Aller au contenu

Image Bizarre


glouglou

Messages recommandés

Un ami m'a donné ce lien vers une photo d'appartement tout à fait conventionnelle si ce n'est qu'il y a un détail surprenant près de la fenêtre, une sorte d'illusion d'optique.

Dites moi si vous la voyez. On entend aussi un petit bruit sourd, qu'on perçoit difficilement

Lien vers le commentaire

Putain, moi mon ordi est branché sur ma chaine hifi. Je vous jure que j'ai poussé un cri d'épouvante genre waaaa haaa haaaa (ça m'étais jamais arrivé). Mon coeur a fait un bond et j'ai senti je ne sais quelle hormone se répandre jusqu'à l'extrémité de mes doigts.

Ce une arme ce machin.

Lien vers le commentaire
j'en était tombé de ma chaise et je m'étais cassé en courant dans la cuisine

:icon_up:

@Eskoh,

Le problème n'est pas tant que le son est enregistré au max, mais que vu qu'on est sensé entendre un bruit, j'avais monté le son directement sur mon ampli (qui bourine pas mal) à la moitié du volume (avant le cri, j'entendais le soufle de l'ampli …).

Lien vers le commentaire
@Eskoh,

Le problème n'est pas tant que le son est enregistré au max, mais que vu qu'on est sensé entendre un bruit, j'avais monté le son directement sur mon ampli (qui bourine pas mal) à la moitié du volume (avant le cri, j'entendais le soufle de l'ampli …).

bon sang, j'imagine parfaitement l'effet que tu as dû ressentir

:doigt::icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité Lafronde

En effet, je l'ai cherché comme un fou cette p*$@# d'illusion d'optique!

J'ai pas pu m'empêcher de lâcher un petit rire nerveux juste après, vraiment horrible ce truc.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...