Aller au contenu

Michael Jackson est-il mort ?


ikichi

Messages recommandés

Un ami m'a montré une vidéo sur youtube où il semblerait que Micheal Jackson serait encore vivant. :icon_up:

Il s'agit encore d'une théorie conspirationniste reposent sur un ramassis de théories ad hoc. Exactement comme les théories du 11 septembre lié à bush, aux juifs ou autres…

C'est dingue de voir que des gens ont un tel mal à accepter la réalité…

(il y a une trentaine de vidéo, mais voici la première partie)

Lien vers le commentaire
Il s'agit encore d'une théorie conspirationniste reposent sur un ramassis de théories ad hoc. Exactement comme les théories du 11 septembre lié à bush, aux juifs ou autres…

En l'occurrence, j'ai vu un reportage télévisé qui rencensait plusieurs curiosités autour de la disparition de Mickael Jackson, où le ton n'était pas du tout à la conspiration judéo-maçonnique ou aux chinois du FBI, mais simplement à l'amusement autour d'un scenario non entièrement absurde : un Mickael Jackson qui choisirait de feindre sa mort pour échapper à une série de concerts qu'il ne désirait pas assurer, et qui se serait envolé au Mexique avec l'aide de quelques membres de sa famille. L'accumulation de détails pouvant aller dans ce sens était stimulante pour l'esprit, même si aucune démonstration sérieuse n'était faite.

Loin de moi la volonté d'accréditer cette thèse, mais en tout état de cause elle n'est tout de même pas du même ordre que les réinventions du 11 sept.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...