Aller au contenu

Photo
- - - - -

La Turquie pourrait aider l'Union Européenne

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 philippulus

philippulus

Plumitif

• Utilisateur
  • 651 messages
  • Ma référence:sans opinion
  • Tendance:Libéral classique

Posté 20/11/2011 - 10:59

Un sacré revers pour l'UE, et sans doute un bon article pour Contrepoints.

http://www.daily-bou...AE7AJ0PGA00.php

#2 Nick de Cusa

Nick de Cusa

Idiot inutile

• Bureau
  • 28780 messages
  • Ma référence:Matt Ridley
  • Tendance:Minarchiste

Posté 20/11/2011 - 18:22

Tiens, la maquette a été épurée. Bien plus doux pour les yeux.
Qui se brule le cul doit s'asseoir sur les cloches. Vieux proverbe flamand.

"I refuse to join any club that would have me as a member." Marx.

"Just 'cos you got the power, that don't mean you got the right." Lemmy Kilminster
"People who say money doesn't make you happy just don't know where to go shopping." David Lee Roth.
"Pour être un politique, il faut avoir été opéré de la honte." Bernie Bonvoisin

"L'opposition, devenue traditionnelle, entre culture et technique, qui conduit à ne traiter l'objet technique que dans la dimension utilitaire de son intrumentalité est, comme le disait [Gilbert Simondon] "fausse et sans fondement" et "la plus forte cause d'aliénation dans le monde contemporain". Car, dans la mesure où la culture contemporaine méconnaît l'ordre technoscientifique -et justifie philosophiquement et glorifie médiatiquement cette méconnaissance- le sens qu'elle véhicule reste foncièrement archaïque, absolument inadapté à la réalité des sociétés modernes." Philippe Nemo et Jean Petitot.

#3 Sous-Commandant Marco

Sous-Commandant Marco

Erudit

• Utilisateur
  • 14794 messages
  • Ma référence:Bastiat
  • Tendance:Minarchiste

Posté 20/11/2011 - 18:58

Heureusement que super-Sarko va éviter l'entrée de la Turquie dans l'UE.

"Mille chats ne font pas un lion."

#4 Wallcroft

Wallcroft

Scribouillard

• Nouveau
  • 56 messages

Posté 29/02/2012 - 09:31

Avec toutes ces histoires de génocide je pense que pour notre aide on peut aller voir ailleurs, peut-être avec les cathares ou les chinois qui rachètent tout..

#5 Barem

Barem

Commis aux écritures

• Utilisateur
  • 3107 messages

Posté 29/02/2012 - 13:52

La Turquie, tout comme la Chine ou les États Unis savent que la mauvaise santÉ Économique des pays europÉens ne va pas dans le sens de leur intÉrêt mais telle que la crise est gÉrÉe en Europe, je rÉviserais mon idÉe avant d'envoyer des fonds. On peut toujours rêver en attendant que la majoritÉ des pays de l'Union ait un taux de croissance supÉrieur à 1% et parviennent à sortir de leur situation d'insolvabilitÉ.

Mon blog : http://photographiep…et.blogspot.fr/

"les vices d'autrefois sont devenus les moeurs d'aujourd'hui" Sénèque.

#6 free jazz

free jazz

Kremlinologue

• Libéral conservateur
  • 11691 messages
  • Ma référence:Sammy Davis Jr.

Posté 29/02/2012 - 14:30

Avec toutes ces histoires de génocide je pense que pour notre aide on peut aller voir ailleurs, peut-être avec les cathares ou les chinois qui rachètent tout..

Avec les Cathares, une sainte croisade suffirait à leur faire rendre gorge. :dentier:
« Abstract liberty, like other mere abstractions, is not to be found. » (Edmund Burke)

« Encore un siècle de journalisme, et tous les mots pueront. »

«Il semble que la démocratisation de l’Europe soit un anneau dans la chaîne de ces énormes mesures prophylactiques qui sont l’idée des temps nouveaux et nous séparent du moyen âge.» (Big moustache)

« Il faut estimer comme un bien le moindre mal. » (Machiavel, Le Prince)

« Je dis que rien n’est universel, sauf à abuser de ce vocable en disant que le peuple est un universel parce qu’il n’est pas un mais nombreux, ce qui serait puéril. » (Guillaume d'Ockham)

#7 DiabloSwing

DiabloSwing

Scribe

• Membre Actif
  • 8138 messages

Posté 29/02/2012 - 19:44

Avec les Cathares, une sainte croisade suffirait à leur faire rendre gorge. :dentier:

Et en plus, ça a permis de reculer l'hydre progressiste de quelques siècles en les massacrant.

Il faut juste comprendre qu'en France, libéralisme c'est un équivalent sophistiqué pour caca-boudin. Une fois qu'on à compris ça, les articles de presse vont tout de suite mieux à décoder. Poil à gratter

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)