Aller au contenu

Two girls one cup


Punu

Messages recommandés

J'ai pas trouvé la vidéo encore, je suis tombé sur 2,3 images capturées à partir de la vidéo.

Rien qu'une image m'a foutu une horrible nausée.

Je crois que je vais abandonner les recherches…

Lien vers le commentaire

C'est visible sur 2girls1cup point com (enfin les images, je suis pas retourné pour vérifier).

J'ai vu pire aussi… ça reste horriblement beurk. On arrive à un point ou Goatse est agréable à regarder (c'est aussi peut-être parce que je suis tombé dessus beaucoup de fois et qu'on finit par y être immunisé).

Lien vers le commentaire

Curieux, on arrive à voir des films ou des gens se font exterminer par tous les moyens imaginables mais pas à regarder deux filles léchouiller du caca… Tant qu'à faire je préférerais que les tabous soient inversés :icon_up:

Lien vers le commentaire

Je vois pour ma part une énorme différence entre un mise à mort dans un salon de coiffure comme montrée dans le dernier Cronenberg de façon très crue et voir deux femmes bouffer de la vraie merde. Pas besoin d'expliquer pourquoi, j'imagine. Je ne sais pas regarder non plus de vidéos de véritables mises à mort, et je serais surpris d'apprendre que ceux qui le font ne sont pas capables de regarder cette vidéo scato.

Lien vers le commentaire
Pas vu la vidéo, mais selon la description d'AB, vous êtes sûrs que ce n'est pas du faux caca, style purée de marrons ou chocolat, comme dans les films?

C'est possible, mais rien ne permet de le dire au visionnage. Il y a de toute façon ensuite de belles scènes type vas-y que je me mets deux doigts dans la gorge et te gerbe dessus qui sont de toute évidence authentiques, donc…

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas regarder non plus de vidéos de véritables mises à mort,

Toi, je ne sais pas, mais des videos de ce styme aux actus, j'ai bien dû en voir (Ceaucescu?). C'est glauque et tout, mais bon, je l'ai vue. J'aurais peut-être préféré ne pas, mais je ne peux honnêtement pas dire que ça m'a traumatisé ou que j'ai détourné les yeux.

C'est possible, mais rien ne permet de le dire au visionnage. Il y a de toute façon ensuite de belles scènes type vas-y que je me mets deux doigts dans la gorge et te gerbe dessus qui sont de toute évidence authentiques, donc…

Ouille, oui, d'accord.

Lien vers le commentaire
Toi, je ne sais pas, mais des videos de ce styme aux actus, j'ai bien dû en voir (Ceaucescu?). C'est glauque et tout, mais bon, je l'ai vue. J'aurais peut-être préféré ne pas, mais je ne peux honnêtement pas dire que ça m'a traumatisé ou que j'ai détourné les yeux.

Si tu me montres une vidéo où on voit de loin deux filles qui bouffent de la merde, je ne détournerai sans doute pas le regard non plus. Si on me montre une vidéo où on voit un gros plan de la tête de Ceaucescu au moment de l'impact, je pense bien détourner le regard.

Lien vers le commentaire
Si tu me montres une vidéo où on voit de loin deux filles qui bouffent de la merde, je ne détournerai sans doute pas le regard non plus. Si on me montre une vidéo où on voit un gros plan de la tête de Ceaucescu au moment de l'impact, je pense bien détourner le regard.

You have a point. :icon_up:

Lien vers le commentaire
T'as pu regarder jusqu'au bout?

Non, j'ai fermé la fenêtre quand après en avoir mis dans sa bouche elle commencait à jouer avec sa langue. Bref j'ai pas tenu plus de 2 sec.

Mais faut dire que je suis spé aussi, c'est limite si je tombe pas en syncope quand mon regard se pose sur un chien en train de faire une crotte dans la rue. Et je raconte pas le drame que ça a été quand il y a environ 3 ans j'ai marché dans une crotte de chien.

Ton lien Youtube ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Non, j'ai fermé la fenêtre quand après en avoir mis dans sa bouche elle commencait à jouer avec sa langue. Bref j'ai pas tenu plus de 2 sec.

Mais faut dire que je suis spé aussi, c'est limite si je tombe pas en syncope quand mon regard se pose sur un chien en train de faire une crotte dans la rue. Et je raconte pas le drame que ça a été quand il y a environ 3 ans j'ai marché dans une crotte de chien.

Ton lien Youtube ne fonctionne pas.

Moi j'ai eu un chien et j'ai dû (non sans déplaisir) m'habituer à ramasser ses crottes à la main. Mais là je n'ai pas pu. C'est au-dessus de mes forces.

Sorry pour le lien. Apparemment c'est règlé.

Lien vers le commentaire
Bordel ce truc ma donné envie de dégeuler

Normal c'est contagieux. Si un type vomis c'est qu'il a mangé un truc pas top, il y a des chances que tu ais partagé son repas donc tu vomis aussi.

Moi ce que je n'arrive pas à soutenir ce sont les vidéos simulées ou réelles qui montrent le dépot de plaques de graisses dans les artères. Rien qu'écrire ça je commence a tourner de l'oeil.

Lien vers le commentaire

Voila qui est fort appréciable et redonne goût à la vie après le traumatisme précédant. Le prob c'est que quand on a regardé l'autre video avant, il y toujours des images qui reviennent et se mèlent involontairement à ces images charmantes, ce qui donne un résultat… :icon_up::doigt:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...