Aller au contenu

Pour le plaisir d'un néologisme


Nick de Cusa

Messages recommandés

J'ai découvert cette semaine ce trouble du sommeil. Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour l'attraper mais je me renseigne:

http://en.wikipedia.org/wiki/Sleep_sex

Pour un terme français (en remplacement de celui qui existe probablement déjà) et comme ça s'apparente au somnambulisme, je propose somnencule.

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
On 30 November 2005, a Toronto court acquitted a man of sexual assault after he was diagnosed with sleep sex disorder, although prosecutors have filed an appeal of the acquittal as of February 2006.[1] The Ontario Court of Appeal upheld the acquittal on 7 February 2008 [2]

In Britain a man from York was cleared of three counts of rape on 19 December 2005.[3]

In Australia, a woman was reported as leaving her house at night and having sex with strangers while sleepwalking.[4]

On 8 August 2007, a British RAF mechanic was cleared of a rape charge after the jury found him not responsible of his actions when he had sex with a 15-year-old girl.[5]

Visiblement, ils sont assez conscients pour ne pas se tromper de sexe, d'âge ou de race. J'ai presque envie de dire "dommage".

Lien vers le commentaire
Pas de produit de contraste dans une écho… C'est du gel pour améliorer le contact entre la sonde et la peau (pour la transmission des ondes & le confort du patient).

Alors, oui, il y a une contrepèterie. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...