Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
17 Oct 06, 17:45
|
|
![]() Capitaine Blâme Groupe: Administrateur Messages: 29 635 Inscrit: 28/06/05 Lieu : libéraux.org Membre No.: 451 Ma référence: Bastiat Tendance: Anarcap Ma référence: Achille Talon |
Le Vénézuela ne sera pas membre non permanent du Conseil de l'ONU. Ce sera le Guatemala (soutenu par les américains). Et je trouve ça savoureux.
(un petit lien) -------------------- Depuis que Sarkozy est au pouvoir, il aura permis aux autres dirigeants de paraître plus grands, plus calmes, plus intelligents. C'est déjà beaucoup.
La raison pour laquelle le gouvernement a choisi l’avalanche de taxes plutôt que l’explosion des impôts c'est qu'une explosion laisse toujours des victimes qui couinent fort, alors que l’avalanche étouffe tout le monde dans un silence sépulcral. Dieu c'est un peu un gros trampoline cosmogonique au syncrétisme quasi caoutchouteux. (Jim16) hashtable |
|
|
|
17 Oct 06, 19:38
|
|
![]() Houdini Groupe: Membre Actif Messages: 6 994 Inscrit: 17/01/06 Lieu : Près de Paris Membre No.: 728 Tendance: Libéral classique Ma référence: Hayek, Aron |
L'antiaméricanisme est le fonds de commerce de Chavez, prendre un siège permanent ne sert manifestement que des considérations de politique intérieure (présidentielles dans deux mois).
-------------------- Qui donne aux pauvres prête à Dieu ; qui donne à l'Etat prête à rire. (Tristan Bernard)
hyperboree-apollon.blogspot.com/ |
|
|
|
17 Oct 06, 20:14
|
|
![]() Scribouillard Groupe: Nouveau Messages: 51 Inscrit: 15/09/06 Membre No.: 1 220 Tendance: Libéral classique |
L'antiaméricanisme est le fonds de commerce de Chavez, prendre un siège permanent ne sert manifestement que des considérations de politique intérieure (présidentielles dans deux mois). Je trouve ça également savoureux (dit il d'un rire sadique). -------------------- "Un communiste est quelqu'un qui a lu Marx. Un anticommuniste est quelqu'un qui l'a compris." Ronald Reagan
|
|
|
|
17 Oct 06, 20:23
|
|
![]() Capitaine Blâme Groupe: Administrateur Messages: 29 635 Inscrit: 28/06/05 Lieu : libéraux.org Membre No.: 451 Ma référence: Bastiat Tendance: Anarcap Ma référence: Achille Talon |
L'antiaméricanisme est le fonds de commerce de Chavez, prendre un siège permanent ne sert manifestement que des considérations de politique intérieure (présidentielles dans deux mois). (Il ne s'agit pas d'un siège permanent de toute façon) -------------------- Depuis que Sarkozy est au pouvoir, il aura permis aux autres dirigeants de paraître plus grands, plus calmes, plus intelligents. C'est déjà beaucoup.
La raison pour laquelle le gouvernement a choisi l’avalanche de taxes plutôt que l’explosion des impôts c'est qu'une explosion laisse toujours des victimes qui couinent fort, alors que l’avalanche étouffe tout le monde dans un silence sépulcral. Dieu c'est un peu un gros trampoline cosmogonique au syncrétisme quasi caoutchouteux. (Jim16) hashtable |
|
|
|
17 Oct 06, 22:07
|
|
|
Commis aux écritures Groupe: Utilisateur Messages: 3 832 Inscrit: 22/11/04 Membre No.: 59 |
Pour ce à quoi sert l'ONU, je trouve cette nouvelle assez peu interressante.
|
|
|
|
17 Oct 06, 22:42
|
|
![]() Houdini Groupe: Membre Actif Messages: 6 994 Inscrit: 17/01/06 Lieu : Près de Paris Membre No.: 728 Tendance: Libéral classique Ma référence: Hayek, Aron |
-------------------- Qui donne aux pauvres prête à Dieu ; qui donne à l'Etat prête à rire. (Tristan Bernard)
hyperboree-apollon.blogspot.com/ |
|
|
|
17 Oct 06, 22:45
|
|
![]() Ecrivain public Groupe: Utilisateur Messages: 1 475 Inscrit: 17/10/06 Lieu : France Membre No.: 1 390 Tendance: Libéral conservateur Ma référence: Locke |
Ah parce que la France, la Chine et la Russie sont des pays serieux ? -------------------- |
|
|
|
17 Oct 06, 23:55
|
|
![]() Plumitif Groupe: Habitué Messages: 561 Inscrit: 17/11/05 Membre No.: 654 |
|
|
|
|
18 Oct 06, 07:37
|
|
![]() Barman Groupe: Bureau Messages: 22 117 Inscrit: 18/11/04 Membre No.: 20 |
Ah parce qu'il existe des pays sérieux? Mais bien sûr : ceux où le secret bancaire est réellement et totalement respecté. -------------------- Black Jack :
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 2 September 2010 - 22:09 |