Aller au contenu

Shitty mac is shitty


Mobius

Messages recommandés

ça me donne envie d'acheter un mac, tout ça. Histoire de vérifier si ce que tu dis est vrai. Si je ne te connaissais pas Mobius, je parierai presque pour un coup médiatique machiavélique concocté par ce fameux Steevy. On n'a jamais parlé autant d'Apple que depuis ces derniers mois, grâce à toi :icon_up:

Lien vers le commentaire
c'est l'ordinateur le plus puissant de mon appart mais bon :icon_up:

Et ben.

ensuite au prix où c'est vendu, je devrais avoir un droit irréfragable à chier dans la bouche des fanboyz apple.

irréfragable ?

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

c'est devenu un véritable le sketch: le SAV (Apple) à perdu la trace de la machine: ils savent où c'est sotcké mais pas de quel machine il s'agit précisément….

ce sont vraiment des putains de tocards chez (rotten) Apple

Lien vers le commentaire
Invité jabial
Les vraies machines haut de gamme ont un SAV haut de gamme. Le reste, c'est de la fanfreluche vendue pour du haut de gamme.

En attendant, je cherche un bon SAV payant mac, et peu importe s'ils sont chers et pas agréés du moment qu'ils changent une pièce en quelque heures (ie, qu'ils ont du stock) et qu'ils travaillent bien.

Lien vers le commentaire
En attendant, je cherche un bon SAV payant mac, et peu importe s'ils sont chers et pas agréés du moment qu'ils changent une pièce en quelque heures (ie, qu'ils ont du stock) et qu'ils travaillent bien.

sur Bordeaux ya Admac et iconcept . Pour une entreprise ils sont très biens.

Sinon, pour ma part, je trouve L'Applecare excellent. Peut-être ai-je eu de la chance.

S'il y a une chose de mauvais chez Apple, c'est le store en ligne (Internet et tel)pour les entreprises (en France). Visiblement, c'est une verrue ajoutée à-la-va-vite à l'existant et très mal adaptée à l'entreprise.

Lien vers le commentaire
S'il y a une chose de mauvais chez Apple, c'est le store en ligne (Internet et tel)pour les entreprises (en France). Visiblement, c'est une verrue ajoutée à-la-va-vite à l'existant et très mal adaptée à l'entreprise.

Pas surprenant quand on sait comment Apple traite ses revendeurs (comme du PQ: marges ridicules avec chantage aux delais de livraison des nouvelles gammes, procedures d'echanges et reparations kafkaesques). Steve a decide apres le succes de Dell, de les battre a leur propre jeu. Ce n'est qu'un peu tard qu'il s'est rendu compte que la non-visibilite dans les magasins n'etait peut-etre pas une si bonne idee quand on vend un produit un peu a part.

Lien vers le commentaire
Pas surprenant quand on sait comment Apple traite ses revendeurs (comme du PQ: marges ridicules avec chantage aux delais de livraison des nouvelles gammes, procedures d'echanges et reparations kafkaesques). Steve a decide apres le succes de Dell, de les battre a leur propre jeu. Ce n'est qu'un peu tard qu'il s'est rendu compte que la non-visibilite dans les magasins n'etait peut-etre pas une si bonne idee quand on vend un produit un peu a part.

Mouais. Faut dire que les revendeurs Apple étaient habitués à des marges dantesques quand la moindre machine Apple valait 40 000 francs.

Maintenant, c'est de la marge de revendeurs PC, c'est à dire 2 à 3% sur une machine. C'est donc clairement vers le service qu'ils doivent s'orienter. Certains l'ont bien compris et se (re)font des couilles en or.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...