Aller au contenu

Chantal Sebire, le retour en pire


Messages recommandés

http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/0,,…que-geste-.html

Désolé je ne sais pas comment mettre un lien direct.

Quoi qu'il en soit, autant ce qui m'avait donné envie de vomir chez Sébire c'est la médiatisation et la volonté de reconnaitre un suicide assisté. Que là….

Salaud, je l'ai posté en premier ce matin dans le débat sur la Sébire!

Sinon oui, j'ai pas trop d'opinion encore là-dessus, mais ça fait un peu peur oui.

Lien vers le commentaire

C'est bien, ça se banalise tout doucement. On voit bien finalement que l'analogie si scandaleuse avec les nazis qui tuent sans gène leurs vieux et leurs malades mentaux a (déjà) aujourd'hui toute sa pertinence.

Lien vers le commentaire

Il s'agit d'un acte motivé par l'amour, ne l'oubliez pas car ça transcende tout.

Plus sérieusement ce qui m'agace c'est qu'on ne se focalise absolument pas sur tout ce qui donne des alibis et des excuses à l'acte criminel : qualification des intervenants et compétences (*), traitement de la douleur et volonté réelle de la soulager, prise en charge psychologique, bref toutes les joyeusetés de notre "système-de-santé-immaculé-que-le-monde-nous-envie" derrière lesquelles les partisans du crime d'amour parental se réfugient en pleurnichant ("mais on ne pouvait plus rien y faire, mais gna gna gna…).

(*) : exemple à la radio ce jour d'une femme accouchée par un "apprenti" inexpérimenté alors qu'elle sa grossesse présentait de gros risques connus et référencés.

Lien vers le commentaire
Salaud, je l'ai posté en premier ce matin dans le débat sur la Sébire!

Sinon oui, j'ai pas trop d'opinion encore là-dessus, mais ça fait un peu peur oui.

meuh nan, tout le monde il sera beau et intelligent bientôt. ça va être une société tellement plus agréable à vivre que la société d'aujourd'hui, pleine de déviants, d'handicapés, de vieux, d'associaux,… :icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...