Aller au contenu

Projection publique de « Not Evil Just Wrong » le 19 octobre


Silhouette

Messages recommandés

Ce qui est en péril aujourd'hui, ce n'est pas la planète mais notre liberté !

À l'occasion de sa sortie mondiale, Liberté Chérie vous invite à venir découvrir le documentaire « Not Evil Just Wrong », qui se veut une réponse cinglante à la croisade déraisonnable contre le « réchauffement climatique » lancée par Al Gore et ses disciples. Il met en lumière les approximations scientifiques du personnage, dénonce la manipulation grandissante exercée sur nos enfants dans les écoles, et nous met en garde contre le risque que les pseudo-écologistes bien introduits dans les lieux de pouvoir font peser sur notre liberté, notre mode de vie et notre avenir.

Projection publique de « Not Evil Just Wrong »



à l'occasion de la sortie mondiale du film



Le lundi 19 octobre à 20h00,



Salle Pierre Nicole

9 rue Pierre Nicole

Paris 5ème

Entrée : 4 euros par personne

Le film est en anglais, sous-titré en français

Jean-Michel Bélouve, auteur d'un livre de synthèse extrêmement documenté à paraître sur la question du changement climatique et de plusieurs articles sur ce thème, répondra à vos questions suite à la projection du film.

Ce documentaire est une première réponse que nous nous proposons de donner aux prétextes invoqués pour défendre des mesures liberticides et contre-productives à prétention écologique, comme la taxe carbone. D'autres suivrons.

En effet, les totalitaires recyclés en écolos, tels leur complice Sarkozy qui vient une fois de plus de se ridiculiser en public, ne se donnent même plus la peine de défendre sérieusement les mesures qu'ils comptent nous faire subir. Nous n'avons donc pas à prendre de gants avec ces gens.

La défense de nos libertés ne viendra que de la société civile : à nous de nous informer pour débattre, de débattre pour comprendre, de comprendre pour agir efficacement.

Librement,

Liberté Chérie

Remarque : Liberté Chérie n'a pas la prétention de se prononcer sur la réalité scientifique ou le degré de nocivité d'un éventuel réchauffement climatique d'origine humaine. Nous tenons simplement à rappeler les faits suivants :

- Contrairement à ce que beaucoup de leaders d'opinion s'efforcent de faire croire, le débat scientifique sur la question n'est absolument pas tranché, et les arguments contre la thèse officielle sont extrêmement nombreux et défendus par de très nombreux scientifiques crédibles à travers le monde.

- Quels que soient les dangers qui menacent l'humanité à plus ou moins long terme, la manière la plus efficace de les combattre est de laisser libre cours à l'innovation, pas de brider cette dernière par une fiscalité qui ne sert qu'à asseoir davantage la domination de la classe politique sur la population.

Lien vers le commentaire

Finalement le cas de force majeure sera peut-être une grève qui commence ce soir à 20h, ce qui rendra mon retour chez moi "délicat":

http://www.webtrains.net/actualites.php?article=1000002569

J'ai très envie de venir mais je ne prendrai pas le risque de rester bloqué sur Paris; et le retour en taxi, ça fait cher la séance… :doigt:

Résultat, j'vais m'décider au dernier moment (en fonction des dernières infos sur le trafic), mais pour ceux qui sont sur Paris, aucune excuse. :icon_up:

\tu veux dire "sauf cas de forceps majeur" ?

Je pensais à la grippe A…

Ouiiiii, je sais… "On" attend (en France) un taux de contamination d'une personne sur trois (soit 20M de pers) et un taux de mortalité de 1% (ce qui nous fait 20.000 morts)… En d'autres termes le risque est faible (au moins à ce stade d'évolution du virus), mais perso, jamais je ne jouerai à la roulette russe, et qu'il y ait une chance sur 6 ou sur 100, c'est toujours la roulette russe quand on a le choix. Comme je travaille à domicile, j'ai ce choix… vala vala, mais j'en parle pas trop en raison de la démobilisation générale à laquelle on assiste sur le sujet…

Lien vers le commentaire
Finalement le cas de force majeure sera peut-être une grève qui commence ce soir à 20h, ce qui rendra mon retour chez moi "délicat":

http://www.webtrains.net/actualites.php?article=1000002569

J'ai très envie de venir mais je ne prendrai pas le risque de rester bloqué sur Paris; et le retour en taxi, ça fait cher la séance… :doigt:

Résultat, j'vais m'décider au dernier moment (en fonction des dernières infos sur le trafic), mais pour ceux qui sont sur Paris, aucune excuse. :icon_up:

Demande à la SNCF, par transilien.com, ou abcdtrains.com, ou d'autres sites… Si tu veux, tu as même un serveur vocal, au 0805 700 805. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Il y en a un qui est parti en vitesse en claquant la porte, voilà ce que c'est que d'acheter un DVD avant de voir le film ! :icon_up:

Je pense que le principal grief qui a été fait au film, c'est qu'il n'est pas un documentaire scientifique. Il y a des considérations scientifiques, bien entendu, mais ça parle principalement de la vie quotidienne des gens, en particulier de la classe moyenne américaine. Pour les données scientifiques, il existe un autre film. Mais de toutes façons, on avait prévenu.

Lien vers le commentaire

J'avais proposé à quelques libéraux du coin d'acheter en commun le film pour se le mater chez l'un de nous lors d'une soirée pizza-bière-cahouettes. Finalement, c'est gens-là sont plus sérieux et c'est une projection d'abord privée, puis éventuellement publique, du film se profile dans le sud-est à Aix-en-Provence (ou Marseille ?) sous la bannière Liberté Chérie. Je tiens au courant dès que j'en sais plus.

Lien vers le commentaire

Je ne regrette pas d'être venu, ne serait-ce qu'à titre de soutien mais au delà parce que le film contient plein de bonnes choses.

:icon_up: « … SAUF par les quelques sarkozystes présents dans la salle. » J'ai écris trop vite. Quoique la phrase originale ait aussi sa part de vérité…

Comment sais-tu que c'était des sarkozystes? Tu les connais perso? Pourquoi pas des devillieristes?

Ensuite, à part celui qui a claqué la porte (sans doute un dingo avant tout) comment le mécontentement s'est-il exprimé?

Au passage, j'espère que l'orateur après le film ne se sera pas trop formalisé des départs. Je ne suis sûrement pas le seul à être parti tôt en raison des grèves de trains.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...