Aller au contenu

Enfin Une Coupe Du Monde Intéressante !


Punu

Messages recommandés

Navré, mais le foot me fait vibrer. Je sais, c'est pas très libertarien, mais je suis patriote, tans pis pour vous. :icon_up:

T'as pas à être navré. Par contre, hurler qu'on a failli ceci ou cela, c'est un peu bête.

Lien vers le commentaire

Ouais je sais mais ça s'est joué à rien, h16.

Les commentateurs de ma radio sont en train de rappeller la défaite du Brésil en 1998, les vaches !

Le foot est fédérateur, qu'on soit de droite ou de gauche, tout le monde peut l'aimer et s'y reconnaître, c'est beau… ^^

C'est un peu comme la monarchie finalement. Je sais, je sais… ^^

Lien vers le commentaire
Ouais je sais mais ça s'est joué à rien, h16.

Et c'est pour "rien" que tu hurles ? Restes frais, Nico. Penses au jour où, devant ton banquier, tu devra lui expliquer que le prêt de 100.000 EUR, tu ne vas pas pouvoir le rembourser parce que <raison X ou Y>.

Lien vers le commentaire
N'empêche c'est fou à quel point on peut être libéral en foot. Quand t'entends les présentateurs de télé qui disent " donnez le meilleur de vous mêmes et battez les ! "

Dingue de trouver un coté collectiviste ou libéral à un sport lol. La maladie est assez répandu chez les libéraux :doigt:

Sinon t'as pas à t'excuser pour ca ^^ à mon avis t'es pas le seul à le gueuler :icon_up:

Lien vers le commentaire

Mais tu peux mettre une sûreté non, sur ta maison ? Je sais, mieux vaut éviter.

Ne t'en fais pas, mon banquier je le prends pas pour un con et en général je ne fais rien tout seul, j'ai des associés. Ca ajoute en crédibilité, et c'est une garantie dans le cas où un d'entre nous ne peut pas rembourser tout de suite.

Je m'en chargerais de tout ça, de toute façon. Le moment où on en discutera sérieusement, tout sera prêt.

Je ne sais pas vous mais on entend souvent la Marseillaise dans ma radio. Là ça s'est calmé.

Lien vers le commentaire
Mais tu peux mettre une sûreté non, sur ta maison ? Je sais, mieux vaut éviter.

Ne t'en fais pas, mon banquier je le prends pas pour un con et en général je ne fais rien tout seul, j'ai des associés. Ca ajoute en crédibilité, et c'est une garantie dans le cas où un d'entre nous ne peut pas rembourser tout de suite.

Je m'en chargerais de tout ça, de toute façon. Le moment où on en discutera sérieusement, tout sera prêt.

Je ne sais pas vous mais on entend souvent la Marseillaise dans ma radio. Là ça s'est calmé.

Déjà, ça part mal : tu fais un prêt. Ce qui veut dire que tu joues avec ton argent (ou plutôt, celui que ton banquier t'a donné). Il existe d'autres voies, petit scarabée.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...