Aller au contenu

La Trilogie Robocop à 14,99e à La Fnac!


phantom_opera

Messages recommandés

Tout est dans le titre, une petite pub pour les anarcho-capitalistes, comme je sais que vous êtes nombreux dans le site. :icon_up:  J'ai déjà le 1, ça m'embêterait un peu de me prendre la trilogie. De toute façon, les 2 et 3 ne sont pas terribles, surtout le 3!

Ouais, c'est toujours pareil, ces lots de 3 DVDs. Il y a un très bon, un moyen et un franchement mauvais.

Lien vers le commentaire
Invité Guest
Ouais, c'est toujours pareil, ces lots de 3 DVDs. Il y a un très bon, un moyen et un franchement mauvais.

lol je vois que tu as déjà vu les 3 Robocop :icon_up: "Un très bon, un moyen et un franchement mauvais", rien à rajouter.

Sinon dans un autre genre y'avait aussi la trilogie des Rambo à 19,99e, toujours à la fnac. Mais la trilogie la plus intéressante reste celle des Indiana Jones à 39,99e, un peu chère quand même, mais c'est un bon investissement, surtout pour les fans de Spielberg!

Enfin bon, bref… De toute façon j'imagine que tous les anarcho-capitalistes ont déjà leur Robocop en dvd, ce serait un comble sinon :doigt: D'ailleurs on pourrait en faire un petit débat, Robocop, film pour anarcap ou minarchiste? lol

Lien vers le commentaire
Un lot de 6 DVD à 30 euros:

B0002WYEGC.08.MZZZZZZZ.jpg

La fonction Amazon a disparu?

Ahhh moi j'ai l'intégrale en boitier collector !Dommage à l'époque ils offraient aussi une réplique du médaillon..

J'adore cette série, chaque année vers Septembre je me rematte l'intégrale.. C'est comme Back to Future, jpourrais le matter 2milliards de fois je trouverai toujours ca aussi bon :icon_up:

Lien vers le commentaire
Tout est dans le titre, une petite pub pour les anarcho-capitalistes, comme je sais que vous êtes nombreux dans le site. :icon_up: J'ai déjà le 1, ça m'embêterait un peu de me prendre la trilogie. De toute façon, les 2 et 3 ne sont pas terribles, surtout le 3!

Ah non alors… si le premier avait le mérite d'être inventif dans la forme, le 2 va plus loin dans le fond avec Frank Miller à l'écriture…

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...