Aller au contenu

Manifestations contre Monsanto


Messages recommandés

Ouais à Lyon y avait 500 personnes, ils faisaient du bruit, du tambour, etc, c'était désagréable. 

Je pense que ces manifs ne servent vraiment pas leur cause, j'aurais du prendre une photo, mais dans le troupeau y avait que des hippies ou des bobos qui agitaient des drapeaux EELV et Front de Gauche.

Le passant lambda les regardait hébété, parfois goguenard.

Le vrai peuple bouffait son Big Mac et regardait ces glandus. Micro-choc des milieux sociaux. 

 

À deux pas j'avais été alpagué par un collectif anti-corrida.

Sale journée...

Lien vers le commentaire

Les corridas vont mourir naturellement, elles ne font plus recette à ce qu'il paraît en France.

A moins qu'on les subventionne...

Pour Monsanto, un jour j'ai demandé à un coco pourquoi ils n'aimaient pas cette entreprise (je ne connais rien à ça je ne juge pas, à priori pas de raison de la défendre).

En gros il m'a expliqué que Monsanto faisait signer des contrats d'exclusivité et/ou augmentait les prix quand il passait en situation de monopole.

J'ai donc conclu que les gens n'aimaient pas Monsanto parce qu'ils ne savaient pas lire un contrat.

Lien vers le commentaire

Les corridas vont mourir naturellement, elles ne font plus recette à ce qu'il paraît en France.

A moins qu'on les subventionne...

Mais bien sur, les arènes de Bayonne, Dax, Mont-De-Marsan, Béziers, Vic Fenzensac sont combles, donc ça fait toujours recette.

Oui les spectacles taurins sont actuellement subventionnés comme tous spectacles à caractère culturels en France, et ce n'est pas parce que les subventions publiques disparaîtraient que pour autant toutes les manifestations culturelle disparaîtraient.

Les corridas sont le support incontournable des ferias dans le Sud Ouest et si les subventions viennent à disparaître et avec les ponctions afférentes il se trouvera de nombreux commerçant prêt à les subventionner.

Le seul moyen de faire disparaître la corrida c'est soit de voter une loi les interdisant soit de continuer pendant encore une ou deux générations la lopétisation de masse actuellement en cours pour faire disparaître le dernier endroit ou règne une vraie odeur de mort.

Lien vers le commentaire

Le seul moyen de faire disparaître la corrida c'est soit de voter une loi les interdisant soit de continuer pendant encore une ou deux générations la lopétisation de masse actuellement en cours pour faire disparaître le dernier endroit ou règne une vraie odeur de mort.

 

Tu vends du rêve.

 

Lien vers le commentaire

Les corridas sont le support incontournable des ferias dans le Sud Ouest et si les subventions viennent à disparaître et avec les ponctions afférentes il se trouvera de nombreux commerçant prêt à les subventionner.

 

 

Fixed : Alès, Arles, Nîmes... Arènes blindées, hors de prix.

Lien vers le commentaire

Mais bien sur, les arènes de Bayonne, Dax, Mont-De-Marsan, Béziers, Vic Fenzensac sont combles, donc ça fait toujours recette.

Oui les spectacles taurins sont actuellement subventionnés comme tous spectacles à caractère culturels en France, et ce n'est pas parce que les subventions publiques disparaîtraient que pour autant toutes les manifestations culturelle disparaîtraient.

Les corridas sont le support incontournable des ferias dans le Sud Ouest et si les subventions viennent à disparaître et avec les ponctions afférentes il se trouvera de nombreux commerçant prêt à les subventionner.

Le seul moyen de faire disparaître la corrida c'est soit de voter une loi les interdisant soit de continuer pendant encore une ou deux générations la lopétisation de masse actuellement en cours pour faire disparaître le dernier endroit ou règne une vraie odeur de mort.

Tellement fun de mater un mec tuer un taureau qu'a rien demandé.

Vivement que cette connerie meure

Lien vers le commentaire

Tellement fun de mater un mec tuer un taureau qu'a rien demandé.

 

 

Ce qui est intéressant, c'est de comprendre la motivation de ceux qui vont regarder. Oh, il y a bien du spectacle, mais tout le monde, à un moment, se pose la question de savoir "et si ?" (et si le taureau gagne, embroche le pimpant emperlousé)

 

Lien vers le commentaire

Tellement fun de mater un mec tuer un taureau qu'a rien demandé.

Vivement que cette connerie meure

Le taureau il est élevé pour ça, c'est quand même double plus mieux une vie de taureau de combat qui a quand même une chance de sauver sa peau, sans parler de ceux qui ne risquent pas de trouver la mort dans l'arène puisque certaine corrida sont sans mise à mort, qui vie à l'air libre, que celle d'un bœuf d'élevage en batterie qui sera électrocuté à l'abris des regards humains.

Mais bon voir un animal se faire tuer lors d'un combat c'est tellement choquant par rapport à l'abattage (qui lui nous ait caché) des animaux qui finissent dans notre assiette.

Je présume que vous n'avez jamais du saigner un poulet, un cochon,dépecer un lapin, qui eux non plus n'avez rien demandé.

Ca c'est quand même bien une société de lopette ou l'on veut bien manger des animaux, faire des expériences dessus, tout ça pour notre bien-être, mais montrer son indignation quand l’existence de la corrida.

Lien vers le commentaire

Ce qui est intéressant, c'est de comprendre la motivation de ceux qui vont regarder. Oh, il y a bien du spectacle, mais tout le monde, à un moment, se pose la question de savoir "et si ?" (et si le taureau gagne, embroche le pimpant emperlousé)

 

Y'a un peu de ça oui :)

 

Le taureau il est élevé pour ça, c'est quand même double plus mieux une vie de taureau de combat qui a quand même une chance de sauver sa peau, sans parler de ceux qui ne risquent pas de trouver la mort dans l'arène puisque certaine corrida sont sans mise à mort, qui vie à l'air libre, que celle d'un bœuf d'élevage en batterie qui sera électrocuté à l'abris des regards humains.

Mais bon voir un animal se faire tuer lors d'un combat c'est tellement choquant par rapport à l'abattage (qui lui nous ait caché) des animaux qui finissent dans notre assiette.

Je présume que vous n'avez jamais du saigner un poulet, un cochon,dépecer un lapin, qui eux non plus n'avez rien demandé.

Ca c'est quand même bien une société de lopette ou l'on veut bien manger des animaux, faire des expériences dessus, tout ça pour notre bien-être, mais montrer son indignation quand l’existence de la corrida.

Ah ça t'iras l'expliquer aux opposants qui sont de mauvais vilains végétariens...

Lien vers le commentaire

Ah ça t'iras l'expliquer aux opposants qui sont de mauvais vilains végétariens...

Les végétariens c'est pas un problème, ça se défonce en 30 secondes.

Les seuls anti-corrida dont je respecte la position sont les végétaliens.

Lien vers le commentaire

Le taureau il est élevé pour ça, c'est quand même double plus mieux une vie de taureau de combat qui a quand même une chance de sauver sa peau, sans parler de ceux qui ne risquent pas de trouver la mort dans l'arène puisque certaine corrida sont sans mise à mort, qui vie à l'air libre, que celle d'un bœuf d'élevage en batterie qui sera électrocuté à l'abris des regards humains.

Mais bon voir un animal se faire tuer lors d'un combat c'est tellement choquant par rapport à l'abattage (qui lui nous ait caché) des animaux qui finissent dans notre assiette.

Je présume que vous n'avez jamais du saigner un poulet, un cochon,dépecer un lapin, qui eux non plus n'avez rien demandé.

Ca c'est quand même bien une société de lopette ou l'on veut bien manger des animaux, faire des expériences dessus, tout ça pour notre bien-être, mais montrer son indignation quand l’existence de la corrida.

C'est hilarant de lire ça alors que j'habite dans un corps de ferme et que j'ai vu mon premier égorgement de poulet avant de savoir lire. Que J'ai buté un lapin pas plus tard que y a deux mois, pour ensuite le dépecer. Que j'ai assisté à la mise à mort d' un mouton juste en dessous de ma fenêtre le mois dernier. Et pas

Des animaux se faire trucider ça va, j'en ai vu, pleins. C'est même arrivé plusieurs fois que ça soit de mon fait, avec le dépeçage et le vidage derrière.

Je suis pas un écolo ou un bobo, quand je bouffe de la viande je sais ce que ça implique derrière

Et c'est précisément pour ça que je trouve des spectacles comme les combats de coq ou de chiens ou la corrida comme des bons indicateurs d'arrieration mentale. Buter des animaux c'est pas fun ni divertissant, y assister pour le plaisir c'est un concept qui m'échappe complètement tant je vois pas comment on peut trouver ça divertissant. Mais alors en plus faire durer le spectacle de la souffrance alors que ça n'est pas nécessaire c'est vraiment le comble de la mongolitude.

Les gens qui assistent à ça me font effet de gens qui se cherchent une virilité.

Lien vers le commentaire

+ 1000 à No Name.

On peut tuer un animal pour le manger, en évitant de le faire souffrir inutilement. Mais élever des animaux uniquement pour satisfaire le goût de l'odeur du sang au prétexte d'une virilité proclamée.... vive aussi les combats de chien, aussi... 

Lien vers le commentaire

Donc tuer des animaux pour manger pas de problème, les faire souffrir pour trouver des médicaments pour les humains pas de problème, mais regarder un homme combattre face un animal c'est mal.

C'est au dessus de mes capacités de compréhension.

Lien vers le commentaire

J'en conclus que Noname doit être contre les expérimentations animales dans le but de développer des cosmétiques, lol.

Ben non justement. On ne fait pas ça que dans le but de se faire plaisir. Et surtout on ne fait pas souffrir des animaux pour le plaisir de les voir souffrir, on invite pas les gens à se rincer l'oeil sur les sujets d'expérience en faisant payer l'entrée "venez voir un chimpanzé se faire dissoudre vivant"

Les gens qui assistent à ce genre de spectacle et qui parlent de lopettisation de la société feraient bien de s'acheter un miroir, faut avoir quelle mentalité pour éprouver du plaisir à faire souffrir des créatures? De la fausse sensation forte au rabais pour jouer à Rambo oui.

Mais allez y, continuez à rager.

Lien vers le commentaire

Donc tuer des animaux pour manger pas de problème, les faire souffrir pour trouver des médicaments pour les humains pas de problème, mais regarder un homme combattre face un animal c'est mal.

C'est au dessus de mes capacités de compréhension.

Je trouve débile de faire souffrir des êtres vivant lorsque ça n'Est pas nécessaire.

Lien vers le commentaire

Laisse tomber No Name, l'animal étant par définition non humain, et dénué d'obligation et de droit, l'homme supérieur peut lui arracher les pattes, lui planter des couteaux dans la tronche, le faire combattre à mort en le rendant fou de rage, l'écrabouiller en voiture, l'essentiel est que ça le fasse rigoler, parce que c'est vrai, c'est tellement fun de voir un crétin aux burnes serrées dans un fuseau agiter un chiffon, ou une brute décérébrée regarder son chien se faire déchiqueter la gueule, tout ça sous les applaudissements de la foule. 

Et tout confondre, l'alimentation, l'expérimentation, c'est tellement n'importe quoi...

Bah à mon sens, justement, l'animal nous est utile et indispensable pour vivre, c'est pas la peine de lui ajouter des fonctions aussi dégradantes pour celui qui les lui fait subir ou qui les admire au nom de la couillitude

Lien vers le commentaire

Laisse tomber No Name, l'animal étant par définition non humain, et dénué d'obligation et de droit, l'homme supérieur peut lui arracher les pattes, lui planter des couteaux dans la tronche, le faire combattre à mort en le rendant fou de rage, l'écrabouiller en voiture, l'essentiel est que ça le fasse rigoler, parce que c'est vrai, c'est tellement fun de voir un crétin aux burnes serrées dans un fuseau agiter un chiffon, ou une brute décérébrée regarder son chien se faire déchiqueter la gueule, tout ça sous les applaudissements de la foule. 

Et tout confondre, l'alimentation, l'expérimentation, c'est tellement n'importe quoi...

Bah à mon sens, justement, l'animal nous est utile et indispensable pour vivre, c'est pas la peine de lui ajouter des fonctions aussi dégradantes pour celui qui les lui fait subir ou qui les admire au nom de la couillitude

 

Mais la boxe c'est ok ? 

Lien vers le commentaire

Ce qui est intéressant, c'est de comprendre la motivation de ceux qui vont regarder. Oh, il y a bien du spectacle, mais tout le monde, à un moment, se pose la question de savoir "et si ?" (et si le taureau gagne, embroche le pimpant emperlousé)

 

 

SAul Gimenez cette semaine ou la semaine derniere je sais plus

 

0.jpg

Lien vers le commentaire

il y a quelques animaux de grande taille qui sont facilement agressifs et tres dangereux.C'est normal que se forment des traditions concernant leur foutage sur la gueule.Ca se pratique de moins en moins car l'entertainment a change, et a cause des sports mecaniques, mais ca reste un truc normal.

Notez qu'on ne corridate que les taureaux qui sont des animaux tres tres cons, personne ne tente avec un grizzli ou un lion...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...