Aller au contenu

Soyez Spontané !


h16

Messages recommandés

Bon anniversaire tienouchou.

:icon_up:

Et tu vas pouvoir gamberger : est-ce que je te le souhaite parce que tu l'as demandé, est-ce simplement pour remettre ceci sur le tapis, est-ce parce que justement je sais que personne ne va le faire parce que tu l'as demandé ?

:doigt:

Lien vers le commentaire

merci à vous tous, et dire que j'ai cru que vous ne voulez pas me souhaiter un bon anniversaire par mépris, je vois que je me suis trompé. Enfin, merci beaucoup à tous ceux qui me souhaient un bon anniv.

Schnappi, ce n'est pas la peine de les regrouper dans un même fil, c'est plutôt sympa les fils anniversaires.

Cela dure une journée, c'est sympa puis après ça tombe dans les entrailles du forum.

Lien vers le commentaire
un bon anniversaire par méprise,

Le mot que tu cherches ici est mépris. On souhaite rarement un anniversaire sur un malentendu. Encore une fois, il peu y avoir méprise sur ton orthographe, mais une relecture évite le mépris. Ou l'inverse …

Lien vers le commentaire
Le mot que tu cherches ici est mépris. On souhaite rarement un anniversaire sur un malentendu. Encore une fois, il peu y avoir méprise sur ton orthographe, mais une relecture évite le mépris. Ou l'inverse …

C'était couru ! :icon_up:

C'est comme quand Thierry Roland fait les louanges d'un joueur et que, dans la seconde qui suit, le tir de ce dernier tape le piquet de corner. :doigt:

Lien vers le commentaire
merci à vous tous, et dire que j'ai cru que vous ne voulez pas me souhaiter un bon anniversaire par mépris

MDR :icon_up: Tu es pas un peu parano?

Schnappi, ce n'est pas la peine de les regrouper dans un même fil, c'est plutôt sympa les fils anniversaires.

Cela dure une journée, c'est sympa puis après ça tombe dans les entrailles du forum.

Je suis d'acccord.

Lien vers le commentaire

Mega ptdr C0LDST4R :icon_up:

Bon, allez va : bon anniv' Tienouchou.

MDR :doigt: Tu es pas un peu parano?

A noter que justement les paranos sont très forts pour mettre en place des prophéties auto-réalisatrices.

Lien vers le commentaire
:icon_up: Le type qui fait ça est un génie (par contre, les disques sont vraiment introuvables).

Truc de fou!

Souvenirs, souvenirs… Les plus vieux se rappelleront.

Je n'étais pas né, mais j'ai du voir une bonne dizaine de fois des images de ces (cette?) rencontres. A mourir de rire, ce type est une perle rare.

Et puis, parler de Giscard dans un fil intituté "Soyez spontané", c'est exquis!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...