Aller au contenu

Le Foot Se Lopétisera-T-Il ? Un Débat Zizisexuel !


Messages recommandés

Franchement, faire son coming out en 2013, c'est encore appelé du courage? Bon, au niveau de la famille, je peux comprendre, mais au niveau du public?

Au point d'être féliciter en personne par Obama?

 

Sachant que le premier qui se permettrait un commentaire disgracieux se ferait lyncher sur la place publique?

 

Aucun rapport avec le projet de mariage gay aux US... ^^

 

Lien vers le commentaire

Franchement, faire son coming out en 2013, c'est encore appelé du courage? Bon, au niveau de la famille, je peux comprendre, mais au niveau du public?

Au point d'être féliciter en personne par Obama?

 

Sachant que le premier qui se permettrait un commentaire disgracieux se ferait lyncher sur la place publique?

 

Aucun rapport avec le projet de mariage gay aux US... ^^

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/30/97001-20130430FILWWW00274-homophobie-le-foot-pro-pointe-du-doigt.php

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Justin_Fashanu

 

Dans un sport ou tu passes ton temps a traiter le reste du monde d'enculé...

Lien vers le commentaire

"Jason Collins, the first active openly gay player in a major sports league"

"I applaud him. one funny thing will be hearing the commentators try to avoid talking about his ball handling skills".

Ça n'a rien de fun, ni d'une surprise (le sport étant une activité particulièrement homosexuelle).

Dans un sport ou tu passes ton temps a traiter le reste du monde d'enculé...

Quel milieu rempli d'homosexuels refoulés…
Lien vers le commentaire

Ça n'a rien de fun, ni d'une surprise (le sport étant une activité particulièrement homosexuelle).

Quel milieu rempli d'homosexuels refoulés…

 

 

Ce qui est funny c'esr "Hearing the commentators try to avoid talking about his ball handling skills"

Lien vers le commentaire

Franchement, faire son coming out en 2013, c'est encore appelé du courage? Bon, au niveau de la famille, je peux comprendre, mais au niveau du public?

Au point d'être féliciter en personne par Obama?

 

Sachant que le premier qui se permettrait un commentaire disgracieux se ferait lyncher sur la place publique?

 

Aucun rapport avec le projet de mariage gay aux US... ^^

 

Quand tu partages les douches avec tes coéquipiés, qu'il n'y a pas un seul sportifs d'un sport majeur au US qui n'a encore osé se déclarer gay, oui il faut du courage.

 

Et le jour ou un footballeur européen en activité le fera ce sera courageux aussi.

Le foot est encore un des rares sports ou le publics emet des cris de singe quand un black prend le ballon.

Je  te laisse imaginer quand il est homo.

 

Aucune personne n'oserait se foutre de sa gueule publiquement, mais il ne fait aucun doute qu'un jeune joueur ouvertement gay comprometrait sa carrière, sans parler du sponsoring.

Parce que oui, les fans de foot et de basket n'ont pas envie de porter le même T-shirt qu'une tapette, même si c'est une tapette qui joue comme un dieu.

Lien vers le commentaire

Alors que la moitié des joueurs et des supporters sont des nouarabes.

CQFD

 

De ce que j'ai pu moi même constaté, ce ne sont pas les nouarabes qui crient le plus fort.

D'ailleurs parmis les supportaires, je vois peu de black (toutes proportions gardées) et parmis les buveur de fut de bierres qui envahissent les alentours du stades avant et après le match et les gradins pendant le match, je ne sais pas pourquoi, mais  il y a bizarrement peu d'arabes.

Lien vers le commentaire

Quand tu partages les douches avec tes coéquipiés, qu'il n'y a pas un seul sportifs d'un sport majeur au US qui n'a encore osé se déclarer gay, oui il faut du courage.

 

Et le jour ou un footballeur européen en activité le fera ce sera courageux aussi.

Le foot est encore un des rares sports ou le publics emet des cris de singe quand un black prend le ballon.

Je  te laisse imaginer quand il est homo.

 

Aucune personne n'oserait se foutre de sa gueule publiquement, mais il ne fait aucun doute qu'un jeune joueur ouvertement gay comprometrait sa carrière, sans parler du sponsoring.

Parce que oui, les fans de foot et de basket n'ont pas envie de porter le même T-shirt qu'une tapette, même si c'est une tapette qui joue comme un dieu.

 

Je trouve ça rassurant que le foot ne soit pas encore complètement lopettisé. Mais ça ne saurait durer quand on voit le procès en homophobie du lobby gay contre le milieu du foot. Y'a plus à tergiverser, les nouveaux fascistes se recrutent dans la coterie homosexuelle. En tant que promoteurs les plus agressifs du crime de pensée, il faut les considérer comme les ennemis des libertés publiques.

 

Si leur oppression continue, ils vont vraiment rendre les gens furieusement homophobes, à l'instar des associations anti-racistes qui excitent la xénophobie.

Lien vers le commentaire

Je trouve ça rassurant que le foot ne soit pas encore complètement lopettisé. Mais ça ne saurait durer quand on voit le procès en homophobie du lobby gay contre le milieu du foot. Y'a plus à tergiverser, les nouveaux fascistes se recrutent dans la coterie homosexuelle. En tant que promoteurs les plus agressifs du crime de pensée, il faut les considérer comme les ennemis des libertés publiques.

 

Si leur oppression continue, ils vont vraiment rendre les gens furieusement homophobes, à l'instar des associations anti-racistes qui excitent la xénophobie.

 

 

N'importe quoi.

 

Le foot est le sport le plus populaire au monde. DONC il ramene nécessairement dans les stades et sur les terrains les gens parmi les plus demeurés qui soient. Le racisme, le sexisme, le nationalisme, l'homophobie, le hooliganisme et tout ce qu'il y a de plus détestable. Les supporters passent leur temps a se traiter ou traiter les arbitres d'enculés et de pédés.

 

http://www.amazon.fr/Sexus-Footballisticus-J%C3%A9r%C3%B4me-Jessel/dp/2351232038

 

De mémoire tu as tout un chapitre sur l'homophobie permanente dans le foot professionnel (avec entre autre le suicide de Justin Fashanu). Statistiquement tu as 5% d'homosexuels. Pourquoi aucun coming-out dans les championnats professionnels?

 

D'un coté t'as Ginola qui dit "dans les attitudes, je n’ai jamais vu quelqu’un qui ressemblait de près ou de loin avec des manières de quelqu’un du côte obscur de la force" et de l'autre Charles Barkley en NBA qui dit que les basketteurs ont tous eu des coéquipiers homosexuels ou Magic Johnson qui dit "il faut s'ouvrir" apres que son fils ait fait son coming-out. T'as Mauresmo qui a fait son coming-out. T'as eu des cas au rugby également. Mais a part Fashanu, niveau coming-out, pas grand-chose au foot.

 

Olivier Rouyer a perdu son poste d'entraineur a l'ASNL a cause de ca. Il a du attendre d'avoir 50 berges pour le faire. De nombreux joueurs se sont mariés pour se cacher. Super l'épanouissement personnel.

 

Moggi, ancien DG de la Juve:

 

Je n’ai jamais voulu d’un joueur homosexuel et je refuserais encore aujourd’hui d’en faire signer. [...] Un homosexuel ne peut pas exercer le métier de footballeur. Le monde du football n’est pas conçu pour eux, c’est une atmosphère spéciale, dans laquelle on est notamment amené à être nu sous la douche…

 

Meme Deschamps qui dit que la Juve devrait pas jouer en rose parce que ca fait gay.

Lien vers le commentaire

N'importe quoi.

(...)

 

Meme Deschamps qui dit que la Juve devrait pas jouer en rose parce que ca fait gay.

 

Ce en quoi il a parfaitement raison. Au demeurant ce maillot rose de la Juve était grotesque. Nonobstant les crillaries des progressistes qui voudraient transformer ce sport en gay pride célébrant la diversitude festive & citoyenne. C'est de l'embrigadement. Pour ma part je trouve le football déjà beaucoup trop entâché par des attitudes et des rites efféminés, comme cette habitude de simuler au moindre frottement ou de se congratuler en se roulant par terre et en s'embrassant collectivement, à la limite d'une saillie partouzarde.

Lien vers le commentaire

Ce en quoi il a parfaitement raison. Au demeurant ce maillot rose de la Juve était grotesque. Nonobstant les crillaries des progressistes qui voudraient transformer ce sport en gay pride célébrant la diversitude festive & citoyenne. C'est de l'embrigadement. Pour ma part je trouve le football déjà beaucoup trop entâché par des attitudes et des rites efféminés, comme cette habitude de simuler au moindre frottement ou de se congratuler en se roulant par terre et en s'embrassant collectivement, à la limite d'une saillie partouzarde.

Je porte des chemises roses au boulot, je suis une pédale?

 

Le fait qu'ils se roulent par terre, si on donnait un vrai role a l'arbitre, comme au rugby ou on peut prendre un jaune rien qu'en osant lui parler, on en serait pas la. Idem pour les "saillies partouzardes", si on faisait en sorte qu'il y ait plus de buts dans un match, l'autocongratulation prendrait moins d'importance. Avec aussi peu d'évolutions de score, forcément on se fait chier, alors que dans tous les autres sports co ca bouge, basket, rugby, hand, ils se masturbent pas a chaque but.

 

C'est toute l'hypocrisie du foot, on se touche la bite a chaque but mais on n'est pas des pédés. Ah ca, non.

Lien vers le commentaire

Je porte des chemises roses au boulot, je suis une pédale?

Oui.

C'est toute l'hypocrisie du foot, on se touche la bite a chaque but mais on n'est pas des pédés. Ah ca, non.

Héhé.

De toute façon, l'homophobie du foot c'est au moins pour la moitié de l'homosexualité refoulée. Ça crève les yeux.

Lien vers le commentaire

Le nombre de mecs qui se foutent des mains au cul dans les vestiaires soit disant pour rigoler alors que la vrai raison est que ça les excite tellement qu'ils ne peuvent pas s’empêcher de toucher. C'est affolant.

 

C'est comme ces mecs qui regrette les pédalisation de la société et du sport et dénonce l'omniprésence des homos dans les médias, mais qui en parle eux même tout le temps.

C'est comme moi quand je parlait sans arrêt de drogue à table avec mes parents pour leur dire tout le mal que j'en pensais et qui ai commencé à en consommer quotidiennement quelques semaines plus tard.

Lien vers le commentaire

ça ne va pas à tout le monde, et ça dépend quel rose aussi. Si vous n'êtes pas pourvus d'une virilité et d'une classe naturelles, on mettra à raison en doute votre virtus. Ne jamais oublier que les apparences ont raison et que l'habit fait le moine.

 

A part ça, ceux qui sont obsédés par la suspicion d'homosexualité refoulée chez les autres, ont probablement beaucoup de doutes sur eux-mêmes.

Lien vers le commentaire

 

 

Pas que dans le foot, d'ailleurs.

 

J'ai remarqué qu'il y a plus d'homophobie là où il y a plus de contact physique.

 

Quand je vais en Sicile, les mecs se touchent tout le temps.

Ils te mettent la main sur l'épaule pour s'adresser à toi:

 

untitled-304-Edit-1024x647.jpg

 

Ils te serrent dans leur bras pour te dire "bon courage", "on t'aime", "condoléance" ou même "bonjour" ou "au revoir".

 

Ils se baladent même parfois bras dessus bras dessous entre potes dans la rue, en ligne.

Comme sur cette photo:

DolceGabbana-FW13-Men%E2%80%99s-Campaign

 

 

Et je pense qu'ils craignent l'ambiguïté.

Ils sont méga pudique.

Dans les vestiaires, ils se cachent avec leur serviette et si les douches sont communes, ils vont soit se doucher chez eux, soit se doucher en boxer ou en maillot de bain.

Et quand tu leur parles d'homosexualité, ils te disent que c'est un truc du nord, que chez eux ça n'existe pas ...

 

 

C'est pareil pour les arabes, qui se massent entre eux au hammam.

 

Ici, au Pays-Bas, c'est exactement le contraire, personne ne se touche jamais, on ne se sert même pas la main pour se dire bonjour. Et il n'y a donc aucune ambiguïté. Dans les vestiaires, ils sont capables de rester 10 minutes à poil en se séchant tout en discutant.

 

Ils vont par exemple aux thermes à poil, entre potes (et c'est mixte) et ils n'appellent pas ça du naturisme, pour eux c'est juste normal, c’est une question d'hygiène : on ne trimbale pas sa sueur sur soit, en la transportant du sauna au bar en passant par la piscine. (Je précise tout de même qu’ils portent un peignoir au bar)

 

Et quand tu leur parles d'homosexualité, ils te disent qu'ils s'en foutent complètement, que chacun fait ce qui lui plait. Et que ça ne les dérange pas de savoir qu'il y a un homo dans le vestiaire ou aux thermes du moment qu’il n’adopte pas un comportement inapproprié.

 

Par contre ils ne portraient pour rien au monde un sac pour homme et ne s'afficheront pas avec un verre de mousseux à la main par ce que ça fait efféminé.

 

Je pense donc qu'il y a un lien entre la fréquence des contacts physiques entre personne du même sexe et l'homophobie, qui s'expliquerait par le risque d'ambiguïté.

Lien vers le commentaire

Et ceux qui placent eux-mêmes des doutes sur ceux qui sont obsédés par...? On n'en sort pas.

 

D'une façon générale, il faut se méfier des gens obsédés par quelque chose, quelque soit l'objet. Ce sont généralement des pervers.

 

Quand on a une vraie passion positive, on n'a pas besoin de la crier à la face du monde toute la journée.  

Lien vers le commentaire

Notez ça doit être une question de mode la chemise rose.

 

Hier dans l'open-space de la DSI (la DSI hein, pas le marketing) on devait être 10% a avoir une chemise entre le rose et le violet. 

(Et on peut raisonnablement tabler que nos femmes sont responsables à 50% de notre tenue vestimentaire.)

Lien vers le commentaire

Je pense donc qu'il y a un lien entre la fréquence des contacts physiques entre personne du même sexe et l'homophobie, qui s'expliquerait par le risque d'ambiguïté.

 

L'homophobie est un mythe inventé par les brigades roses. L'homosexualité a toujours été parfaitement tolérée dans le royaume de France.

 

C'est comme la légende de la déportation des homosexuels en France, inventée de toutes pièces.

 

Dans une société civilisée, il est normal que toutes les pratiques ne soient pas placées sur un pied d'égalité parfaite.

Lien vers le commentaire

L'homophobie est un mythe inventé par les brigades roses. L'homosexualité a toujours été parfaitement tolérée dans le royaume de France.

 

C'est comme la légende de la déportation des homsexuels en France, inventée de toutes pièces.

 

Dans une société civilisée, il est normal que toutes les pratiques ne soient pas placées sur un pied d'égalité parfaite.

 

La ficelle est trop grosse.

 

1319198445219.jpg

Lien vers le commentaire

J'ai remarqué qu'il y a plus d'homophobie là où il y a plus de contact physique.

 

Quand je vais en Sicile, les mecs se touchent tout le temps.

Ils te mettent la main sur l'épaule pour s'adresser à toi:

 

untitled-304-Edit-1024x647.jpg

 

 

 

 

Bon en même temps, Sicile, Italie, c'est un peu lopetteland : fringues moulantes flashy, grosses lunettes et treillis. 

Lien vers le commentaire

La ficelle est trop grosse.

 

 

J'espère qu'il n'y a pas de sous-entendu mal placé dans ta remarque.

Au demeurant ce que je dis est historiquement et factuellement exact, il faut arrêter le bourrage de crâne au sujet de la prétendue homophobie. C'est de la victimisation insupportable et tyrannique.

Lien vers le commentaire

Personne ne dit ici "que toutes les pratiques doivent être placées sur un pied d'égalité parfaite"

 

Mais le fait que des mecs soient complètement effrayé à l'idée de cotoyer un homo, même hors des vestaires.

Le fait que dans mon village sicilien, t'entend des gens qui te disent qu'ils faut les pendre, ou qu'ils faut violer les lesbiennes pour les convertir à l'hétérosexualité.

Que des officier militaires te disent qu'ils refuseraient d'enroler le meilleur tireur du monde s'il s'avère être homosexuel.

Que des entraineurs crient haut et fort que les homos n'ont pas leur place sur un terrain...

 

Tout ceci n'est pas une légende, ça a existé, ça existe encore et ce n'est pas fini.

Tu peux dénoncer les connerie d'act up , de la victimisation, de la promotion du crime de pensée, ... sans pour autant nier l'évidence.

L'homophobie existe autant que le racisme, elle est le fruit d'un subtile mélange d'ignorance, de bêtise et d'effet de meute. 

Lien vers le commentaire

Mais le fait que des mecs soient complètement effrayé à l'idée de cotoyer un homo, même hors des vestaires.

Le fait que dans mon village sicilien, t'entend des gens qui te disent qu'ils faut les pendre, ou qu'ils faut violer les lesbiennes pour les convertir à l'hétérosexualité.

 

Je parlais des pays civilisés, pas des territoires mafiosi. En même temps, je soupçonne que les accusations d'homophobie à l'encontre des pays musulmans sont très exagérées. Ils leur demandent surtout un peu de discrétion et de peudeur.

Lien vers le commentaire

J'espère qu'il n'y a pas de sous-entendu mal placé dans ta remarque.

Au demeurant ce que je dis est historiquement et factuellement exact, il faut arrêter le bourrage de crâne au sujet de la prétendue homophobie. C'est de la victimisation insupportable et tyrannique.

 

Ok, admettons, je retire mon précédent post. Est-ce que tu as des sources pour étayer ton affirmation sur l'absence historique d'homophobie en France? Et dans ce cas, comment expliques-tu l'homophobie existant depuis 30 ans en France? Quand j'étais gosse, "PD" c'était l'insulte ultime dans la cour de récré.

 

Act Up n'existe que depuis 20 ans et a la base militait contre le Sida avant de devenir une "lutte contre l'homophobie". Et elle est surtout présente a Paris. Je suis pret a parier que l'homophobie ambiante dont parle librekom en Sicile, tu la retrouves également sur la Cote d'Azur, a Nice ou a Marseille.

Lien vers le commentaire

Je parlais des pays civilisés, pas des territoires mafiosi. En même temps, je soupçonne que les accusations d'homophobie à l'encontre des pays musulmans sont très exagérées. Ils leur demandent surtout un peu de discrétion et de peudeur.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_LGBT_au_Maroc

 

L'article 489 du code pénal du Maroc criminalise « les actes licencieux ou contre nature avec un individu du même sexe. »1. L'homosexualité est illégale au Maroc, elle est punissable de 6 mois à 3 ans d'emprisonnement et d'une amende de 120 à 1 200 dirhams. Dans la société marocaine, l'homosexualité reste un tabou, elle est considérée comme immorale.

 

(le fil par en sucette)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...