Aller au contenu

Fusillade chez les gens du voyage, 3 morts


Neomatix

Messages recommandés

http://www.courrier-picard.fr/region/roye-80-trois-morts-et-quatre-blesses-graves-dans-une-ia201b0n626419

 

Trois morts et 4 blessés graves (dont deux gendarmes) dans un camp de gens du voyage.

Un journaliste héroïquement en train de prendre des photos a été menacé et a courageusement décidé de fuir en courant.

 

Décidément ça fonctionne bien la prohibition des armes à feu en ce moment...

Lien vers le commentaire

"gens du voyage"

 

 

Décidément ça fonctionne bien la prohibition des armes à feu en ce moment...

 

 

le vivrensemble aussi.Ca m'a l'air vachement plus facile de s'armer quand on est JeanDuVoyage que quand on est Paul du Restage.

Lien vers le commentaire

Pour l'instant c'est génial on sait juste qu'il y a eu une fusillade mais on sait pas pourquoi , plein de journaleux sur place pourtant qui ont les boules devant de jeunes déçus. Heureusement que ce pays n'autorise pas le port d'armes libre, décidément...ça marche. En tout cas, au CHU d'Amiens il semble qu'ils flippent un peu car Jean du Voyage peut rappliquer cette nuit

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à comprendre comment un type qui tire sur des gendarmes censés savoir qu'il est armé peut en blesser gravement un, blesser mortellement un autre, et en sortir indemne.

 

Enfin, façon de dire. C'est juste trop affligeant pour l'évoquer trop cruement, vu  les circonstances.

Lien vers le commentaire

infos140 @infos140 1 minil y a 1 minute

SOMME Les journalistes @FAntson et @Lgougelot, respectivement correspondants de @RTLFrance et @Europe1 ont été roués de coups dans le camp

 

 

 

infos140 @infos140 2 minil y a 2 minutes

SOMME L’équipe du journaliste @MickaelGuiho (France 3 Picardie) également menacée et agressée par 20 personnes du camp des gens du voyage

 

Lien vers le commentaire

On ignore les circonstances mais bon, les gendarmes se faisant tirer dessus par un mec bourré, soit ils sont nuls, soit ils ont pas de chance...

Enfin, on voit bien que les types veulent régler ça entre eux.

Lien vers le commentaire

... qu'est ce qu'on disait sur l'agorisme déjà sur l'autre fil ?

axiste pas ? pas à découvert ? c'est ça ?

 

(c'est pas un Gasden flag que je vais hisser devant chez moi, c'est le drapeau gitan.)

 

M'est avis qu'il y en a un qui va t'attirer plus d'ennuis que l'autre... quoique les gens sont bien incapables de les reconnaitre.

 

Lien vers le commentaire

le vivrensemble aussi.Ca m'a l'air vachement plus facile de s'armer quand on est JeanDuVoyage que quand on est Paul du Restage.

 

Paul du Restage, excellent :D

 

Les gendarmes auraient aussi pu envisager de confisquer les armes. M'enfin j'imagine que tous leur permis de détention doivent être en règle, avec leur adresse à jour, et inscription à une société de chasse ou au stand de tir dans les règles.

Lien vers le commentaire

Pour le 11 janvier c'est narmol, l'attaque était visée contre les journaleux, les flics et le balayeur étaient des victimes collatérales.

Et les Juifs du 9 Janvier aussi, je suppose. (Accessoirement, la tuerie de Charlie, c'était le 7 Janvier. Si c'est du 11 dont on se souvient, c'est que ce n'est pas la tuerie qu'on commémore... ce qui devrait en dire long sur le degré de perversion de notre société du spectacle, et de déformation de la réalité).
Lien vers le commentaire

Un journaliste (Ahmed G. - le prénom a été changé) un peu bousculé témoigne dans les médias auprès de ses amis journalistes :

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2015/08/26/28003-20150826ARTFIG00094-fusillade-a-roye-le-journaliste-d-europe-1-roue-de-coups-par-6-ou-7-personnes.php

Notez ceci :

L'agression a été perpétrée à côté des gendarmes présents sur place. Dans un premier temps, ils ne sont pas intervenus.

Oh.

Allons.

En France.

Tout le monde sait que ça n'est pas vrai.

Le climat de ce pays sent meilleur chaque jour.

Lien vers le commentaire

Tu peux être sur que le gendarme est allé vers lui en disant "monsieur silvouplait, calmez vous et baissez votre arme".

 

Après on se demande pourquoi aux States, ils tirent d'abord.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...