Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Sanksion a la defense plutot.

 

Et pour supprimer les autres ministeres, jesrad a la santé et Nick a l'environnement.

Heu, Sanksion à la défense, on court au désastre nucléaire. ;) Mais Nick à l'environnement ("ministère récemment subordonné à celui de l'industrie"), ça en jette.
Lien vers le commentaire

H16 premier ministre pour faire passer le message avec douceur et humour.

Jesrad à Bercy, avec comme premier objectif de liquider l'URSSAF, la CPAM, les caisses de retraites obligatoires, puis remettre à plat la fiscalité : versement du salaire complet, obligation d'afficher séparément les prix réels et les taxes, et flat tax à 10%.

Moi je prends l'économie numérique. Je commence d'emblée par la privatisation de France Television, la vente des dernières parts d'Orange et la suppression du CSA.

Il nous faut aussi un volontaire pour privatiser EDF, la SNCF, la RATP, Véolia et ceux que j'oublie. Il faut aussi passer l'armée au régime pour en faire une force d'autodéfense, et s'occuper de l'Educ'Nat. Si y'a pas de volontaire je m'en charge.

 

On se donne trois jours pour libéraliser la France.

 

Lien vers le commentaire

Jesrad à Bercy, avec comme premier objectif de liquider l'URSSAF, la CPAM, les caisses de retraites obligatoires, puis remettre à plat la fiscalité : versement du salaire complet, obligation d'afficher séparément les prix réels et les taxes, et flat tax à 10%.

 

Pour mettre en place un régime fiscal lowcarb ?

Lien vers le commentaire

Il est plutot high carb, le regime fiscal.

 

Du coup on met qui a la Justice? Lucilio? Tremendo?

Lulu à la Justice, ça me semble pas mal. Il pourra sortir à ses chers magistrats ses fameuses tirades sur le Droit Naturel, et ça les rendra plus qu'hystériques. Rien que pour voir ça, je dis Lulu à la Justice.
Lien vers le commentaire

 

On se donne trois jours pour libéraliser la France.

 

En comptant le week-end : les réformes passent le vendredi, arrivent en application le lundi matin et dans l'après-midi, Jim16 dissout l'État. 

Lien vers le commentaire

Un très bon humoriste :)

 

 

"Le deuxième trimestre a été un trimestre de croissance positive. Je pense que sur la fin de l'année, nous pouvons avoir un rythme comparable, en tout cas nous y travaillons. Et que 2014 devrait être la première année de croissance véritable depuis trois ans", a déclaré Pierre Moscovici sur RTL, soulignant que la croissance a été "nulle" entre 2007 et 2012.

 

http://www.boursorama.com/actualites/moscovici-2014-sera-la-premiere-annee-de-veritable-croissance-886ad971354fcbd73cf0ddb599bfb846

Lien vers le commentaire

Oh, pour Sanksion, ça va plutôt faire monter autre chose.

 

Et peut-on appeler un "liquidateur de ministères" un homme au pouvoir ? Certes, il a le pouvoir de liquider les ministères mais au final c'est pour avoir forcément moins de pouvoir absolu non (puisque moins de ministères donc moins de sbires à fouiner partout) ?

Lien vers le commentaire

 

Le maire, qui avait signé le permis de construire, est littéralement tombé des nues en apprenant la teneur du projet : un petit village de l'Aude devrait accueillir prochainement une maison de retraite destinée aux homosexuels.

 

http://lci.tf1.fr/france/societe/aude-bientot-une-maison-de-retraite-pour-homosexuels-8239444.html

Lien vers le commentaire

Bon, déjà, ils n'auront pas Berlusconi dans cette maison de retraite. C'est toujours ça de pris !

 

Un de ses plus grand trollage :)

 

 

Silvio Berlusconi a répliqué mardi par un de ces excès verbaux dont il est coutumier. «Je travaille depuis toujours à un rythme infernal et s'il m'arrive de temps en temps de regarder les belles femmes... eh bien il vaut mieux avoir la passion des belles femmes qu'être gay», a-t-il déclaré en inaugurant le salon de la moto, dans la banlieue de Milan.

 
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...