Aller au contenu

De l'art ou de cochon


Messages recommandés

Stupendo. Je kiffe grave là. Je pourrais passer ma soirée à regarder ça en fumant ce qu'il faut avec un bon whisky.

 

C'est bien pour free jazz en particulier que je l'avais posté, mais pour ceux qui n'ont pas vu la video : allez y voir, il y a pas mal de filles à poil (des mecs aussi pour ceux que ça intéresse, et pas mal de chefs d'oeuvres du symbolisme et du néoclassissisme).

Lien vers le commentaire

P.S. Avec l'âge, je m'aperçois que j'apprécie de plus en plus l'art académique du XIXème, fût-il pompier, que bien des avants-gardes de la même époque. Je ne sais pas si je suis influencé par le revival de l'hyperréalisme, mais pas mal de tableaux de William Bouguereau ou de Jean-Léon Gérôme me semblent plus contemporains que les vieilles croutes de l'impressionisme à la Monet : suis-je un hypster?

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Est-ce mon astigmatisme et les restes de mon strabisme d'enfance qui me font apprécier les femmes longilignes comme savait les pendre El Greco ?

Je ne suis peut-être que fou.

Lien vers le commentaire

Est-ce mon astigmatisme et les restes de mon strabisme d'enfance qui me font apprécier les femmes longilignes comme savait les pendre El Greco ?

 

Ça s'appelle le syndrome de Möbius.

Lien vers le commentaire

:lol: Il ferait honneur à son pseudonyme en arrivant à prouver une telle chose.

Après, il faut voir la tête de ces femmes aussi. Je te rassure, toutes celles postées par Mobius ne sont pas forcément à mon goût.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Lors de la foire d’art contemporain qui s’est déroulée le 12 avril dernier à Cologne, une jeune artiste suisse s’est exhibée en pleine rue pour peindre une toile à l’aide d’oeufs expulsés depuis son vagin.

 

J’ai visualisé l’archétype même de la puissance artistique féminine: la création. J’ai utilisé l’œuf comme le symbole de naissance.

 

 

 

 

Le rendu final est plutôt joli je trouve, ça me fait penser à Batman.

 

milo-moire-2.png

Lien vers le commentaire

c'est une conne bonnasse dont l'art se limite a trouver un pretexte pour se montrer a poil dans un lieu public.Pour le coup elle meriterait de se faire agresser, elle.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...