pankkake Posté 24 novembre 2007 Signaler Share Posté 24 novembre 2007 Amazon Patents Bad Service For Bad Customers Techdirt reports that Amazon has been awarded a patent for Generating Current Order Fulfillment Plans Based on Expected Future Orders. Essentially, if Amazon deems that you won't be a long time customer or ordering again soon, your order will take longer to be expedited. Lien vers le commentaire
h16 Posté 24 novembre 2007 Signaler Share Posté 24 novembre 2007 Franchement, où est l'innovation ? Ce qui eut été canon, c'était d'envoyer la commande avant que le consommateur l'aie terminée (ou même débutée, à la limite). Lien vers le commentaire
Chitah Posté 24 novembre 2007 Signaler Share Posté 24 novembre 2007 Ils avaient essayé de breveter le one-click shopping aussi il y a quelques années…. D'un autre côté, vu la situation des brevets dans le monde, j'essaierais de faire pareil (cf matrice de Porter, outil éculé mais quoique pédagogique) Lien vers le commentaire
pankkake Posté 24 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté 24 novembre 2007 Ils avaient essayé de breveter le one-click shopping aussi il y a quelques années…. Oh, mais ils viennent de retenter après qu'il ait été invalidé, voir l'autre sujet sur le sujet (ouvert par Dilbert). Lien vers le commentaire
Jesrad Posté 25 novembre 2007 Signaler Share Posté 25 novembre 2007 C'est là une innovation fort pratique à implémenter: n'importe quelle méthode de distinction entre "bons" et "mauvais" clients entraîne des délais de livraison différents qui eux-même poussent les gens à devenir "bons" et "mauvais" d'eux-mêmes. C'est brillant, j'vous dis. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.