Aller au contenu

Front National désormais Rassemblement national bientôt néant ?


Messages recommandés

Surtout que le type corse de Marlenus je sais pas si ça passe bien chez les Le Pen

Il passe, il passe faudrait que je prenne des cours de catholicisme traditionnel auprès de ma famille qui est à fond là dedans dans ce cas, mais cela passera.

Lien vers le commentaire

Il passe, il passe faudrait que je prenne des cours de catholicisme traditionnel auprès de ma famille qui est à fond là dedans dans ce cas, mais cela passera.

 

Ça va bien t'aider pour t'introduire dans une famille où le grand-père a divorcé, où la grand-mère a posé nue dans une revue de cul et où la tante a divorcé deux fois et vit actuellement dans le péché.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Ça va bien t'aider pour t'introduire dans une famille où le grand-père a divorcé, où la grand-mère a posé nue dans une revue de cul et où la tante a divorcé deux fois et vit actuellement dans le péché.

Tu as oublié le fait que la Marion n'est pas la fille de son père. (Maréchal ayant reconnut un enfant qui n'était pas le sien).

Lien vers le commentaire

En fait, le principal défaut physique de Marion, ce sont ses yeux. Elle aurait les yeux clairs, bleus ou éventuellement verts, elle serait très très bien. Mais ces yeux en bouton de bottine n'inspirent pas la confiance, ni sur son aspect actuel, ni (encore moins) sur son aspect de dans vingt ans.

Lien vers le commentaire
Les musulmans ne peuvent être français que sous condition, juge Marion Maréchal-Le Pen

"Qui n'a pas vibré au sacre de Reims et à la fête de la Fédération n'est pas vraiment français", a déclaré la députée FN et candidate en Paca

 

Lien vers le commentaire

Avec cette définition, aucun républicain ne peut être français. Le Sacre de Reims renvoie à la monarchie traditionnelle, la fête de la Fédération à la monarchie constitutionnelle.

 

Et puis "vibrer", c'est magique comme critère de nationalité, totalement arbitraire. Sans compter que personne n'a vécu les événements cités, on ne les croise que dans les livres.

Lien vers le commentaire

Et puis "vibrer", c'est magique comme critère de nationalité, totalement arbitraire. Sans compter que personne n'a vécu les événements cités, on ne les croise que dans les livres.

Attends t'as pas vu les vidéos sur youtube ?! Mauvais français va!
Lien vers le commentaire

Elle a cité une phrase de Marc Bloch, historien juif fusillé par les nazis.

"il est deux catégories de français qui ne comprendront jamais l'histoire de France, ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims, ceux qui lisent sans émotions le récit de la fête de la Fédération. "

L'étrange défaite, 1940

Lien vers le commentaire

Elle a cité une phrase de Marc Bloch, historien juif fusillé par les nazis.

"il est deux catégories de français qui ne comprendront jamais l'histoire de France, ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims, ceux qui lisent sans émotions le récit de la fête de la Fédération. "

L'étrange défaite, 1940

 

Et donc elle ne cite pas Bloch, elle le détourne. Bloch ne dit pas que ceux qui "refusent de vibrer" ne sont pas français.

 

Soit dit en passant, je ne vois pas ce que la fête de la Fédération a d'émouvant. C'était une espèce de farce où tous le monde feignait la réconciliation, alors que la monarchie se demandait comment sortir de ce pétrin et récupérer le pouvoir sans partage, alors que les bourgeois se demandaient comment faire pour que le peuple parisien se tienne tranquille.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Et donc elle ne cite pas Bloch, elle le détourne. Bloch ne dit pas que ceux qui "refusent de vibrer" ne sont pas français.

Soit dit en passant, je ne vois pas ce que la fête de la Fédération a d'émouvant. C'était une espèce de farce où tous le monde feignait la réconciliation, alors que la monarchie se demandait comment sortir de ce pétrin et récupérer le pouvoir sans partage, alors que les bourgeois se demandaient comment faire pour que le peuple parisien se tienne tranquille.

Elle y fait référence plus qu'elle ne le détourne. Sinon tu prête plus de duplicité à la Monarchie qu'en réalité.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...