Aller au contenu

Autisme et libéralisme


lib

Messages recommandés

Dans toutes les classes scolaires,de la maternelle au lycée,il y a toujours dans sa classe,quelqu'un de radicalement différent des autres qui entre autres ne vit pas dans le monde des autres,mais qui incapable de communiquer avec les autres,"veut se faire des amis",en imposant sa présence de grès ou de force malgrès le fait que le groupe de potes ne veut pas l'accepter et refuse de parler avec lui.

Il est un peu du genre à celui à qui on dit casse toi,à retourner toujours et toujours vers les personnes qui le refuse et le rejette.

Souvent appellé le boulet,ce type de personnages est un peu du genre outre coller les gens,à raconter des conneries voire parle tels un nerd toujours de la même chose et ce même si les autres n'en n'ont strictement rien à foutre,histoire de se faire accepter.

L'une des questions que je me pose est comment ce type d'autistes est géré dans une société libérale ou libertarienne.

Lien vers le commentaire

:icon_up:

Dans tous les magasins, du plus petit au plus grand, il y a toujours un pot dans le rayon confiture qui est différent des autres, qui ne se retrouve pratiquement jamais dans le caddie, incapable de se faire acheter, et qui souhaite que la clientèle l'achète.

Il est un peu du genre à celui à qui on dit "non, on ne veut pas de toi, reste dans le rayon", restant tout de même toujours près des autres goûts, qui eux sont achetés.

Souvent appelé "produit de mer*e", et est prêt à tout pour se faire accepter.

L'une des questions que je me pose est comment la confiture à la banane est gérée dans une société libérale ou libertarienne.

Lien vers le commentaire
Dans toutes les classes scolaires,de la maternelle au lycée,il y a toujours dans sa classe,quelqu'un de radicalement différent des autres qui entre autres ne vit pas dans le monde des autres,mais qui incapable de communiquer avec les autres,"veut se faire des amis",en imposant sa présence de grès ou de force malgrès le fait que le groupe de potes ne veut pas l'accepter et refuse de parler avec lui.

Il est un peu du genre à celui à qui on dit casse toi,à retourner toujours et toujours vers les personnes qui le refuse et le rejette.

Souvent appellé le boulet,ce type de personnages est un peu du genre outre coller les gens,à raconter des conneries voire parle tels un nerd toujours de la même chose et ce même si les autres n'en n'ont strictement rien à foutre,histoire de se faire accepter.

L'une des questions que je me pose est comment ce type d'autistes est géré dans une société libérale ou libertarienne.

Le libéral, c'est LUI.

Lien vers le commentaire
Dans toutes les classes scolaires,de la maternelle au lycée,il y a toujours dans sa classe,quelqu'un de radicalement différent des autres qui entre autres ne vit pas dans le monde des autres,mais qui incapable de communiquer avec les autres,"veut se faire des amis",en imposant sa présence de grès ou de force malgrès le fait que le groupe de potes ne veut pas l'accepter et refuse de parler avec lui.

Il est un peu du genre à celui à qui on dit casse toi,à retourner toujours et toujours vers les personnes qui le refuse et le rejette.

Souvent appellé le boulet,ce type de personnages est un peu du genre outre coller les gens,à raconter des conneries voire parle tels un nerd toujours de la même chose et ce même si les autres n'en n'ont strictement rien à foutre,histoire de se faire accepter.

L'une des questions que je me pose est comment ce type d'autistes est géré dans une société libérale ou libertarienne.

c'est typique de la retardation legere ou du syndrome d'Asperger.

Ils sont fonctionnels ou pas en rapport avec leur niveau de difference qui generalement les rend violemment casse-couille.

Meme si leur vie sociale est de pietre qualite, c'est la rancon de la retardation.Les adultes avec les adultes et les enfants ensemble.

Les adultes-enfants sont difficiles a caser.

Ceux qui ont la chance d'avoir une famille aimante s'en sortent mieux.

( Chez nous par exemple on a bien récupéré H16 apres un démoulage raté lol )

je vois pas le rapport avec le liberalisme sauf peut-etre au niveau famille, assurances, et incapacite a travailler, y a pas un fil handicap et liberamlismle?

tiens ca me rappelle que j'en ai connu un a la petite ecole, il s'appellait Laurent (je suis Laurent, je suis different).Il s'attirait l'opprobe et la moquerie grace a son inégalable quotient intellectuel a mi-chemin entre la musaraigne et le pois sauteur.

Les retardés legers ont toujours une grande gueule et un sens de la vanne qui les met en constant danger.

Lien vers le commentaire
Dans toutes les classes scolaires,de la maternelle au lycée,il y a toujours dans sa classe,quelqu'un de radicalement différent des autres qui entre autres ne vit pas dans le monde des autres,mais qui incapable de communiquer avec les autres,"veut se faire des amis",en imposant sa présence de grès ou de force malgrès le fait que le groupe de potes ne veut pas l'accepter et refuse de parler avec lui.

Il est un peu du genre à celui à qui on dit casse toi,à retourner toujours et toujours vers les personnes qui le refuse et le rejette.

Souvent appellé le boulet,ce type de personnages est un peu du genre outre coller les gens,à raconter des conneries voire parle tels un nerd toujours de la même chose et ce même si les autres n'en n'ont strictement rien à foutre,histoire de se faire accepter.

L'une des questions que je me pose est comment ce type d'autistes est géré dans une société libérale ou libertarienne.

Euh, explique pourquoi tu parles d'autisme stp, c'est pas clair du tout on comprend rien.

Lien vers le commentaire
Dans toutes les classes scolaires,de la maternelle au lycée,il y a toujours dans sa classe,quelqu'un de radicalement différent des autres qui entre autres ne vit pas dans le monde des autres,mais qui incapable de communiquer avec les autres,"veut se faire des amis",en imposant sa présence de grès ou de force malgrès le fait que le groupe de potes ne veut pas l'accepter et refuse de parler avec lui.

Il est un peu du genre à celui à qui on dit casse toi,à retourner toujours et toujours vers les personnes qui le refuse et le rejette.

Souvent appellé le boulet,ce type de personnages est un peu du genre outre coller les gens,à raconter des conneries voire parle tels un nerd toujours de la même chose et ce même si les autres n'en n'ont strictement rien à foutre,histoire de se faire accepter.

L'une des questions que je me pose est comment ce type d'autistes est géré dans une société libérale ou libertarienne.

Quel lien avec l'autisme au sens clinique ?

Oui, quelques années plus tard, le libéral c'est lui à partir du moment où il cherche une philosophie politique aussi neutre que possible vis-à-vis des modes de vie. A mon avis, ce n'est pas un hasard s'il y a tant de timides et de nerds chez les libéraux.

(Note : le nerd ne parle pas toujours de la même chose, c'est juste que tu ne comprends pas)

Dans une société libérale, on les laisse se regrouper et c'est la Silicon Valley.

Rappel : ", espace " (Si tu écris comme Maurice B., tu vas le rejoindre)

Lien vers le commentaire

Quand on me demande "T'est basque, ou t'est con ?"

souvent je répond: "les 2 non général…" :icon_up:

Et ben, les libéraux, y sont très gentils avec moi…

Lien vers le commentaire
maurice B. est banni? je comprends maintenant pourquoi il trolle chez H16…

le pauvre ca doit etre dur d'etre stupide et rejete de tous.

Il n'est pas rejeté de tous il a trouvé refuge dans un centre pour autiste. L'UMP.

Lien vers le commentaire
( Chez nous par exemple on a bien récupéré H16 apres un démoulage raté lol )

Méééééééheu !

Il n'est pas rejeté de tous il a trouvé refuge dans un centre pour autiste. L'UMP.

Tout de même, je trouve assez fort que ce centre des Autistes soit dirigé par un cocaïnomane.

Lien vers le commentaire

Il n'a pas de bol : le respect de la différence, dont je suis sûr que cette directrice d'école se gargarise sans cesse, ne s'applique juste pas à lui. Ne pas s'habiller en sweat shirt à capuche, c'est mériter des coups de barre de fer et des coups de cutter.

Lien vers le commentaire
Il n'a pas de bol : le respect de la différence, dont je suis sûr que cette directrice d'école se gargarise sans cesse, ne s'applique juste pas à lui. Ne pas s'habiller en sweat shirt à capuche, c'est mériter des coups de barre de fer et des coups de cutter.

J'avoue que le coup de fil de la directrice, c'est largement le passage le plus gerbant.

En dehors des commentaires youtube, bien entendu.

Lien vers le commentaire

Le truc c'est qu'il est vrai que pour éviter de se faire emmerder il aurait pu s'adapter au moins en mettant pas de costume. On peut être d'une intelligence rare et pourtant être un vrai con. Il a voulu montrer qu'il était différent cela a attisé les jalousies même des profs, il ne faut pas chercher plus loin. Quand on est très intelligent il faut se faire humble, il ne semble pas que ce soit son cas. Après cela n'excuse en rien les atrocités qu'il a subit ou le discours lamentable du proviseur.

Lien vers le commentaire
Le truc c'est qu'il est vrai que pour éviter de se faire emmerder il aurait pu s'adapter au moins en mettant pas de costume. On peut être d'une intelligence rare et pourtant être un vrai con. Il a voulu montrer qu'il était différent cela a attisé les jalousies même des profs, il ne faut pas chercher plus loin. Quand on est très intelligent il faut se faire humble, il ne semble pas que ce soit son cas. Après cela n'excuse en rien les atrocités qu'il a subit ou le discours lamentable du proviseur.

« Non mais Monsieur le juge, elle l'a bien cherché cette salope, elle s'habillait en minijupe ».

Lien vers le commentaire
« Non mais Monsieur le juge, elle l'a bien cherché cette salope, elle s'habillait en minijupe ».

Rien à voir, la mini jupe est totalement intégrée dans les mœurs des ados, le costume bien moins. une fille qui porte une mini-jupe ne cherche pas délibérément à se démarquer des autres, tandis que lui en mettant un costard cravate au collège il a cherché à se différencier des autres encore davantage. je pense que c'est cela qui a aggravé son cas. mais comme je l'ai dit cela n'excuse en rien l'attitude des profs et les brimades et autres attaques physiques des autres collégiens. Il y a certainement un bon vieux relent de jalousie caché là-dessous à mon avis. On peut être génie et être simple et pas se la péter, la tronche dans une classe se fait souvent un peu emmerder, mais pas à ce point. je persiste à dire qu'avec sa coupe de cheveux style sarko quand il était jeune et son costard cravate il n'a fait qu'aggraver son cas. S'il s'était habillé comme la plupart des gamins de sons âge cela aurait été très différent.il n'a pas besoin de s'habiller en racaille de base ou en jean slim, mais tout simplement un jeans, une chemise dehors et voilà.

Quand j'étais au lycée j'étais dans la classe avec une méga tronche, un monstre, le gars était d'une simplicité hallucinante, sympa et marrant, il ne se prenait pas du tout le choux et pourtant c'était un génie. Personne ne l'emmerdait, il ne se faisait pas remarquer ou ne montrait pas un sentiment de supériorité vis-à-vis des autres et je pense que son intelligence était aussi là. Comme je disais on peut être un génie mais un vrai con.

Lien vers le commentaire

Qu'un groupe d'ados soit agressif avec quelqu'un attifé comme appartenant à une autre tribu, c'est la nature, c'est comme ça. Que la directrice encourage ce penchant naturel au lieu de faire régner la discipline, c'est aller contre sa mission et donc voler son salaire.

Lien vers le commentaire

Tout ca c'est de la tele, il n'y a probablement pas grand chose de vrai la dedans.

Il parlait a 6 mois, et il a fait une certification en 4 minutes la ou d'autres mettent 4 heures. Bien sur.

Sur son mur on voit une feuille avec les mot cle visual basic, bizarre pour un genie de l'informatique. Son entreprise soonweb elle fait des sites web, c'est pas un peu du gachi pour un genie ?

Bref c'est probablement un gros mytho de plus, comme la tele les aime.

edit: le seul code que j'ai pu trouver de lui c'est quelques lignes de C pas beau pour faire un trivial pursuit …

Lien vers le commentaire
Que la directrice encourage ce penchant naturel au lieu de faire régner la discipline, c'est aller contre sa mission et donc voler son salaire.

Et qu'elle rejette la responsabilite sur un enfant, elle qui est adulte et responsable du lieu, c'est petit et lache.

Ceci dit il faut se mefier des perceptions a travers ce genre de reportage. L'interview de la directrice a probablement ete coupe pour ne garder que la phrase choc, hors du contexte de la conversation ou elle apparaissait surement plus nuance.

Et peut etre que gilbert ne s'est jamais fait battre avec des barre de fer ni attaquer au cutter, apres tout il semble que tout le reste soit mensonges ou exagerations.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...