lui renvoie son contenu dans un email.

Lien vers le commentaire

Si RMS fait ça c'est sûrement parce qu'il utilise un client mail surpuissant et qu'il préfère avoir tout au même endroit. Évidemment ça ne permet pas de naviguer sur le web, juste de consulter un truc quand on y est obligé. Il semble très attaché à l'e-mail.

Mais moi, je connais mieux. Oui, oui, oui. Je connais quelqu'un qui prétend ne pas être capable de lire sur un écran informatique. Lorsqu'il surfe, il imprime chaque page, va chercher le résultat sur l'imprimante, le lit devant la corbeille à papier puis jette le tout aussitôt lu. Pareil pour les e-mails et les présentations PowerPoint. C'est le plus gros consommateur de papier que je connais. Il doit être responsable de la disparition d'une forêt chaque année. Il justifie les quotas d'impression à lui tout seul.

Il fait ça uniquement au boulot je suppose.

Enfin, on comprend maintenant les campagnes de pub de Lexmark.

Lien vers le commentaire
Si RMS fait ça c'est sûrement parce qu'il utilise un client mail surpuissant et qu'il préfère avoir tout au même endroit. Évidemment ça ne permet pas de naviguer sur le web, juste de consulter un truc quand on y est obligé. Il semble très attaché à l'e-mail.

Ben évidemment, il utilise Emacs.

C'est pas con son truc n'empêche.

Lien vers le commentaire
Mais moi, je connais mieux. Oui, oui, oui. Je connais quelqu'un qui prétend ne pas être capable de lire sur un écran informatique. Lorsqu'il surfe, il imprime chaque page, va chercher le résultat sur l'imprimante, le lit devant la corbeille à papier puis jette le tout aussitôt lu. Pareil pour les e-mails et les présentations PowerPoint. C'est le plus gros consommateur de papier que je connais. Il doit être responsable de la disparition d'une forêt chaque année. Il justifie les quotas d'impression à lui tout seul.

crevez lui les yeux et fournissez lui un moniteur pour aveugle :icon_up:

c'est ecologique il comprendra.

Lien vers le commentaire
Invité jabial
C'est un petit peu comme si tu demandais par e-mail à un ami de surfer sur une page Web et de te retourner le résultat par e-mail.

Mais moi, je connais mieux. Oui, oui, oui. Je connais quelqu'un qui prétend ne pas être capable de lire sur un écran informatique. Lorsqu'il surfe, il imprime chaque page, va chercher le résultat sur l'imprimante, le lit devant la corbeille à papier puis jette le tout aussitôt lu. Pareil pour les e-mails et les présentations PowerPoint. C'est le plus gros consommateur de papier que je connais. Il doit être responsable de la disparition d'une forêt chaque année. Il justifie les quotas d'impression à lui tout seul.

Vu que les forêts occidentales sont gérées de façon durables, il est plus probablement responsable pour l'existence d'une surface de forêt supplémentaire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...