Aller au contenu

Club ouvert  ·  31 membres

Wikibéral

Pages à supprimer


Copeau

Messages recommandés

Mais non, pas à supprimer, à modifier.

Je crois que malheureusement on n'a que trop tardé à les critiquer.

Si j'ai le temps je rédigerai un début de critique libertarienne d'AL.

Pourquoi "critique libertarienne"? Une simple critique libérale suffira: je doute que les libéraux classiques aient une quelconque affinité avec ce parti de merde.

Lien vers le commentaire
Pff, très constructif.

C'est un fait objectif, libre à toi de penser encore le contraire et je suis surpris que tu viennes me "réprimander", toi qui n'as pas toujours été un modèle de politesse sur ce forum, loin s'en faut.

Lien vers le commentaire

Ils sont tombés dans la grave erreur de la plupart des mouvement libéraux : trop de tolérance.

A fort d'avoir peur de se comporter en censeurs, ils en oublient leur identité.

J'espère que liborg ne se retrouvera jamais dans ce genre de situation.

Lien vers le commentaire
C'est un fait objectif, libre à toi de penser encore le contraire et je suis surpris que tu viennes me "réprimander", toi qui n'as pas toujours été un modèle de politesse sur ce forum, loin s'en faut.

Traduction : "toi-même"

:icon_up: ça sent le déjà-vu.

Lien vers le commentaire
:icon_up: ça sent le déjà-vu.

Et si tu te mêlais un peu de tes affaires pour une fois au lieu d'intervenir dans chaque mini-dispute sur ce forum?

Des censeurs on en trouve ; des rédacteurs on en cherche.

Il est plus facile de prôner la suppression que de contribuer positivement au wiki.

J'ai déjà contribué au Wikibéral et je comptais justement m'y remettre un peu.

Lien vers le commentaire
  • 6 years later...

Reçu ce message :

 

Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir supprimer la page "Elisabeth Krecké Wikibéral", car elle est très incomplète et partiellement inexacte, et ainsi me porte plus préjudice qu'autre chose.

Merci de donner suite à ma requête dans les meilleurs délais,

Bien à vous,

Elisabeth Krecké

Lien vers le commentaire

La dernière fois que cette personne a touché à cette page, c'était une demi-heure en nov 2009.

 

5 ans plus tard, elle peut subjectivement mais ama parfaitement légitimement (mieux qu'aucun de nous certainement) considérer que l'image renvoyée ne correspond plus à sa propre perception.

 

Je pense qu'il faut exécuter la requête de suppression de page de cette personne

... tout en lui rappelant éventuellement (?) gentiment qu'elle peut aussi amender la page si elle le souhaite.

 

De toutes manières, j'ai d'ores et déjà effectué une copie de sauvegarde de cette page.

(Comme chacun peut le faire,

via la page http://www.wikiberal.org/wiki/Sp%C3%A9cial:Exporter ( c'est dans les "Pages spéciales" )

et/ou au format PDF, via le menu "télécharger comme PDF )

Donc quoi qu'on décide, il n'y aura rien d' irréversible.

 

Sauf opposition virulente, je pense procéder à la suppression dans les 24/48 heures.

Et je lui enverrais éventuellement un petit mot lui disant qu'elle peut cependant revenir en arrière si elle en exprime le souhait.

 

Si qqun a des éléments d'informations sur le sujet : "jurisprudence", précédents, règlement wikiberal, etc,

merci de nous éclairer.

Je me documente aussi de mon coté.

 

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...