Aller au contenu

Contre le racisme.


Messages recommandés

Exemple de racisme :

Le commissaire à la diversité et à l'égalité des chances, Yazid Sabeg, a déclaré :

"La situation se dégrade plutôt pour nos enfants (…) Si on n'agit pas vite et fort, on va construire un apartheid social et territorial. A quoi sert d'avoir des autoroutes, des industries florissantes, si notre cohésion sociale est minée ? Il suffit de regarder la couleur de nos assemblées et de nos entreprises pour voir l'ampleur du problème: c'est d'une pâleur, d'une blancheur et c'est pas très frais d'ailleurs !

http://fr.news.yahoo.com/64/20090206/twl-l…-promise-en1…

Lien vers le commentaire
Ce qui me frappe aussi dans sa déclaration, c'est cette appropriation des entreprises se trouvant sur le territoire français : "nos entreprises".

Débile.

+1

Ceci est vraiment typique du patriotisme français si particulier. En France nous n'avons plus un patriotisme frontale style patriotisme américain avec des symboles et autres objets qu'on irait arborer, de plus souvent les français semblent anti-patriotes pour leur capacité à cracher sur pas mal de trucs mais la réalité est bien plus nuancé. Car le patriotisme franchouillard prend toute son ampleur quand nos concitoyens sont à l'étranger j'ai remarqué, il y a généralement toujours un con pour faire des comparaisons foireuses et grossir de manière grotesque les attributs de notre cher pays. Ainsi, on a tendance à penser qu'on a une culture populaire de grande qualité, un véritable fanatisme pour cet Etat Providence qui ferait tant pour nous, et enfin une industrie dynamique et un sens du savoir sans concurrence. De plus j'ai remarqué que cette attitude paradoxale est souvent de mise chez les socialos, toujours en train de fustiger le monde de l'entreprise mais qui l'utilise comme fer de lance des points positifs de notre beau pays.

Lien vers le commentaire
Exemple de racisme :

Le commissaire à la diversité et à l'égalité des chances, Yazid Sabeg, a déclaré :

http://fr.news.yahoo.com/64/20090206/twl-l…-promise-en1…

Sal raciste.

Que fait la HALDE ?

Elle applaudit, vous savez bien que le racisme n'existe que dans un sens, voyons…

+1

Ceci est vraiment typique du patriotisme français si particulier. En France nous n'avons plus un patriotisme frontale style patriotisme américain avec des symboles et autres objets qu'on irait arborer, de plus souvent les français semblent anti-patriotes pour leur capacité à cracher sur pas mal de trucs mais la réalité est bien plus nuancé. Car le patriotisme franchouillard prend toute son ampleur quand nos concitoyens sont à l'étranger j'ai remarqué, il y a généralement toujours un con pour faire des comparaisons foireuses et grossir de manière grotesque les attributs de notre cher pays. Ainsi, on a tendance à penser qu'on a une culture populaire de grande qualité, un véritable fanatisme pour cet Etat Providence qui ferait tant pour nous, et enfin une industrie dynamique et un sens du savoir sans concurrence. De plus j'ai remarqué que cette attitude paradoxale est souvent de mise chez les socialos, toujours en train de fustiger le monde de l'entreprise mais qui l'utilise comme fer de lance des points positifs de notre beau pays.

Je plussoie entièrement, je n'aurais pu mieux exprimer mes sentiments quant à ce constat paradoxal que vous avez parfaitement décrit.

Lien vers le commentaire
C'est donc un con raciste.

+1 , ça ne lui viendrait pas à l'esprit de supprimer le SMIC pour les plus en difficulté.

C'est évident, c'est la rhétorique du FN à l'envers.

Pour l'un, c'est les méchants immigrés qui causent le chômage des Français.

Pour l'autre c'est les salauds de patrons Français qui causent le chômage des immigrés.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...