Aller au contenu

Club ouvert  ·  31 membres

Wikibéral

Normes et organisation du wiki


Apollon

Messages recommandés

Salut, est-ce qu'on aurait une page qui affiche la structure des catégories en une fois, au moins pour les plus importantes ?

Pas à ma connaissance, c'est assez bordélique. Et je doute que la charge de travail que cela représenterait de le faire soit justifiée.

Lien vers le commentaire
  • 6 years later...

Je note un problème de fonctionnement avec un modèle de mise en forme : le modèle boîte déroulante permet de masquer du texte et de le rendre affichage qu'au clic. Il ne fonctionne plus et tout s'affiche, sans interaction possible

C'est un modèle très utile, ça serait pas mal qu'il puisse fonctionner. Le modèle existe dans WL depuis longtemps mais je ne sais pas s'il a fonctionné à un moment

Lien vers le commentaire
  • 8 months later...
  • 4 years later...

Comment voulez-vous gérer les personnalités qui modifient leur propre page ? Sur Wikipedia, c'est interdit sans source secondaire. Nous y sommes plus exposé que WP. 

Cela me semble acceptable en demandant aux personnes concernées de ne pas cacher ce fait et d'aider à sourcer si on ne trouve pas.

Lien vers le commentaire

Si c'est pour corriger des erreurs ça ne me gène pas mais si c'est pour se faire beau c'est une pratique de cuistre.

 

Faut-il interdire la cuistrerie (est-ce seulement français), je dix verges.

Lien vers le commentaire
15 hours ago, Lexington said:

Pour qu’il y ait autobiographie, il faudrait des contributeurs. Ce serait un bon problème 

 

Moi je voudrais bien un compte contributeur et une indication sur comment apprendre à publier sur un wiki sans faire de bêtises (une vidéo, un tuto, n'importe). Ca me permettrait de contribuer occasionnellement au fil de mes lectures, car je prends souvent des notes dont certaines parties seraient valorisables dans WB. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Axpoulpe a dit :

 

Moi je voudrais bien un compte contributeur et une indication sur comment apprendre à publier sur un wiki sans faire de bêtises (une vidéo, un tuto, n'importe). Ca me permettrait de contribuer occasionnellement au fil de mes lectures, car je prends souvent des notes dont certaines parties seraient valorisables dans WB. 

 

Donne moi une adresse email/un pseudo et je te fais ça asap

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Lexington said:

 

Tu as déjà un compte avec une autre adresse email donc j'ai créé axpoulpe2, mot de passe dans ta boîte mail, à initaliser

 

Ah ok, ça doit remonter alors. Je viens d'initialiser et je vois que les outils d'aide ne manquent pas, donc je contribuerai au fil de l'eau et probablement par petites touches. 

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...