Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
11 Dec 07, 16:13
|
|
![]() Homme de lettres Groupe: Membre Actif Messages: 2 569 Inscrit: 17/06/05 Lieu : Liège - Poznań Membre No.: 437 |
-------------------- La meilleure chance de bonheur que le monde ait jamais entrevue a été gâchée parce que la passion de l'égalité a détruit l'espoir de la liberté.
Lord Acton The Peruvian economist Hernando de Soto has two dogs, named Marx and Engels because "they are German, hairy and have no respect for property". |
|
|
|
11 Dec 07, 16:45
|
|
![]() Erudit Groupe: Habitué Messages: 10 029 Inscrit: 23/06/06 Lieu : New York Membre No.: 983 Ma référence: moi Tendance: Anarcap Ma référence: Rothbard, D. Friedman |
Le reste du site est également franchement libéral, allez explorer !
-------------------- La justice dispose d'une balance et d'une épée, mais contrairement à la sagesse populaire, elle se doit utiliser l'épée pour juger et la balance pour punir.
But suppose, on the other hand, that the Martians also had the characteristics, the nature, of the legendary vampire, and could only exist by feeding on human blood. Murray N. Rothbard Politics is the art of looking for trouble, finding it everywhere, diagnosing it incorrectly and applying the wrong remedies Groucho Marx We have not succeeded in answering all our problems. The answers we have found only serve to raise a whole set of new questions. In some ways we feel we are as confused as ever, but we believe we are confused on a higher level and about more important things |
|
|
|
11 Dec 07, 16:48
|
|
![]() Homme de lettres Groupe: Membre Actif Messages: 2 569 Inscrit: 17/06/05 Lieu : Liège - Poznań Membre No.: 437 |
Ou même participer quand le forum sera ouvert.
-------------------- La meilleure chance de bonheur que le monde ait jamais entrevue a été gâchée parce que la passion de l'égalité a détruit l'espoir de la liberté.
Lord Acton The Peruvian economist Hernando de Soto has two dogs, named Marx and Engels because "they are German, hairy and have no respect for property". |
|
|
|
11 Dec 07, 17:00
|
|
![]() Capitaine Blâme Groupe: Administrateur Messages: 29 635 Inscrit: 28/06/05 Lieu : libéraux.org Membre No.: 451 Ma référence: Bastiat Tendance: Anarcap Ma référence: Achille Talon |
Attention cependant :
CITATION ... Attention, cela commence par le tabac, mais ce n’est qu’une première étape. A quand l’interdiction de dégustation d’un bon verre de vin rouge ou d’un camembert au lait cru ? A quand l’américanisation totale de notre art de vivre ? Et que dire de certaines associations de non-fumeurs ... Que veulent-ils dire ? -------------------- Depuis que Sarkozy est au pouvoir, il aura permis aux autres dirigeants de paraître plus grands, plus calmes, plus intelligents. C'est déjà beaucoup.
La raison pour laquelle le gouvernement a choisi l’avalanche de taxes plutôt que l’explosion des impôts c'est qu'une explosion laisse toujours des victimes qui couinent fort, alors que l’avalanche étouffe tout le monde dans un silence sépulcral. Dieu c'est un peu un gros trampoline cosmogonique au syncrétisme quasi caoutchouteux. (Jim16) hashtable |
|
|
|
11 Dec 07, 17:08
|
|
C'est la question qui m'a fait tiquer aussi.
|
|
|
11 Dec 07, 17:12
|
|
![]() Erudit Groupe: Habitué Messages: 10 029 Inscrit: 23/06/06 Lieu : New York Membre No.: 983 Ma référence: moi Tendance: Anarcap Ma référence: Rothbard, D. Friedman |
Que veulent-ils dire ? Que les américains ont pavé la voie en interdisant les premiers la cigarette un peu partout, en interdisant la production de lait cru et de fromages au lait cru, en interdisant les transfat etc etc. Niveau totalitarisme sur l'hygiène gastronomique les américains sont au top. Par ailleurs CITATION Tant que la consommation de charcuterie corse n'est pas interdite par décret, tant que le cigare et le vin sont en vente libre, tant que le pain et nos fromages auront du goût nous ne nous résignerons pas à Et vous ? la malbouffe au mal-manger, au mal-vivre. Ils me semblent kasher (paradoxal en parlant de charcuterie) -------------------- La justice dispose d'une balance et d'une épée, mais contrairement à la sagesse populaire, elle se doit utiliser l'épée pour juger et la balance pour punir.
But suppose, on the other hand, that the Martians also had the characteristics, the nature, of the legendary vampire, and could only exist by feeding on human blood. Murray N. Rothbard Politics is the art of looking for trouble, finding it everywhere, diagnosing it incorrectly and applying the wrong remedies Groucho Marx We have not succeeded in answering all our problems. The answers we have found only serve to raise a whole set of new questions. In some ways we feel we are as confused as ever, but we believe we are confused on a higher level and about more important things |
|
|
|
11 Dec 07, 17:23
|
|
![]() Obscurantiste Groupe: Utilisateur Messages: 35 101 Inscrit: 18/11/04 Lieu : bruxelles Membre No.: 18 Ma référence: John Gray |
Attention cependant : Que veulent-ils dire ? Non à la bouffe industrielle et à l'aseptisation. -------------------- Erst kommt das Fressen, dann kommt die Moral.
Anarcho-réactionnaire épuré le 29 octobre 2008. Merci de ne pas m'envoyer de mp. melodius2003(at)yahoo(dot)com |
|
|
|
11 Dec 07, 17:32
|
|
![]() Erudit Groupe: Utilisateur Messages: 12 227 Inscrit: 26/11/05 Membre No.: 671 Ma référence: Thomas d’Aquin |
Et les procès idiots qui sont gagnés sur ces questions.
-------------------- “ Tout est permis, mais rien n'est possible.” (Surhomme schizophrène)
“J'veux pas grandir, j'veux retrouver l'alter-monde du ventre de maman.” (Citoyen durable) |
|
|
|
11 Dec 07, 18:35
|
|
![]() Capitaine Blâme Groupe: Administrateur Messages: 29 635 Inscrit: 28/06/05 Lieu : libéraux.org Membre No.: 451 Ma référence: Bastiat Tendance: Anarcap Ma référence: Achille Talon |
Non à la bouffe industrielle et à l'aseptisation. Si c'est ça, je dis banco. Si c'est "non à la judiciarisation à outrance", je serai plus modéré (bien que contre dans le principe, je ne vois pas trop comment l'empêcher non plus) Si c'est simplement "non à la bouffe américaine", là, je ne suis pas d'accord... -------------------- Depuis que Sarkozy est au pouvoir, il aura permis aux autres dirigeants de paraître plus grands, plus calmes, plus intelligents. C'est déjà beaucoup.
La raison pour laquelle le gouvernement a choisi l’avalanche de taxes plutôt que l’explosion des impôts c'est qu'une explosion laisse toujours des victimes qui couinent fort, alors que l’avalanche étouffe tout le monde dans un silence sépulcral. Dieu c'est un peu un gros trampoline cosmogonique au syncrétisme quasi caoutchouteux. (Jim16) hashtable |
|
|
|
11 Dec 07, 19:52
|
|
![]() Clerc Groupe: Utilisateur Messages: 4 956 Inscrit: 19/09/07 Membre No.: 2 439 Ma référence: Rothbard Tendance: Anarcap Ma référence: Mr Crane |
![]() -------------------- | | |![]() |
|
|
|
11 Dec 07, 20:29
|
|
Je m'attendais à des Dunkin'Donuts.
-------------------- Depuis que Sarkozy est au pouvoir, il aura permis aux autres dirigeants de paraître plus grands, plus calmes, plus intelligents. C'est déjà beaucoup.
|
|
|
11 Dec 07, 20:52
|
|
|
Moine-copiste Groupe: Utilisateur Messages: 7 349 Inscrit: 20/09/07 Membre No.: 2 444 |
|
|
|
|
11 Dec 07, 21:11
|
|
![]() Ecrivaillon Groupe: Utilisateur Messages: 163 Inscrit: 10/10/07 Membre No.: 2 470 Ma référence: moi Tendance: Anarcap Ma référence: Frank Zappa |
Ils ont fini par l'avoir, la ptite vieille du marché, elle faisait des fromages de chêvre vraiment goutus. Dans son évier. Ca n'a pas plu. Jamais été malade.
Et le traiteur italien a du fermer ses portes aussi. Aprés contrôle d'hygiène car il n'avait pas de table en inox. Dix ans que j'y allais, bordel ! C'était vraiment de la super bouffe, pourtant. C'est véridique, et franchement ça me met hors de moi. Et ce ne sont pas les multinationales de la bouffe en boîte qui les ont tués. -------------------- Quand on ne sait pas faire ou que l'on fait mal, on délègue. C'est simple, c'est à la portée du premier con venu. (Harald)
|
|
|
|
11 Dec 07, 21:28
|
|
t as pas un panier de muffins aux bleuets pour aller avec? Franchement, je suis tombé un jour sur un dépanneur dans un bled paumé du côté des mille-îles en remontant de Toronto à Montréal et nous y avions acheté une demi-douzaines de muffins aux bleuets, faits maison. Incroyables : moelleux, goûtus, parfumés, ... Sur le retour, nous avions fait un détour rien que pour en racheter. J'y repense parfois avec un petit soupir de contentement -------------------- Depuis que Sarkozy est au pouvoir, il aura permis aux autres dirigeants de paraître plus grands, plus calmes, plus intelligents. C'est déjà beaucoup.
|
|
|
11 Dec 07, 21:42
|
|
Quand je suis passé par là, on m'a raconté que certains bleuets du lac Saint-Jean sont si gros qu'il suffit d'un seul pour faire une tarte. Frinchemint, c'est vrai ?
|
|
|
11 Dec 07, 21:44
|
|
![]() Clerc Groupe: Utilisateur Messages: 4 956 Inscrit: 19/09/07 Membre No.: 2 439 Ma référence: Rothbard Tendance: Anarcap Ma référence: Mr Crane |
les muffins je trouve ca boring et etouffe-chretien, pis on ne retrouve pas du tout le gout du bleuet
les bleuets c'est comme les fraises, les meilleurs sont sauvages et minuscules. -------------------- | | |![]() |
|
|
|
11 Dec 07, 21:46
|
|
les muffins je trouve ca boring et etouffe-chretien, pis on ne retrouve pas du tout le gout du bleuet les bleuets c'est comme les fraises, les meilleurs sont sauvages et minuscules. Oui et non, il y en a des gros très parfumés et les petits ont tendance à être un peu trop acides. Le meilleur c'est de prendre ses bleuets frappés, miam. -------------------- La justice dispose d'une balance et d'une épée, mais contrairement à la sagesse populaire, elle se doit utiliser l'épée pour juger et la balance pour punir.
|
|
|
11 Dec 07, 22:06
|
|
![]() Commis aux écritures Groupe: Utilisateur Messages: 3 227 Inscrit: 10/05/07 Membre No.: 2 209 Ma référence: Aristote |
De tout' façon, on peut pas dire que la pâtisserie nord-américaine soit une référence de finesse et de délicatesse. Les donuts c'est sympa de temps en temps avec un café bien chaud, mais sinon...en plus je suis sûr que c'est bourré d'AGS.
-------------------- "Cortei a laranja em duas, e as duas partes não podiam ficar iguais.
Para qual fui injusto - eu, que as vou comer a ambas?" Poemas de Alberto Caeiro. Fernando Pessoa. |
|
|
|
11 Dec 07, 22:16
|
|
![]() Poseur aigri Groupe: Animateur Messages: 4 403 Inscrit: 26/11/07 Lieu : Derrière... Hu hu... Membre No.: 2 618 Tendance: Minarchiste Ma référence: Roller Girl |
De tout' façon, on peut pas dire que la pâtisserie nord-américaine soit une référence de finesse et de délicatesse. De tout' façon, on peut pas dire que la pâtisserie tout court soit une référence de finesse et de délicatesse. En dehors des macarons Ladurée
-------------------- "Les héros ne sentent pas bon" Best of Timur : - Je considère que le propriétaire fait ce qu'il veut sur sa propriété, mais les contrats existent. Si tu viens chez moi et que tu veux être sûr que je ne t'agresse pas, il suffit qu'on signe un contrat stipulant cela avant d'entrer. - Si Y a consenti à être tué par X, le fait d'empêcher X de tuer Y est immoral. - Car je ne vois pas pourquoi un nourrisson aurait plus de droit qu'un chevreuil à ne pas se faire tuer. - La seule position cohérente est la mienne. Blog très régulièrement mis à jour : http://soucoupe.wordpress.com/ |
|
|
|
11 Dec 07, 23:59
|
|
![]() Erudit Groupe: Utilisateur Messages: 12 227 Inscrit: 26/11/05 Membre No.: 671 Ma référence: Thomas d’Aquin |
Beurk...
-------------------- “ Tout est permis, mais rien n'est possible.” (Surhomme schizophrène)
“J'veux pas grandir, j'veux retrouver l'alter-monde du ventre de maman.” (Citoyen durable) |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 2 September 2010 - 22:12 |