Aller au contenu

prostitution 2


Leepose

Messages recommandés

Ah… Je suis sur que je vous ai manqué pendant mes vacances!!!

Bon… Quand on y pense, c'est presque comique. Les femmes qui font l'amour par plaisir sont considérées comme normales, et celles qui le font par obligation trainent une réputation de salopes.

Ahahahaha… Mon Dieu que je suis marrant.

Evidemment, ca fait léger pour lancer un topic, j'en conviens. Alors ajoutons une couche. Amsterdam, le "quartier rouge"… c'est nul. Je le sais j'en reviens tout juste!

Par contre a Prague il y a de vrais bordels. Un vrai paradis pour célibataire (ou pour dépravés). Je conseille vivement le K5.

http://www.k5relax.cz/

Je suis quasiment tombé amoureux… Je garde le nom de la petite pour moi.

Comment ca "ca fait encore léger pour lancer un topic"???? Vous rigolez ou quoi????

HOME FUCKING IS KILLING PROSTITUTION

Lien vers le commentaire
Ah… Je suis sur que je vous ai manqué pendant mes vacances!!!

Bon… Quand on y pense, c'est presque comique. Les femmes qui font l'amour par plaisir sont considérées comme normales, et celles qui le font par obligation trainent une réputation de salopes.

Ahahahaha… Mon Dieu que je suis marrant.

Evidemment, ca fait léger pour lancer un topic, j'en conviens. Alors ajoutons une couche. Amsterdam, le "quartier rouge"… c'est nul. Je le sais j'en reviens tout juste!

Par contre a Prague il y a de vrais bordels. Un vrai paradis pour célibataire (ou pour dépravés). Je conseille vivement le K5.

http://www.k5relax.cz/

Je suis quasiment tombé amoureux… Je garde le nom de la petite pour moi.

Comment ca "ca fait encore léger pour lancer un topic"???? Vous rigolez ou quoi????

HOME FUCKING IS KILLING PROSTITUTION

Les cas sociaux sont décidément légion chez les libéraux…

Lien vers le commentaire
Ah… Je suis sur que je vous ai manqué pendant mes vacances!!!

Bon… Quand on y pense, c'est presque comique. Les femmes qui font l'amour par plaisir sont considérées comme normales, et celles qui le font par obligation trainent une réputation de salopes.

Non de putes. J'ai d'ailleurs moins bonne opinion des salopes.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...