Aller au contenu

[modéré]Les Libéraux Doivent Se Taire !?!?!


Invité Albert Li

Messages recommandés

Invité Albert Li

J'ouvre ce fil car je veux tordre le cou à qq accusations infondées.

Je vais sur les forums pour défendre les idées libérales.

Je fais cela dans les parties des forums qui sont dédiées à cela. je n'inonde pas le forum de posts. Je ne suis pas la pour pourrir le forum ou faire du prosélytisme aggressif (trolling). Je propose juste aux gens qui sont là de parler du libéralisme. Enfin s'il m'arrive de faire preuve d'ironie (comme tout le monde), jamais je n'ai insulté qui que ce soit.

Mais il se trouve certains libéraux (Wapiti en particulier) pour trouver que mon comportement n'est pas correct !

J'aimerai beaucoup qu'ils me disent en quoi il ne l'est pas.

Il ne faut pas défendre poliment le libéralisme sur des forums dédiés à cela sous prétexte qu'on risquerait de facher qq gros cons intolérants qui s'y trouvent ? :icon_up:

Les libéraux doivent se cacher et surtout se taire ? :doigt:

Certains enfin ont dit que les argumentations que j'utilisais sur ces forums n'étaient pas à la hauteur. Pourquoi pas. Mais qu'attendent ces libéraux pour aller sur les forums et faire beaucoup mieux que moi alors ? Que les gros cons intolérants leur donnent la permission ? :warez:

Au boulot les ptits gars ! J'accepte les critiques constructives mais les autres, ça commence à me saouler sérieusement. :warez:

Lien vers le commentaire
Invité Albert Li
J'ai écrit sur l'autre fil ce que je pensais des critiques qui te sont adressées.

Merci Melodius :

Dites, ces petits Attila de Monoprix viennent nous menacer ici, et tout ce que vous trouvez à faire est de critiquer Albert Li ? On appelle cela le syndrôme de Stockholm les gars.
Lien vers le commentaire

Autre chose : je ne veux nullement vous empêcher d'aller prêcher la bonne parole sur d'autres forums si ça vous amuse. Tant mieux si vous le faites. Mais en l'occurence votre intervention sur le forum en question n'était pas particulièrement brillante.

D'autre part, si je ne vous force pas à renoncer à aller ailleurs faire vos opérations de pub, ne me forcez pas non plus à y aller si je ne le souhaite pas.

Enfin, dire texto "je viens faire de la pub pour le libéralisme" alors que le modérateur vient de vous faire remarquer que la charte du forum interdit d'y venir pour faire de la pub, ce n'est pas très adroit.

Lien vers le commentaire

Faites ce que vous voulez, mais n'attirez pas de connards ici.

Pour le reste, je trouve que les modérateurs de JOL ont fait preuve de grande patience, que pour ma part je n'ai pas du tout avec les enc…s qui sont venus ici troller.

Lien vers le commentaire
Invité Albert Li
Les accusations ne sont pas infondées. J'ai été lire le fil hier, et je constate que vous éludez les questions qui vous gênent, que vous répondez souvent à côté de la plaque et que vos arguments manquent de force.

Je n'élude rien du tout. Je fais seulement ce que je peux.

Si vous êtes capable de faire mieux que moi, je suis impatient de vous voir à l'oeuvre.

Quand bien même vous auriez raison, que je serai maladroit dans mes argumentations, en quoi mon attitude serait-elle répréhensible et me vaudrait le bucher ?

Lien vers le commentaire
Autre chose : je ne veux nullement vous empêcher d'aller prêcher la bonne parole sur d'autres forums si ça vous amuse. Tant mieux si vous le faites. Mais en l'occurence votre intervention sur le forum en question n'était pas particulièrement brillante.

Honnêtement, franchement, à y réfléchir à deux fois et même à plus que cela, ne crois tu pas qu'il est plus utile d'apporter la contradiction sur des forums non acquis pour le moins afin de faire douter et réfléchir les indécis que de prendre à partie Albert qui a le courage de la faire ?

D'autre part, si je ne vous force pas à renoncer à aller ailleurs faire vos opérations de pub, ne me forcez pas non plus à y aller si je ne le souhaite pas.

Encore heureux que tu ne nous y force pas, mais il ne s'agit pas là de publicité mais d'enrichissement de l'intellect par l'explication des bases du libéralisme et d'explicitation de nos objectifs.

Le Troll

Lien vers le commentaire
Invité Albert Li
Autre chose : je ne veux nullement vous empêcher d'aller prêcher la bonne parole sur d'autres forums si ça vous amuse. Tant mieux si vous le faites. Mais en l'occurence votre intervention sur le forum en question n'était pas particulièrement brillante.

Encore une fois j'attends que vous me fassiez une démonstration de vos talents.

D'autre part, si je ne vous force pas à renoncer à aller ailleurs faire vos opérations de pub, ne me forcez pas non plus à y aller si je ne le souhaite pas.

Mais je ne vous force à rien. Je constate juste que vous critiquez mais ne faites rien. C'est votre droit.

Enfin, dire texto "je viens faire de la pub pour le libéralisme" alors que le modérateur vient de vous faire remarquer que la charte du forum interdit d'y venir pour faire de la pub, ce n'est pas très adroit.

Il faudra que vous m'expliquiez comment vous faites pour défendre des idées sur un forum fait pour cela, sans leur faire "de la pub". Je suis impatient de voir ça.

Lien vers le commentaire
Je n'élude rien du tout. Je fais seulement ce que je peux.

Si vous êtes capable de faire mieux que moi, je suis impatient de vous voir à l'oeuvre. 

Quand bien même vous auriez raison, que je serai maladroit dans mes argumentations, en quoi mon attitude serait-elle répréhensible et me vaudrait le bucher ?

Une argumentation foireuse n'est nullement répréhensible.

Par contre, énerver les modos en rouvrant plusieurs fois un sujet qui a été fermé l'est. Si ça c'était passé ici vous auriez au minimum reçu un avertissement.

N'oubliez pas que ces gens sont propriétaires de leur forum. S'ils n'ont pas envie qu'on y parle de libéralisme, c'est leur problème.

Lien vers le commentaire

En tout cas, on voit l'efficacité de la solution d'Albert, au regard de celle développée par Christian Michel.

Loin de moi l'idée de considérer qu'il est facile de s'opposer à une meute de 15 ou 20 personnes qui attaquent en même temps. Je le répète, tant que personne ne vient nous faire chier ici pour troller, tout m'ira parfaitement.

Lien vers le commentaire
Invité Albert Li
Faites ce que vous voulez, mais n'attirez pas de connards ici.

Pour le reste, je trouve que les modérateurs de JOL ont fait preuve de grande patience, que pour ma part je n'ai pas du tout avec les enc…s qui sont venus ici troller.

1 - J'ai juste donné l'adresse de mon site, pas celle de liberaux.org. Désolé pour la gêne occasionnée mais c'est surtout de votre faute : vous êtes vous aussi de sales libéraux ! :icon_up: Vite, rebaptisez le forum liberaux.org en "excusez moi de vous demander pardon mais je me demande si le libéralisme ce serait pas mal dans le fond".org :doigt::warez::warez:

2 - Je n'ai absolument pas fait de "trolling" sur le forum JOL à moins que défendre les idées libérales sur les forums fait pour ça soit du "trolling".

Lien vers le commentaire
Invité Albert Li
Une argumentation foireuse n'est nullement répréhensible.

Par contre, énerver les modos en rouvrant plusieurs fois un sujet qui a été fermé l'est. Si ça c'était passé ici vous auriez au minimum reçu un avertissement.

N'oubliez pas que ces gens sont propriétaires de leur forum. S'ils n'ont pas envie qu'on y parle de libéralisme, c'est leur problème.

Je n'oublie rien du tout, merci.

Les modos ont fermé plusieurs fois le fil pcq cela allait donner "des débats houleux et stériles".

Je leur ai écrit à chaque fois (au modo "CANIVO") pour leur demander comment il fallait que je réouvre le fil pour que ça leur convienne.

Ils ont finalement laissé ouvert le dernier fil et je les en remercie.

Il faut accepter que le libéralisme ne soit pas défendu, même pas évoqué sur un forum pcq une bande d'intolérants s'y opposent ?

C'est pas comme ça que le libéralisme va faire son chemin amha.

Sinon toi Constantin, tu n'oublie rien ? Te renseigner un peu avant de porter des accusations par ex ?

Lien vers le commentaire
Invité Albert Li

Constantin a dit dans un autre fil :

Par contre, Lumen, modérateur du forum en question, et qui est venu s'exprimer ici, nous a fort obligeamment donné un lien vers le fil ouvert par Albert Li. Allez le lire, regardez la façon dont Albert Li répond et puis on reparle. D'accord ?

Constantin,

Peux tu nous dire quel est le pb avec "la façon" dont je réponds ?

Et "tes potes" de JOL, ils ont une bonne "façon" de répondre ? :icon_up:

Le fil est ici pour ceu qui veulent se rendre de compte de ma façon et de celles "des potes" de Constantin :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=420288

Sinon, merci de poster à ce sujet sur ce fil qui est fait pour ça et de ne pas me débiner en douce dans d'autres fils.

Lien vers le commentaire
Invité Albert Li
En tout cas, on voit l'efficacité de la solution d'Albert, au regard de celle développée par Christian Michel.

Loin de moi l'idée de considérer qu'il est facile de s'opposer à une meute de 15 ou 20 personnes qui attaquent en même temps. Je le répète, tant que personne ne vient nous faire chier ici pour troller, tout m'ira parfaitement.

Je pense la solution de CM trop timorée comme je l'ai dit. Je pense qu'on n'a pas avoir honte de nos idées. Mais tout n'est pas à jeter dans ce qu'il dit bien sur, loin de là.

Sinon, si tu ne veux pas que des abrutis viennent troller ici il faut que tu arrêtes de les provoquer gratuitement en osant dire que ce forum est libéral. Non mais quel toupet ! :icon_up::doigt::warez: (encore une fois, je n'ai pas donné l'adresse du forum sur JOL).

Lien vers le commentaire

Je constate pour ma part que des types que nous ne connaissons ni d'Eve ni d'Adam viennent nous faire chier et nous menacent ensuite. Je ne trouve pas que la meilleure réponse à donner à ces trouducs soit de critiquer ce qu'Albert a ou n'a pas fait sur leur forum, ça ne nous regarde pas. Ce qui nous regarde, c'est le boxon qu'ils foutent ICI.

Lien vers le commentaire
Je pense la solution de CM trop timorée comme je l'ai dit. Je pense qu'on n'a pas avoir honte de nos idées. Mais tout n'est pas à jeter dans ce qu'il dit bien sur, loin de là.

Albert Li, ta démarche est peut-être louable, mais elle n'a pas fonctionné du tout. Quand une méthode échoue de la sorte, il faut parfois penser à en changer…

Lien vers le commentaire
Invité Albert Li

Pour information, vous êtes en train de me refaire un faux procès que d'autres "libéraux" m'avaient fait il y a 6 mois de ça.

A l'époque, j'avais été sur le forum des IdS CGT défendre les idées libérales.

Une des personnes raffinés et cultivés qui trainaient là bas avait proposé tout simplement de me lyncher !

Et les "libéraux" en question avaient trouvé ça tout à fait normal et y aurait bien prêté main forte !!!

Mon grand tort qui me valait de me laisser lyncher par les IDS ?

Pas d'avoir trollé sur le forum des IDS CGT (ce qui est faux).

Non, mon grand tort avait apparemment été de donner tort à ces "libéraux" qq mois avant, lors d'une discussion entre nous !

Décidément, les "libéraux" sont qqfois très décevants ! :icon_up:

Lien vers le commentaire

Un copier-coller éhonté:

J'ai largement éprouvé la difficulté à exposer clairement et intelligemment des idées politiques sur des foras destinés à d'autres thèmes. Toutes les tendances se cassent les dents face à une défiance généralisé face aux idéologies politiques, libéralisme compris (bien sûr). Pour faire la promo du libéralisme, je préconise de commencer par LES SITES POLITIQUES. En plus, ça oblige à être le plus pointu possible dans les argumentaires, et tout le monde s'accordera à dire à Albert qu'il a encore du boulot  (c'est dit gentiment). Après, quand on est rodé, libre à chacun de porter la bonne parole où il le veut.

Bref, pour dire les choses en face , Albert

1/Tu es libre de faire ce que tu veux, fais-le,

2/Je pense, et je ne suis pas le seul, que tes argumentaires ne sont pas bons. Tu te fixes inutilement sur des arguments non définitifs, et ignores purement des arguments contradictoires de valeur… Je ne pense pas que tu sois, encore, un champion des joutes politiques; en tout cas, il te restes à faire tes preuves. Tout ce que j'ai pu lire de toi ici ou sur le forum UDF n'est pas convaincant.

3/ Etre un champion des joutes politiques ne SUFFIT PAS à être efficace sur des fora non dédiés à la politique. Je te donne un conseil, avant d'aller sur le forum de JeuxOnLine, Bricorama, ou letricotsanspeine.fr, rodes-toi sur SciencesPo ou ForumPolitique…

4/ On ne démontre pas la supériorité du libéralisme avec des lignes argumentaires simples.

Lien vers le commentaire
Invité Albert Li
Albert Li, ta démarche est peut-être louable, mais elle n'a pas fonctionné du tout. Quand une méthode échoue de la sorte, il faut parfois penser à en changer…

Pas d'accord avec toi.

Un certain nombre de gens savent maintenant que le libéralisme tel que nos le concevons existe et ce en dépit des petits censeurs.

C'est déjà ça. C'est le début.

Lien vers le commentaire
Invité Albert Li
Un copier-coller éhonté:

Bref, pour dire les choses en face , Albert

1/Tu es libre de faire ce que tu veux, fais-le,

2/Je pense, et je ne suis pas le seul, que tes argumentaires ne sont pas bons. Tu te fixes inutilement sur des arguments non définitifs, et ignores purement des arguments contradictoires de valeur… Je ne pense pas que tu sois, encore, un champion des joutes politiques; en tout cas, il te restes à faire tes preuves. Tout ce que j'ai pu lire de toi ici ou sur le forum UDF n'est pas convaincant.

3/ Etre un champion des joutes politiques ne SUFFIT PAS à être efficace sur des fora non dédiés à la politique. Je te donne un conseil, avant d'aller sur le forum de JeuxOnLine, Bricorama, ou letricotsanspeine.fr, rodes-toi sur SciencesPo ou ForumPolitique…

4/ On ne démontre pas la supériorité du libéralisme avec des lignes argumentaires simples.

Je fais ce que je peux, de mon mieux même, c'est te dire si je suis limité.

Je pense qu'il faut aller sur les forums défendre le libéralisme.

J'y vais.

Si tu es capable de mieux te débrouiller que moi, surtout va s y !

Lien vers le commentaire
Invité Albert Li
Albert, tu fais dans le procès d'intention et la paranoïa aiguë.

Tiens donc,

Me voilà bien.

Je réponds juste aux accusations qui sont portés contre moi.

Si demain, 2 ou 3 énergumènes de JOL me faisaient la peau, ils auraient votre bénédiction ?

Assumez !

Lien vers le commentaire
Tiens donc,

Me voilà bien.

Je réponds juste aux accusations qui sont portés contre moi.

Si demain, 2 ou 3 énergumènes de JOL me faisaient la peau, ils auraient votre bénédiction ?

Assumez !

Moi Albert tu pourras compter sur moi, on pourrait même se mettre en équipe pour se défendre en sens physique et au sens verbal :icon_up:

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas plus convaincu que la plupart d'entre vous par l'argumentaire de notre ami Albert (sorry vieux) mais de là à l'accuser de trolling et surtout, de prendre le parti de salopards qui viennent nous faire chier sur ce forum qui n'est pas même pas celui d'Albert, il y a une grosse marge.

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas plus convaincu que la plupart d'entre vous par l'argumentaire de notre ami Albert (sorry vieux) mais de là à l'accuser de trolling et surtout, de prendre le parti de salopards qui viennent nous faire chier sur ce forum qui n'est pas même pas celui d'Albert, il y a une grosse marge.

Pour ma part, il est hors de question de défendre ces salauds qui sont venus polluer notre forum, ni même ceux qui ont répondu à Albert d'une façon très peu courtoise. Mais la méthode qu'il utilise n'est pas efficace, voilà ce que je dis. D'autant que sur un forum comportant beacoup de membres - comme JoL -, il est impossible de s'en sortir si tu dois répondre à tous.

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas plus convaincu que la plupart d'entre vous par l'argumentaire de notre ami Albert (sorry vieux) mais de là à l'accuser de trolling et surtout, de prendre le parti de salopards qui viennent nous faire chier sur ce forum qui n'est pas même pas celui d'Albert, il y a une grosse marge.

Mais enfin, où as-tu vu que les connards qui sont venus ici sont des modérateurs de JOL ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...