Aller au contenu

Petit Coup De Pouce


ricotrutt

Messages recommandés

Amis libéraux,

en bon libéral je me sens l'âme d'un entrepreneur ces temps ci et je monte un petit projet. Mon fond d'investissement m'a demandé une étude de marché, autant dire que vous m'enlèveriez une énorme épine du pied si vous acceptiez de perdre quelques secondes en remplissant le questionnaire ci-dessous :

www.beta-development.com

merci d'avance à tous !

Lien vers le commentaire
Amis libéraux,

en bon libéral je me sens l'âme d'un entrepreneur ces temps ci et je monte un petit projet. Mon fond d'investissement m'a demandé une étude de marché, autant dire que vous m'enlèveriez une énorme épine du pied si vous acceptiez de perdre quelques secondes en remplissant le questionnaire ci-dessous :

www.beta-development.com

merci d'avance à tous !

C'est fait. Bonne chance pour ton projet, je trouve que c'est une excellente idée.

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Garçon ou fille? C'est pour les enfants ton truc?

Au passage : dans la page, les questions sont en iso-8859-1 et le commentaire en rouge "non intégralement rempli" en bas en utf-8. Choisis.

Lien vers le commentaire
Garçon ou fille? C'est pour les enfants ton truc?

Au passage : dans la page, les questions sont en iso-8859-1 et le commentaire en rouge "non intégralement rempli" en bas en utf-8. Choisis.

D'ailleurs, y'a des "?" pour certains caractères accentués, cela fait bof.

Lien vers le commentaire
Invité jabial
D'ailleurs, y'a des "?" pour certains caractères accentués, cela fait bof.

Ca, c'est le conflit entre 8859-1 et unicode. Le navigateur web détecte l'un et merdoie sur l'autre.

Lien vers le commentaire
Amis libéraux,

en bon libéral je me sens l'âme d'un entrepreneur ces temps ci et je monte un petit projet. Mon fond d'investissement m'a demandé une étude de marché, autant dire que vous m'enlèveriez une énorme épine du pied si vous acceptiez de perdre quelques secondes en remplissant le questionnaire ci-dessous :

www.beta-development.com

merci d'avance à tous !

C'est fait.

Lien vers le commentaire

L'idée est bonne mais pas pour moi : par principe je ne me vois pas partager mon agenda avec qui que ce soit, même de super proche et même si ce n'est que partiellement. Sauf éventuellement pour des raisons professionnelles mais alors je le ferais à regret, mais pour l'instant ce ne m'est pas nécessaire du tout. Donc j'ai pas répondu au formulaire parce ce que je pourrais dire n'aurait pas tellement d'importance pour ton projet : autant ne pas te donner à traiter des infos sans importance. A partir de la question 6 c'est jamais, non ou 0 partout. Désolé.

Lien vers le commentaire

L'idee est bonne mais pas tres originale :-/

De nombreux sites permettent le partage de calendrier, la plupart des logiciels groupware le font… les sites de social networking ou mettre ses contacts sont legion.

Ca peut etre interessant si vous arrivez a surmonter un probleme immense: convaincre les gens de prendre le temps de noter les choses dans leur calendrier.

Lien vers le commentaire
L'idee est bonne mais pas tres originale :-/

De nombreux sites permettent le partage de calendrier, la plupart des logiciels groupware le font… les sites de social networking ou mettre ses contacts sont legion.

Ca peut etre interessant si vous arrivez a surmonter un probleme immense: convaincre les gens de prendre le temps de noter les choses dans leur calendrier.

eh bien en fait tu observeras que très peu de sites de social networking sont basés sur un agenda partagé. Mais évidemment tu soulèves le vrai problème : comment faire remplir l'agenda ? Pour ça nous avons une petite astuce qui peut être pas mal du tout, même si elle nous demanderas plus de développement.

En tout cas merci à tous pour vos réactions, c'est hyper intéressant de voir ainsi des commentaires.

Lien vers le commentaire
L'idée est bonne mais pas pour moi : par principe je ne me vois pas partager mon agenda avec qui que ce soit, même de super proche et même si ce n'est que partiellement.

+1

Comment peut-on imaginer partager son agenda?

Mais pour ma part, j'ai tout de même répondu au questionnaire, cela me semblait important.

Lien vers le commentaire
L'idée est bonne mais pas pour moi : par principe je ne me vois pas partager mon agenda avec qui que ce soit, même de super proche et même si ce n'est que partiellement.

Moi je le fais au boulot, et ca ne me pose aucun problème: tu peux cocher une case privé pour que personne ne voie ce dont il s'agit et ne voie que le fait que tu sois pris, ou cocher "au crayon", auquel cas onne voit rien (même pas que tu es pris). Ca ne me pose aucun problème, et je trouve ça drôlement pratique.

Lien vers le commentaire
oui je précise que bien entendu vous ne partagez que la partie que vous souhaitez partager de votre agenda, comme le fait outlook par exemple (c'est ça que tu utilises au boulot Yozz ?)

Non, moi c'est Lotus Notes.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...