Aller au contenu

Nous avons un candidat pour les présidentielles


EdouardH

Messages recommandés

Bonsoir,

Je reprends la suite de ce thread avec ce nouveau sujet de discussion pour plus de clarté.

Nombreuses sont les personnes dans l'assemblée qui sont opposées aux stratégies de AL et bientôt probablement celle du PLD qui consistent à se compromettre avec l'ennemi dans l'utopie qu'une fois au pouvoir il mette en œuvre une ou 2 micro mesures libérales.

Ainsi, devant l’inexistence de candidature libérale, par défaut, Christophe Vincent s'est lancé : http://lechamplibre….uf.fr/index.htm

Sur son site que je trouve très bien fait, il décrit son programme. Personnellement il y a quelques points avec lesquels je ne suis pas d'accord, mais globalement ça reste authentiquement libéral, ça n'a strictement rien à voir avec les gloubiboulga fades des candidats centristes censés être les moins anti libéraux.

Même si il est indéniable que les contextes sont différents, il s'agit d'appliquer la méthode Ron Paul : avoir un message clair, assumé même dans l'adversité, le répéter autant de fois qu'il le faudra jusqu'à ce que l'opinion soit réceptive.

Comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas qu'il ait la prétention de faire réellement concurrence à aucun candidat, ni même sauf surprise l'ambition de réunir les 500 signatures. Comme moi, il juge que cette crise est une occasion en or pour les libéraux pour se faire entendre, et une candidature pourrait être un très bonne solution.

Mais pour cela, comme vous vous en doutez, il faut du bruit. Il faut du soutien massif des libéraux. Il faut votre support, votre aide pour diffuser. C'est indispensable si on veut que cette initiative, que je trouve très courageuse, ne fasse pas un bide.

Bien sûr qu'il y a des points à modifier, préciser, dans son programme. Il est très ouvert aux critiques et n'attend que ça dès lors qu'elles sont constructives.

Libéralement votre.

(je ne suis pas payé pour faire sa pub)

Lien vers le commentaire

Etonnant, je ne vois pas la légion d'honneur pour Tristane parmi les mesures prioritaires. Protéger les libertés, diminuer le périmètre de l'Etat, c'est bien gentil tout ça, mais ça ne rendra pas son honneur perdu à la pauvre Tristane.

Lien vers le commentaire

Le programme : faire tomber toute la classe politico-médiatique qui a défendu le violeur DSK !

Y inclus tu certains membres de la modération de liberaux.org ? ^^^^^^^

Christophe Vincent s'est lancé…

Votez Sarkozy.

+1 ^^

Nan je déconne. Allez à la pêche. Au moins ce sera une journée utile.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...