Aller au contenu

Totocyclettes


Brock

Messages recommandés

la mienne apres le tunnel de porte Maillot.J'ai roule un an et demie dans cet etat, les touristes trouvaient ca bien badass :)

 

moto1.jpg

 

 

moto4.jpg

 

c'etait un VFR750 et c'est la moto la plus saine que j'ai jamais eue: a 230 tu peux tenir le guidon avec le bout des doigts, ca bouge pas.Super facile a mettre sur l'angle.

Regulateur de tension electrique Honda TOUT POURRI.

Lien vers le commentaire

C'est pas une photo de la mienne, mais c'est le même modèle (un peu plus récent sur la photo je pense) : Yamaha AT2E de 1972

 

20111010.jpg

 

125 cc air cooled. Pour rouler dans les chemins de terre c'est parfait, c'est mon jouet quoi :mrgreen:

 

(si lucilio passe par là, tu peux être sûr que le fil va se faire renommer motocyklettes)

Lien vers le commentaire

collector! jolie.j'aime.

 

Et assez rare, elle a été vendue à 358 exemplaires en france à l'époque. La mienne est en cours de restauration là, je mettrais une photo quand elle sera finie.

 

Dans la même série : BB qui fait de la pub pour yam, je ne suis pas sûr que les bottes qu'elle porte soient bien indiquées pour changer les vitesses :mrgreen:

 

AT1_bardot.jpg

Lien vers le commentaire

Pendant un temps j'avais une Kreidler Florett 50 et je pourrissais toutes les 103, magnum racing et autres mobs avec. Vers la fin les gendarmes me regardaient un peu trop – ça devenait vraiment très limite côté législation – du coup je l'ai revendue   :pleur:

 

Elle ressemblait pas mal à celle là (oui c'est vraiment un 50cc) :

 

kreidler-florett-50-01.jpg

Lien vers le commentaire

Le refroidissement liquide c'était top quand même.

Pot ninja carte noire, pédale de lanceur (oui oui, carrément) et carbu de 15 faut dire que ça envoyait pas mal.

 

Sous le carénage j'avais réussi à dissimuler une batterie de scoot et un petit klaxon de camion ^_^

Lien vers le commentaire

Pour ma part, j'ai eu ça:

 

 

KTM enduro 175 GS acheté par mon père.

ktm%20175%20gs6%2077.jpg

 

Les flics n'étaient pas très content de me voir rouler avec ça, j'avais 14 ans.

 

Alors deux ans plus tard et deux saisons à entretenir le stade et garder les courts de tennis du coin, je me suis payé

une Gilera 80cc. pilotable à 16 ans mais limitée à 75 km/heure. Sympa dans les bois mais la KTM me manquait

a105834_1.jpg

 

puis une Honda 250 XLS (qui roule toujours, mon petit frère l'entretient!)

1978-honda-xl250s_ed824.jpg

 

Une Honda 750 XLV. Absolument increvable.

honda_xlv_750_r_1985_3_lgw.jpg

 

Et enfin une Ducati 900 Monster Dark. Je me suis vraiment régalé. Contrairement à ce que dit la légende, je n'ai jamais eu une panne en 10 ans.

50a70507ebc1e-5494.jpg

 

Depuis, j'ai un Quad, une merde chinoise sans arrêt en panne.

quad-hy-600-4x4-efi.jpg

Lien vers le commentaire

qjkPkH6.gif

 

Trop fort!

 

C'est légal, un 50 à boîte ? (quand on a 14 ans et sans permis, je veux dire)

 

De mémoire à 14 ans tu as le droit de conduire un 50cc qui ne dépasse pas 45 km/h et 0,1 kW/kg. La plupart (tous en fait je pense) des 50 à boite sont hors des clous à ce niveau là. C'était déjà pas du tout légal quand j'avais 14 ans... peut-être à 16 ans avec le bsr maintenant ?

 

Depuis, j'ai un Quad, une merde chinoise sans arrêt en panne.

 

Lol, la 2-et-demie a l'air sympathique par contre.

Lien vers le commentaire

Mince, je voulais mettre une super image, j'y arrive pas en utilisant le lien ?

 

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté.

Porque ?

Lien vers le commentaire

 

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté.

Porque ?

 

 

Vérifie tu dois avoir une image dans un autre format que .JPG, ça le fait avec les .PNG sauf erreur.

 

A 16 ans j'avais un 103 SP bleu avec Kit Polini, Pot Cobra (de mémoire), les jantes à bâtons et le must beaufitude, le guidon ET la béquille torsadés.

Pas de photo mais j'ai trouvé l'équivalent sur le ouaibe :

10561-1o3-sp-choper-style.jpg

 

Bien sûr j'avais fait bomber mon casque chez un pote carossier en bleu nuit brillant avec un dessin qu'on retrouve sur les albums d'Iron Maiden.

 

Nb : je n'avais pas de patte de lapin sur mon trousseau de clés.

Lien vers le commentaire

Vérifie tu dois avoir une image dans un autre format que .JPG, ça le fait avec les .PNG sauf erreur.

 

A 16 ans j'avais un 103 SP bleu avec Kit Polini, Pot Cobra (de mémoire), les jantes à bâtons et le must beaufitude, le guidon ET la béquille torsadés.

Pas de photo mais j'ai trouvé l'équivalent sur le ouaibe :

...

 

Bien sûr j'avais fait bomber mon casque chez un pote carossier en bleu nuit brillant avec un dessin qu'on retrouve sur les albums d'Iron Maiden.

 

Nb : je n'avais pas de patte de lapin sur mon trousseau de clés.

 

J'ai vérifié a marche po non plus. Je fais une recherche d'images sur google, je copie le lien comme celui là par exemple

http://www.google.fr/imgres?q=fauteuil+%C3%A9lectrique+roulant+scooter&um=1&hl=fr&biw=1440&bih=736&tbm=isch&tbnid=12GH2s8CVa7LFM:&imgrefurl=http://www.medicalexpo.fr/prod/roma-medical-aids/fauteuils-roulants-electriques-interieur-exterieur-avec-carenage-69871-495496.html&docid=18xv4jygqwAujM&imgurl=http://img.medicalexpo.fr/images_me/photo-m/scooter-electrique-pour-personnes-a-mobilite-reduite-4-roues-69871-2901433.jpg&w=210&h=210&ei=aZfrUdWjD8eV7AbujIDIBg&zoom=1

, et ça veut pas

 

Bon sinon, supayr, ta mob, je suppose que t'avais aussi les cheveux longs derrière, un perfecto sale, et un bracelet de force, et tu buvais de la 33 en bouteille, c'est ça ?

Lien vers le commentaire

Pour tous les jours j'ai ça:

9678c23ebf0ae494f1f26e77e05036b48672bb41

Daelim Roadwin, 125 cm3

ça ne consomme rien, ça coute rien en entretien, c'est parfait! ça tient bien la route, ça vibre un peut trop  de 7000 à 9000 tours mais dans l'ensemble ça va.

 

Pour les balades, je vais pas tarder à me prendre une triumph speedmaster:

865-speedmaster-2012-700px.jpg

 

Un custom mais pas harley, ils se foutent de la gueule du monde chez harley. D'ailleurs celle qui viendra après la speedmaster ce sera une victory. J'ai essayé et RIEN A VOIR avec harley, ça tourne bien, ça a bien plus de patate, ça FREINE!

 

 

Lien vers le commentaire
ça FREINE!

 

 

ahah Harley :lol:

 

t'as deja senti une moto se tordre de peur quand tu freines comme un psychopathe? ca arrive sur les cadres old school comme les HD et a mon avis la triumph va le faire aussi , alors prudence...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...