Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Minou a faim
Liberaux.org > LIBRE-ECHANGE > La Taverne
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
melodius

http://www.youtube.com/watch?v=GmwqpHsMExg
Ronnie Hayek
The Cat Diaries : Halloween Special.

Lucilio
Zut ! C'est même pas sexuel comme topic. angry3.gif
DeadZone
CITATION(Ronnie Hayek @ 30-Oct-07, 14:35) *

icon_jump.gif

excellent !!!

continuons la sur chat-titude :

Qui me gratte ?.

http://www.megavideo.com/?v=GTUIVZMT
Ronnie Hayek
Nora, le Glenn Gould félin :

La suite:

Ash
CITATION(Lucilio @ 30-Oct-07, 14:39) *
Zut ! C'est même pas sexuel comme topic. angry3.gif

Même réflexion icon_mrgreen.gif
melodius
@ Deadzone :

Mon chat précédent faisait ça. Le con.
DeadZone
CITATION(Ronnie Hayek @ 30-Oct-07, 14:52) *
Nora, le Glenn Gould félin

Chat, je connaissais icon_mrgreen.gif
melodius
CITATION(DeadZone @ 30-Oct-07, 14:56) *
Chat, je connaissais icon_mrgreen.gif

Les connaisseurs apprécieront le toucher très délicat de Nora.
DeadZone
CITATION(melodius @ 30-Oct-07, 14:56) *
@ Deadzone :

Mon chat précédent faisait ça. Le con.

Je trouve ca cool moi, non ?

Le mien savait juste ramener des souris, les bouffer et ensuite vomir ...
Ronnie Hayek
C'est l'heure de la sieste !

DeadZone
iz it caturday ?

A la poubelle !

Ronnie Hayek
CITATION(DeadZone @ 30-Oct-07, 15:17) *
iz it caturday ?

A la poubelle !

icon_ptdr.gif
melodius
On gagatise à mort.
Ronnie Hayek
Je sais, je sais. blushing.gif
Lucilio
CITATION(melodius @ 30-Oct-07, 15:32) *
On gagatise à mort.

Ouaip. Faudra finalement la faire cette chapelle pour gonzesses.
Citronne
CITATION(Lucilio @ 30-Oct-07, 15:34) *
Ouaip. Faudra finalement la faire cette chapelle pour gonzesses.

Bah je ne suis jamais devenue aussi neuneu que depuis que j'ai ma petite suika! (D'ailleurs tout le monde vient squatter mon appart depuis que je l'ai!)
Cela dit, ces vidéos sont excellentes! icon_mrgreen.gif
Kassad
QUOTE (melodius @ 30-Oct-07, 15:32) *
On gagatise à mort.

Ca taffiolise à tour de bras ! On se croirait chez Ardisson (vive tom Wolfe !) :

http://www.dailymotion.com/video/x276l3_ze...ns-div_politics
melodius
Il y a deux trucs qui m'ont étonné quand même dans une des vidéos de RH:

1/ comment le proprio du chat qui reste collé à la solive du plafond a-t-il découvert cette surprenante caractéristique de son petit compagnon ET le fait-il descendre après ?

2/ plus sérieusement, un de ces chats réagit à sa réflection dans un miroir (sans avoir conscience que c'est lui). Les miens n'ont jamais réagi à une image dans un miroir.
Philiberal
minou minou minou... devil.gif
youtube

melodius
Tu viens de te faire une douzaine d'ennemis mortels d'un seul coup. On peut rigoler au sujet du dézinguage des foetus, de l'élimination des vieux et des malades, enfin de tout quoi, mais pas des chats.

Profite bien de tes derniers instants, ta vie vient de virer au cauchemar.
Constantin_H
QUOTE (melodius @ 30-Oct-07, 16:25) *

1/ comment le proprio du chat qui reste collé à la solive du plafond a-t-il découvert cette surprenante caractéristique de son petit compagnon ET le fait-il descendre après ?

2/ plus sérieusement, un de ces chats réagit à sa réflection dans un miroir (sans avoir conscience que c'est lui). Les miens n'ont jamais réagi à une image dans un miroir.

Ca doit varier d'individu à individu. J'ai plusieurs chats. Seule ma petite dernière a manifesté, à un certain stade de son évolution, conscience de son image dans le miroir. Elle a d'abord cru à un être hostile, puis a adopté une démarche très scientifique (je m'approche, je flaire le miroir, je touche de la patte) pour en déduire qu'il s'agissait de quelque chose d'inoffensif. Je ne sais pas si elle a par contre réalisé qu'il s'agissait de sa propre réflexion. En tout cas, depuis lors, elle ignore superbement les miroirs.

Kassad
QUOTE (Philiberal @ 30-Oct-07, 16:26) *

La curiosité... C'était d'ailleurs une des techniques de chasse des amérindiens pour attraper des chevaux sauvages : les suivre pendant une semaine puis arrêter brusquement. Les chevaux étant curieux ils revenaient d'eux même en arrière dans le piège ! sorcerer.gif
librekom
Delà où je suis je ne pas visionner les videos, mais si t'as fait bobo à un minou, é'":::,(èé"§!àè;;§!&,n-è'&§é( ) ... .... ...
paix à ton âme

Penses un peu à tes 12 femmes et tes 18 enfants, t'es trop jeune pour mourir quoi, merde ! Comment ils vont faire sans toi pour manger maintenant ?
Nick de Cusa
CITATION(Constantin_H @ 30-Oct-07, 16:41) *
Ca doit varier d'individu à individu. J'ai plusieurs chats. Seule ma petite dernière a manifesté, à un certain stade de son évolution, conscience de son image dans le miroir. Elle a d'abord cru à un être hostile, puis a adopté une démarche très scientifique (je m'approche, je flaire le miroir, je touche de la patte) pour en déduire qu'il s'agissait de quelque chose d'inoffensif. Je ne sais pas si elle a par contre réalisé qu'il s'agissait de sa propre réflexion. En tout cas, depuis lors, elle ignore superbement les miroirs.

Ça se teste très bien. Tu lui fait une tâche sur la tête. Si elle porte la patte à la tête quand elle se voit dans le miroir, elle a compris.
Constantin_H
QUOTE (Kassad @ 30-Oct-07, 16:42) *
La curiosité... C'était d'ailleurs une des techniques de chasse des amérindiens pour attraper des chevaux sauvages : les suivre pendant une semaine puis arrêter brusquement. Les chevaux étant curieux ils revenaient d'eux même en arrière dans le piège ! sorcerer.gif

On m'a parler de la même technique pour tuer le ver solitaire.
Pendant quinze jours, manger une salade et un oeuf dur à chaque repas.
Le quinzième jour s'armer d'une paire de ciseaux et ne manger qu'une salade.
Dès que le ver solitaire sort pour demander "et mon oeuf ?", lui couper violemment la tête.

QUOTE (Nick de Cusa @ 30-Oct-07, 17:02) *
Ça se teste très bien. Tu lui fait une tâche sur la tête. Si elle porte la patte à la tête quand elle se voit dans le miroir, elle a compris.

Voilà qui semble amusant. Mais tu fais comment pour faire une tache sur la tête d'un chat à tête noire ?

Et plus sérieusement, cela présuppose que le chat est préoccupé de son apparence.

Nick de Cusa
Nora, le Glenn Gould félin

Où l'on voit à quel point les humains surjouent.
Lucilio

La réincarnation de John Cage !

jabial
CITATION(melodius @ 30-Oct-07, 16:25) *
plus sérieusement, un de ces chats réagit à sa réflection dans un miroir (sans avoir conscience que c'est lui). Les miens n'ont jamais réagi à une image dans un miroir.

Le mien se regarde parfois longuement dedans. La question de savoir s'il sait que c'est lui reste à trancher. Le problème de la technique dite de la tache est de faire une tache au chat sans qu'il s'en rende compte, et avec un produit non toxique pour lui (les chats se lèchent).
Ronnie Hayek
CITATION(melodius @ 30-Oct-07, 16:25) *

Concernant la réaction devant le reflet, j'ai déjà assisté à cela en vrai. (Hypothèse pour tes chats : peut-être n'ont-ils pas de reflet... seraient-ce des vampires ? blink.gif )

Pour le chat accroché à la solive, à mon avis le propriétaire est également l'heureux inventeur de ces bagnoles :
Ronnie Hayek
Nos amis les chats sont quand même les rois de la déconnade :

A.B.
Vous connaissez les Savannah ? Le chat de 20 kilos qui vous saute dessus tête la première pour vous dire bonjour quand vous rentrez ?

Ronnie Hayek
Vidéos musicales :

The Sparks - Dick Around

Alan Jackson - Summertime Blues (reprise d'un tube d'Eddie Cochran)

librekom
CITATION(Philiberal @ 30-Oct-07, 16:26) *
youtube

ASSASSIN !!!
librekom
CITATION(Ronnie Hayek @ 30-Oct-07, 18:48) *

ASSASSIN !!!
h16
CITATION(Constantin_H @ 30-Oct-07, 16:41) *

Passé un certain âge (ou un certain QI ?) la plupart des chats ne font plus attention à leur image dans un miroir. Pas d'odeur.
Ronnie Hayek
Minou a sommeil :

jabial
CITATION(A.B. @ 30-Oct-07, 19:13) *
Vous connaissez les Savannah ? Le chat de 20 kilos

20 kilos le Savannah? Je ne sais pas où tu as vu jouer ça. Le poids ne dépasse pas en général 25 lbs, soit moins de 11 kilos et demi.
Timur
CITATION(A.B. @ 30-Oct-07, 19:13) *
Vous connaissez les Savannah ? Le chat de 20 kilos qui vous saute dessus tête la première pour vous dire bonjour quand vous rentrez ?

Ce n'est pas un Savannah ça. C'est plutôt un Bengal.
librekom
oui c'est l'un des chats de race les plus chers du marché, faut compter 2000 euros le chaton :

http://home.cogeco.ca/~bengalcats/ALC.htm
Kassad
Pour concilier arts martiaux et chats (ce qui semble être une conjonction fréquente sur ce forum) :

A.B.
CITATION(Kassad @ 8-Nov-07, 16:40) *
Pour concilier arts martiaux et chats (ce qui semble être une conjonction fréquente sur ce forum) :

Il s'agit de Tai-Chi Chat mais on peut aussi considérer le Charaté et bien sur l'Aikitten
Ronnie Hayek
CITATION(A.B. @ 8-Nov-07, 22:45) *
Il s'agit de Tai-Chi Chat mais on peut aussi considérer le Charaté et bien sur l'Aikitten

Tout cela pour devenir un bon Judo-Cat.
Ronnie Hayek
Mais que peuvent-ils bien se raconter ?

Ronnie Hayek
D'autres chats fort loquaces !

A.B.
Miou miooou miiiiiouuuuu miaou

Cette femme possède 130 chats.

Ronnie Hayek
CITATION(A.B. @ 15-Nov-07, 16:40) *
Miou miooou miiiiiouuuuu miaou

Cette femme possède 130 chats.

icon_boire2.gif
Jesrad
CITATION(jabial @ 31-Oct-07, 00:52) *
20 kilos le Savannah? Je ne sais pas où tu as vu jouer ça. Le poids ne dépasse pas en général 25 lbs, soit moins de 11 kilos et demi.

Les Maine Coon peuvent atteindre 20 kilos.
A.B.
CITATION(jabial @ 30-Oct-07, 18:52) *

Oups j'ai confondu pound et kilo, désolé ca m'arrive tout le temps maintenant sad.gif sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.