Aller au contenu

À Paris, on frappe, dépouille et jette à la Seine... ça occupe...


h16

Messages recommandés

Paris: frappée et dépouillée, une lycéenne est jetée dans la Seine

http://www.bfmtv.com/societe/paris-frappee-et-depouillee-une-lyceenne-est-jetee-dans-la-seine-1050470.html#content/contribution/index

Ils lui demandent d'abord une cigarette, puis de l'argent. De plus en plus agressifs, ils lui assènent des gifles dans la tête, des coups de poing et des coups de pied et finissent par lui arracher les cheveux. Mais le pire est encore à venir: il la jettent à terre pour lui arracher son sac à main avant de la pousser par-dessus bord, dans la Seine.

Ah, les petits fripons !
Lien vers le commentaire
Dans le même temps, la bande de malfaiteurs a disparu avec son sac à main et son porte-feuille,

 

 

malfaiteurs, malfaiteurs, c'est tellement mechant de dire ca, alors que ce sont simplement des jeunes.Un peu turbulents , certes/

Lien vers le commentaire

Ce sont des jeunes désargentés qui, du fait de leur pauvreté relative, ne pouvaient guère que tabasser la jeune demoiselle et la jeter à l'eau.

Moi-même, quand j'étais à leur place, je n'avais pas d'âme. Dieu merci, maintenant que j'ai de l'argent, j'ai une morale.

  • Yea 5
Lien vers le commentaire

Des jeunes conscients qui célébraient avec un peu de retard l'anniversaire du massacre du 17 octobre 1961.

Hummm.. 

 

C'est donc normal que des jeunes aujourd'hui se vengent du massacre du 17/10?

 

Ps c'est encore une blague?

Lien vers le commentaire

Ce sont des jeunes désargentés qui, du fait de leur pauvreté relative, ne pouvaient guère que tabasser la jeune demoiselle et la jeter à l'eau.

Moi-même, quand j'étais à leur place, je n'avais pas d'âme. Dieu merci, maintenant que j'ai de l'argent, j'ai une morale.

La causalité n'est pas nécessairement directe, il me semble que c'est une grosse source incompréhension dans ce débat. Puis il y a aussi les hommes de paille, les procès d'intention et toute cette sorte de chose...
  • Yea 1
Lien vers le commentaire

La causalité n'est pas nécessairement directe, il me semble que c'est une grosse source incompréhension dans ce débat. Puis il y a aussi les hommes de paille, les procès d'intention et toute cette sorte de chose...

 

La causalité entre mes posts et un débat liborgien de plusieurs pages est beaucoup plus directe.

Une blagounette auprès de Jean-Karim aura suffi. J'avais le secret espoir de reproduire l'exploit. Je suis démasqué.

Lien vers le commentaire

La causalité entre mes posts et un débat liborgien de plusieurs pages est beaucoup plus directe.

Une blagounette auprès de Jean-Karim aura suffi. J'avais le secret espoir de reproduire l'exploit. Je suis démasqué.

C'est que ton message m'est apparu parfaitement représentatif de la pensé aussi subtile que puissante dont font preuve les wannabes sociologues de droite.
  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...