Aller au contenu

Action Ron Paul à Paris le samedi 4 août


manu888

Messages recommandés

Ron Paul France recherche 2 ou 3 vonlontaires ce samedi 4 aout (horaire à définir) pour porter une grande banderolle RON PAUL PRESIDENT sur l'esplanade du Trocadero (avec la Tour Eiffel en fond).

Les photos seront immédiatement publiées sur les sites habituels Libéraux/Ron Paul aux US.

L'idée est de créer un buzz avant le prochain débat républicain du 5 aout sur ABC (le fait que des Français soutiennent Ron Paul déclanche toujours une incroyable curiosité chez les américains…).

Merci d'avance pour votre participation (banderolle de 4m de long…) :icon_up:

Me contacter directement à ronpaulfr@gmail.com

Emmanuel

Ron Paul France - www.ronpaulfr.blogspot.com

Lien vers le commentaire
Les Francais qui soutiennent Ron Paul n'ont sans doute pas l'intention d'emigrer aux US devil.gif

Surout que si quelqu'un découvre qu'ils soutiennent un mec comme Ron Paul ( qui aux yeux de la pensée unique française représente tout ce qu'il y a de mauvais ) , ils risquent de devoir émigrer.

Lien vers le commentaire
Surout que si quelqu'un découvre qu'ils soutiennent un mec comme Ron Paul ( qui aux yeux de la pensée unique française représente tout ce qu'il y a de mauvais ) , ils risquent de devoir émigrer.

Et les gentils douaniers de Ron Paul les laisseront pas entrer :icon_up:

Lien vers le commentaire
Ron Paul France recherche 2 ou 3 vonlontaires ce samedi 4 aout (horaire à définir) pour porter une grande banderolle RON PAUL PRESIDENT sur l'esplanade du Trocadero (avec la Tour Eiffel en fond).

Les photos seront immédiatement publiées sur les sites habituels Libéraux/Ron Paul aux US.

L'idée est de créer un buzz avant le prochain débat républicain du 5 aout sur ABC (le fait que des Français soutiennent Ron Paul déclanche toujours une incroyable curiosité chez les américains…).

Merci d'avance pour votre participation (banderolle de 4m de long…) :icon_up:

Me contacter directement à ronpaulfr@gmail.com

Emmanuel

Ron Paul France - www.ronpaulfr.blogspot.com

Excellente initiative!

Malheureusement, je ne pourrai être là puisque je n'habite plus à Paris mais je te félicite.

En espérant voir un de ces quatre Ron Paul à Paris…

Lien vers le commentaire
Excellente initiative!

Malheureusement, je ne pourrai être là puisque je n'habite plus à Paris mais je te félicite.

En espérant voir un de ces quatre Ron Paul à Paris…

S'il remporte l'investiture nous comptons bien le faire venir à Paris, mais c'est encore loin!

Si tu connais des personnes qui seraient interessées n'hésite pas à les prévenir. Avec les vacances j'ai du mal à rameuter mes complices habituels!

Lien vers le commentaire
S'il remporte l'investiture nous comptons bien le faire venir à Paris, mais c'est encore loin!

Si D… veut mais je ne suis pas super optimiste pour être honnête.

Si tu connais des personnes qui seraient interessées n'hésite pas à les prévenir. Avec les vacances j'ai du mal à rameuter mes complices habituels!

Pourquoi ne t'adresserais-tu pas aux gens de Liberté Chérie Paris et éventuellement à Xavier Driancourt du Café Liberté?

Lien vers le commentaire

Moi je suis à Paris, complétement free depuis hier mais je ne suis pas certain qu'une vidéo d'une seconde montrant des français soutenant RP :

- change quelque chose;

- change quelque chose en positif.

Bravo pour votre motivation en tous cas ! MP si je peux aider.

Lien vers le commentaire
Moi je suis à Paris, complétement free depuis hier mais je ne suis pas certain qu'une vidéo d'une seconde montrant des français soutenant RP :

- change quelque chose;

- change quelque chose en positif.

:icon_up:

Mais comment ça? Cela pourra contribuer à asseoir l'image internationale de notre idole.

Lien vers le commentaire

C'est une bonne iniative, je vous souhaite bon courage (je soutiens RP même si comme AB sa position sur l'immigration me déplait).

Par contre une banderole de 4m c'est quand même le minimum (ça fait même pas 20 centimètres par lettre pour le texte, c'est peu). A votre place je doublerai, 8m semble être le minimum.

Postez nous les photos dès que vous pouvez :icon_up:

Lien vers le commentaire
Samedi, je serai normalement à Lyon. Mais, s'il faut faire le trajet en TGV et en vitesse parce qu'il vous manque quelqu'un, passez-moi un MP.

merci pour la proposition. J'espère quand même qu'il va bien y avoir quelques parisiens dispos et volontaires… Les américains sont assez excités à l'idée de ces photos "touristiques".

Lien vers le commentaire
merci pour la proposition. J'espère quand même qu'il va bien y avoir quelques parisiens dispos et volontaires… Les américains sont assez excités à l'idée de ces photos "touristiques".

N.B. Pensez bien à prendre vos berets et vos baguettes.

Lien vers le commentaire
N.B. Pensez bien à prendre vos berets et vos baguettes.

Justement, le soutien des Frenchies ne peut-il pas lui faire perdre beaucoup de soutiens, au sein du Republican Party ?

Lien vers le commentaire
Justement, le soutien des Frenchies ne peut-il pas lui faire perdre beaucoup de soutiens, au sein du Republican Party ?

Je sens venir l'association Ron Paul = Anti War = French = Coward

Lien vers le commentaire
Je sens venir l'association Ron Paul = Anti War = French = Coward

C'était précisément ce que je sous-entendais. Et ce n'est pas, pour les anti-war, la meilleure façon de faire avancer leur cause.

Lien vers le commentaire
Je sens venir l'association Ron Paul = Anti War = French = Coward

Avec une grande majorité des américains hostiles à la guerre le vent a tourné concernant les Français. Cela se sentait sur place depuis les dernières élections au Congré… Les bushistes purs et durs ne changeront pas mais ils ne voteront pas Ron Paul de toute façon.

Lien vers le commentaire
Justement, le soutien des Frenchies ne peut-il pas lui faire perdre beaucoup de soutiens, au sein du Republican Party ?

Tu penses bien que, si Ron Paul a des soutiens au parti républicain, ils ne sont certainement pas anti-français. Au contraire, il faut faire enrager les néo-cons: "nous avions raison pour la guerre en Irak, nous avons raison pour Ron Paul".

Lien vers le commentaire
Tu penses bien que, si Ron Paul a des soutiens au parti républicain, ils ne sont certainement pas anti-français.

Les motivations des gens sont parfois étonnantes, c'est pourquoi j'en suis moins sur que toi. De plus, la propagande matraquée quelques années, ça reste.

Lien vers le commentaire
Ron Paul France recherche 2 ou 3 vonlontaires ce samedi 4 aout (horaire à définir) pour porter une grande banderolle RON PAUL PRESIDENT sur l'esplanade du Trocadero (avec la Tour Eiffel en fond).

Les photos seront immédiatement publiées sur les sites habituels Libéraux/Ron Paul aux US.

L'idée est de créer un buzz avant le prochain débat républicain du 5 aout sur ABC (le fait que des Français soutiennent Ron Paul déclanche toujours une incroyable curiosité chez les américains…).

Merci d'avance pour votre participation (banderolle de 4m de long…) :icon_up:

Me contacter directement à ronpaulfr@gmail.com

Emmanuel

Ron Paul France - www.ronpaulfr.blogspot.com

Y-a pas aussi des contacts à Bruxelles? On pourrait faire la même chose devant l'atomium.

Lien vers le commentaire

Peux-tu donner l'heure etle lieu de rendez-vous, s'il te plait ?

Je ne veux pas m'engager mais si je suis dispo, pourquoi pas…

et à 20h 'suis au Parc (PSG/Sochaux, whaaa c'est repartiiiii!) :icon_up:

NL

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...