Aller au contenu

Rejoignez notre confrerie au sein des Royaumes renaissants


Bastiat

Messages recommandés

parchemin2.png

Alors vous êtes les bienvenus aux royaumes renaissants.

[dailymotion]15283320[/dailymotion]

Les joueurs créatifs s'en donnent à cœur joie depuis 3 ans.

[dailymotion]x95uyr[/dailymotion]

[dailymotion]x6ldjw[/dailymotion]



[dailymotion]x3crrr[/dailymotion]

[dailymotion]x4eb4n[/dailymotion]



[dailymotion]x11b57[/dailymotion]

Un guide du débutant (le jeu vient d'être mis à jour mais l'essentiel est identique)

post-322-1241779950_thumb.png

Lien vers le commentaire
Un guide du débutant (le jeu vient d'être mis à jour mais l'essentiel est identique)

Ben quoi il est sympa ce jeu venez faire un tour, on propage des idées libérales en s'amusant.

Lien vers le commentaire
Merci, mais Second Life me convient bien mieux dans le genre libertarianisme appliqué. Et en plus ça paie bien.

Tu gagne de l'argent toi avec SL ?

Suis septique.

Mais bon coté rôle play rien à voir, le coté technique est omni présent dans SL, ton personnage n'a pas de caractéristiques, il est immortel et invulnérable, il y a bien des scripts pour compenser mais c'est une usine à gaz, personne n'a les même versions, tu as des joueurs en robot qui se téléportent dans ton village médiaval, et 95% des joueurs font du chat en 3D ou de la micro construction d'objets.

Enfin il y a une dimension groupe du jeu, avec des armées, des révoltes, des lois (souvent stupides) faites par les joueurs evec des juges et des procès, de la prison, etc … totalement absente de second life.

Dans trois-quatre jour je serai au niveau 1. :icon_up:

Génial !

Quel est ton pseudo ?

Fait attention lors de ton premier choix d'activité économique, certaines activité comme la culture du blé demandent des fonds de roulement important, surtout au début si tu oublie d'embaucher ou d'avoir un sac de semences dans ta maison, tu peux nourrir de fain au début. Pense à faire un tour en taverne pour savoir ou est le forum de ta ville.

Lien vers le commentaire
Tu gagne de l'argent toi avec SL ?

Suis septique.

Mais bon coté rôle play rien à voir, le coté technique est omni présent dans SL, ton personnage n'a pas de caractéristiques, il est immortel et invulnérable, il y a bien des scripts pour compenser mais c'est une usine à gaz, personne n'a les même versions, tu as des joueurs en robot qui se téléportent dans ton village médiaval, et 95% des joueurs font du chat en 3D ou de la micro construction d'objets.

Vi, je suis l'un des (très) rares résidents qui gagne assez dans SL pour en vivre.

Si l'avatar n'a aucune caractéristique c'est précisément pour qu'on puisse y ajouter n'importe lesquelles au besoin. Je participe à quelques RP dans SL, j'avais été un espion/ambassadeur d'Ix dans un environnement Dune, et là je fais le mécano/tireur d'élite pour une environnement basé sur Final Fantasy 7. Quand c'est bien fait, il n'y a pas de problème de version ou de bots.

Enfin il y a une dimension groupe du jeu, avec des armées, des révoltes, des lois (souvent stupides) faites par les joueurs evec des juges et des procès, de la prison, etc … totalement absente de second life.

C'est encore un truc que j'aime avec SL: pas de politique, pas de bureaucratie, pas de réglementations (internes), pas d'institutions non-volontaires, rien. Du moment qu'on paie ses factures à LL ça roule, on est le souverain absolu chez soi et nulle part ailleurs, on peut aller partout où l'accès n'est pas fermé par le proprio, etc.

Malheureusement cet aspect est en train de changer et d'ici quelques jours tout le contenu taggé "adulte" sera relégué à des régions inaccessibles aux joueurs qui n'ont pas fait la preuve de leur âge - en plus de l'interdiction de tout établissement financier non-enregistré auprès des zautorités cons pétantes et de tout jeu de hasard (merci les régulations fédérales US) :icon_up:

Lien vers le commentaire
Vi, je suis l'un des (très) rares résidents qui gagne assez dans SL pour en vivre.

Si l'avatar n'a aucune caractéristique c'est précisément pour qu'on puisse y ajouter n'importe lesquelles au besoin. Je participe à quelques RP dans SL, j'avais été un espion/ambassadeur d'Ix dans un environnement Dune, et là je fais le mécano/tireur d'élite pour une environnement basé sur Final Fantasy 7. Quand c'est bien fait, il n'y a pas de problème de version ou de bots.

Tu as de la chance, je n'ai jamais su quoi faire dans ce "jeu". On peu voler et se balader. Un jour j'ai réussi à prendre un véhicule.

C'est tout.

Lien vers le commentaire
Tu as de la chance, je n'ai jamais su quoi faire dans ce "jeu". On peu voler et se balader. Un jour j'ai réussi à prendre un véhicule.

C'est tout.

idem

je me souviens avoir visité une boutique de grande marque et j'avais trouvé ça nulle, des polygones flottant avec des photos des articles de la maque en question. Je n'avais vraiment pas compris l'intérêt, à part regarder on ne pouvait rien faire.

Lien vers le commentaire
Tu gagne de l'argent toi avec SL ?

Suis septique.

Mais bon coté rôle play rien à voir, le coté technique est omni présent dans SL, ton personnage n'a pas de caractéristiques, il est immortel et invulnérable, il y a bien des scripts pour compenser mais c'est une usine à gaz, personne n'a les même versions, tu as des joueurs en robot qui se téléportent dans ton village médiaval, et 95% des joueurs font du chat en 3D ou de la micro construction d'objets.

Enfin il y a une dimension groupe du jeu, avec des armées, des révoltes, des lois (souvent stupides) faites par les joueurs evec des juges et des procès, de la prison, etc … totalement absente de second life.

Génial !

Quel est ton pseudo ?

Fait attention lors de ton premier choix d'activité économique, certaines activité comme la culture du blé demandent des fonds de roulement important, surtout au début si tu oublie d'embaucher ou d'avoir un sac de semences dans ta maison, tu peux nourrir de fain au début. Pense à faire un tour en taverne pour savoir ou est le forum de ta ville.

Je suis en train de m'inscrire, quel est ton pseudo à toi ? Mais je n'ai pas encore choisi, je garde Librekom pour mon compte, mais pour me perso je ne sais pas encore.

T'es con, toi : tu devais aller au sauna !

:icon_up: je n'y ai même pas pensé !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...