Aller au contenu

Nsfw - Réservé aux gonzesses - Männer streng verboten


Bisounours

Messages recommandés

J'avoue, j'ai hésité. Vénaux, ça sonne moche quand même.

Mais je suis très sérieuse : j'ai vu beaucoup de femmes égoïstes dans leur couple, ou orgueilleuses. Mais je n'ai jamais vu en quoi elles étaient plus vénales que leurs mecs.

Il faudrait m'éclairer par des exemples concrets.

Tu connais un mec chomeur depuis longtemps qui a une meuf?

Lien vers le commentaire

Les femmes ne sont pas forcément consciemment attirées par l'argent, mais peu importe qu'elles soient dépensières ou pas elles iront naturellement vers quelqu'un qui a des hauts revenus (même si elles ne vont pas se l'avouer, car ça fait mauvais genre).

 

Et il n'y a rien de mal là-dedans, ce type d'instinct est là pour assurer la pérennité de l'espèce.

Lien vers le commentaire

Les femmes ne sont pas forcément consciemment attirées par l'argent, mais peu importe qu'elles soient dépensières ou pas elles iront naturellement vers quelqu'un qui a des hauts revenus (même si elles ne vont pas se l'avouer, car ça fait mauvais genre).

 

Et il n'y a rien de mal là-dedans, ce type d'instinct est là pour assurer la pérennité de l'espèce.

 

C'est bien beau comme théorie mais comment on prouve l'existence de cet "instinct" ?

Lien vers le commentaire

Les hommes sélectionnent les femmes par leur physique.

Les femmes sélectionnent les hommes par leur capacité a subvenir a leurs besoins (attention, fortune, confiance).

 

C'est le premier critere parmi plein d'autres, mais c'est le premier critere, et il est différent d'un sexe a l'autre.

Lien vers le commentaire

C'est ce genre de phrases qui me font dire que tu n'es absolument pas représentative de la population féminine :D

Sinon, des expériences personnelles j'en ai, mais ce n'est pas très intéressant. J'en tire juste que l'argent aide beaucoup, car il influe sur pas mal de choses.

Par contre si certains ont des études sérieuses, c'est vrai que ce serait mieux.

Lien vers le commentaire

Les hommes sélectionnent les femmes par leur physique.

Les femmes sélectionnent les hommes par leur capacité a subvenir a leurs besoins (attention, fortune, confiance).

C'est le premier critere parmi plein d'autres, mais c'est le premier critere, et il est différent d'un sexe a l'autre.

Nos "besoins" ne sont pas forcément matériels. Moi par exemple mon critère de préservation de l'espèce, c'est "cet homme doit être un bon futur père". Ce qui est beaucoup plus complexe qu'avoir de l'argent.

De même que quelqu'un qui sait prendre soin d'une femme ne le fait pas par l'argent mais par sa fidélité, son honnêteté, sa disponibilité.

Btef. Même sur des critères de notre propre intérêt bien compris, vous avez tout faux.

Lien vers le commentaire

Sinon, des expériences personnelles j'en ai, mais ce n'est pas très intéressant. J'en tire juste que l'argent aide beaucoup, car il influe sur pas mal de choses.

Par contre si certains ont des études sérieuses, c'est vrai que ce serait mieux.

 

Les hommes n'aiment généralement pas les femmes qui gagnent plus qu'eux. Généralement. Il y a des exceptions, mais généralement les hommes n'aiment pas trop.

 

Nos "besoins" ne sont pas forcément matériels. Moi par exemple mon critère de préservation de l'espèce, c'est "cet homme doit être un bon futur père". Ce qui est beaucoup plus complexe qu'avoir de l'argent.

De même que quelqu'un qui sait prendre soin d'une femme ne le fait pas par l'argent mais par sa fidélité, son honnêteté, sa disponibilité.

Btef. Même sur des critères de notre propre intérêt bien compris, vous avez tout faux.

 

Tu pars de ton propre cas pour démonter une tendance générale. Comme johnnieboy dit, je ne suis pas sur que tu sois tres représentative. Déja que t'es turbolibérale... ;)

Quand je disais subvenir a des besoins, ce n'etait pas que pour le portefeuille, j'ai précisé attention et confiance, qui englobent d'autre chose parmi lesquelles la fidélité, la responsabilité, etc.

 

Et meme du point de vue juste argent, les "gold diggers", dans 100% des cas dans les bars de la City ce sont des femmes. A quand des quotas, Najat?

Lien vers le commentaire

C'est une blague? :rolleyes:

Je pense à quelqu'un que tu connais bien qui est marié et chômeur depuis 3 ans, tu vois à qui je pense? :lol:

Dans le cas que tu évoques il est évident qu'on a affaire à une situation temporaire, le mec dont tu parles est brillantissime. Non, je te parle du serial chomeur, le mec sans qualifications qui enchaine les tafs de merde.

Lien vers le commentaire

Une hypothèse falsifiable, un protocole scientifique, des expériences... Comme toute théorie, en fait. Sinon, c'est des discussions de café du commerce.

Compte le nombre de stars mariés à des femmes lambda, ayant un travail normal, gagnant un salaire normal.

Maintenant, fais la même chose avec des célébrités féminines. Ces dernières, même si elles sont déjà millionnaires, se marient presque systématiquement avec des mecs encore plus riches.

Lien vers le commentaire

Il faut penser "gènes". Nous ne sommes que les véhicules de nos gènes.

 

Ce qu'un homme veut, c'est une bonne reproductrice (en fait de bonneS reproductriceS), capable reprendre ses gènes.

Ce qu'une femme veut, c'est un bon géniteur fidèle (qui ne se barre pas juste après avoir obtenu les faveurs de madame) et capable de subvenir à la subsistance de la progéniture.

 

D'un côté, l' homme s'attache à la forme du bassin de la femme, à sa jeunesse et à son état de santé (ce qu'on appelle "beauté"),

De l'autre côté, la femme s'attache à la capacité de l'homme à lui rester fidèle et à l'aider dans sa tâche (sa puissance relative, sa surface financière dans un monde moderne)

Lien vers le commentaire

Nos "besoins" ne sont pas forcément matériels. Moi par exemple mon critère de préservation de l'espèce, c'est "cet homme doit être un bon futur père". Ce qui est beaucoup plus complexe qu'avoir de l'argent.

De même que quelqu'un qui sait prendre soin d'une femme ne le fait pas par l'argent mais par sa fidélité, son honnêteté, sa disponibilité.

Btef. Même sur des critères de notre propre intérêt bien compris, vous avez tout faux.

 

Tu verras quand tu seras enceinte.

 

Croire que ce que je dis reviens à dire que toutes les femmes sont des putes en puissance seraient absolument faux, ce n'est pas ce que je dis. L'idée est simple : sexe contre nourriture et protection. C'est comme ça que ça marche à la base chez les mammifères. Après, chez les mammifères homo sapiens, les femelles ont tout un tas d'autres capacités (notamment cognitives, de langage, etc.) qui font que le schéma dont je parle est réducteur (les femmes ne sont pas vénales au sens de la prostitution) mais demeure tout de même une tendance lourde.

 

Je te le dis Miss Liberty, en juillet 1998, Zidane aurait pu se taper n'importe quelle meuf de France.

 

Si tu veux, histoire que ce que je dise ne passe pas pour une charge anti-femme : chez les hommes, il existe une caractéristique profonde et assez gênante, le recours très rapide à la violence. 

Lien vers le commentaire

Une hypothèse falsifiable, un protocole scientifique, des expériences... Comme toute théorie, en fait. Sinon, c'est des discussions de café du commerce.

humm, je te propose le protocole dit "du Macumba", à mener plusieurs vendredis soirs consécutifs dans l'établissement du même nom. Un test du  χsur un plan Q en arborant différents niveaux de signes de richesse ostentatoire avec comme hypothèse H0 l'indépendance des variables. Attention aux degrés de libertés, ne pas oublier de prendre en compte que dans le lâché de salope, il peut y avoir de l'élevage. Tu reviens nous faire un compte rendu quand tu veux.

Lien vers le commentaire
D'un côté, l' homme s'attache à la forme du bassin de la femme, à sa jeunesse et à son état de santé (ce qu'on appelle "beauté"),
 
Le fameux ratio optimal 0.7: (tour de taille) / (tour de hanche).
 
J'avais vu une étude neozelandaise la-dessus il y a pas mal de temps.

 

Tu verras quand tu seras enceinte.

 

Croire que ce que je dis reviens à dire que toutes les femmes sont des putes en puissance seraient absolument faux, ce n'est pas ce que je dis. L'idée est simple : sexe contre nourriture et protection. C'est comme ça que ça marche à la base chez les mammifères. Après, chez les mammifères homo sapiens, les femelles ont tout un tas d'autres capacités (notamment cognitives, de langage, etc.) qui font que le schéma dont je parle est réducteur (les femmes ne sont pas vénales au sens de la prostitution) mais demeure tout de même une tendance lourde.

 

Je te le dis Miss Liberty, en juillet 1998, Zidane aurait pu se taper n'importe quelle meuf de France.

 

Si tu veux, histoire que ce que je dise ne passe pas pour une charge anti-femme : chez les hommes, il existe une caractéristique profonde et assez gênante, le recours très rapide à la violence. 

 

+1 all inclusive.

 

Lien vers le commentaire

Compte le nombre de stars mariés à des femmes lambda, ayant un travail normal, gagnant un salaire normal.

Maintenant, fais la même chose avec des célébrités féminines. Ces dernières, même si elles sont déjà millionnaires, se marient presque systématiquement avec des mecs encore plus riches.

 

Snow affirme qu'il y a un truc dans la tête des femmes (on va dire toutes les femmes, en excluant les éventuelles déformations congénitales et autres anomalies) qui s'appelle "instinct", et que ça dicte spécifiquement que les femmes cherchent des hommes riches, sans qu'elles-mêmes le sachent, pour perpétuer l'espèce (c'est fou comme les femmes pensent à long-terme sans même le vouloir). S'il l'affirme, c'est donc qu'il est possible de le prouver ou de le démontrer, donc j'attends la preuve.

 

Les photos qui ont été postées ainsi que ton message, ce sont des observations, rien de plus. Si tu me montres un million de cygnes blancs, ça ne prouve pas que, par définition, tous les cygnes sont blancs (il suffit de trouver un contre-exemple, comme un cygne noir). Bref, pour l'instant, cette histoire d'instinct, ça me paraît plus comme une espèce de rationalisation a posteriori. Une sorte de préjugé à l'envers.

Lien vers le commentaire

Ce qu'a précisé Chitah c'est bien ce que j'entendais dire (pour le "vénales").

humm, je te propose le protocole dit "du Macumba", à mener plusieurs vendredis soirs consécutifs dans l'établissement du même nom. Un test du χ2 sur un plan Q en arborant différents niveaux de signes de richesse ostentatoire avec comme hypothèse H0 l'indépendance des variables. Attention aux degrés de libertés, ne pas oublier de prendre en compte que dans le lâché de salope, il peut y avoir de l'élevage. Tu reviens nous faire un compte rendu quand tu veux.

Voilà, c'est une partie de mes "expériences personnelles".
Lien vers le commentaire

Snow affirme qu'il y a un truc dans la tête des femmes (on va dire toutes les femmes, en excluant les éventuelles déformations congénitales et autres anomalies) qui s'appelle "instinct", et que ça dicte spécifiquement que les femmes cherchent des hommes riches, sans qu'elles-mêmes le sachent, pour perpétuer l'espèce (c'est fou comme les femmes pensent à long-terme sans même le vouloir). S'il l'affirme, c'est donc qu'il est possible de le prouver ou de le démontrer, donc j'attends la preuve.

Tu exagères. Je ne comprends pas le blocage que tu as sur ce sujet.

Lien vers le commentaire

humm, je te propose le protocole dit "du Macumba", à mener plusieurs vendredis soirs consécutifs dans l'établissement du même nom. Un test du  χ[/size]sur un plan Q en arborant différents niveaux de signes de richesse ostentatoire avec comme hypothèse H0 l'indépendance des variables. Attention aux degrés de libertés, ne pas oublier de prendre en compte que dans le lâché de salope, il peut y avoir de l'élevage. Tu reviens nous faire un compte rendu quand tu veux.

 

Mais c'est pas moi qui présuppose l'existence d'un instinct de perpétuation de l'espèce, c'est pas à moi de mener cette expérience.

Lien vers le commentaire
Ce qu'un homme veut, c'est une bonne reproductrice (en fait de bonneS reproductriceS), capable reprendre ses gènes.

Ce qu'une femme veut, c'est un bon géniteur fidèle (qui ne se barre pas juste après avoir obtenu les faveurs de madame) et capable de subvenir à la subsistance de la progéniture.

 

Mouaaaais...

 

Il faut penser "gènes". Nous ne sommes que les véhicules de nos gènes.

 

Quelle séquence pour les stratégies de reproduction ?

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...