Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
11 Oct 05, 11:09
|
|
![]() Scribe Groupe: Utilisateur Messages: 9 780 Inscrit: 20/11/04 Membre No.: 33 Ma référence: moi Tendance: Libéral de gauche Ma référence: Pierre Suitet-Malakoff |
Les Verts sont complètement bargeots, et réacs avec ça:
CODE http://www.brest-ouvert.net/article1281.html
-------------------- "I WILL rule the universe. Even if I am the only one LEFT in the universe!" - Starscream
"Liberalism is trust of the people tempered by prudence. Conservatism is distrust of the people tempered by fear." - William E. Gladstone "Nothing that is morally wrong can be politically right." - Le même "De toute façon, tous nos politiciens sont partisans de la révolution - c'est à dire, on fait un tour sur soi-même et on se retrouve exactement au même point." - Jabial ![]() |
|
|
|
11 Oct 05, 11:16
|
|
![]() Clerc Groupe: Habitué Messages: 4 922 Inscrit: 19/11/04 Lieu : Andorre Membre No.: 28 Ma référence: Mises Tendance: Anarcap |
CITATION(Taranne @ 11-Oct-05, 12:09) Les Verts sont complètement bargeots, et réacs avec ça: CODE http://www.brest-ouvert.net/article1281.html Le dénommé "Jem" a assez bien répondu... -------------------- Dilbert a quitté définitivement ce forum le 23/11/2007.
Wikiberal, l'ami du libéral | Réseau libéral | La Sécu ça craint, la quitter c'est bien ! Avis aux nouveaux : inutile de nous faire partager vos idées reçues sur le libéralisme, on les connaît toutes. Loi d'évolution dilbertienne : "Au bout d'un certain temps, ne participent plus aux discussions d'un forum que ceux qui sont les plus forts en gueule et ceux qui ont du temps à perdre. C'est l'alliance finale des dictateurs virtuels avec les trolls. Et l'excès de modération ne modère alors plus les excès." 国家とは、皆が他人の負担で生きようとする巨大な創作で Может быть, тебе дать ещё ключ от квартиры, где деньги лежат ? |
|
|
|
11 Oct 05, 11:32
|
|
![]() Homme de lettres Groupe: Membre Actif Messages: 2 397 Inscrit: 17/06/05 Lieu : Liège - Poznań Membre No.: 437 |
CITATION(Dilbert @ 11-Oct-05, 11:16) J'aime bien le " Non aux vieux bus diesel étatiques qui puent ". -------------------- La meilleure chance de bonheur que le monde ait jamais entrevue a été gâchée parce que la passion de l'égalité a détruit l'espoir de la liberté.
Lord Acton The Peruvian economist Hernando de Soto has two dogs, named Marx and Engels because "they are German, hairy and have no respect for property". |
|
|
|
11 Oct 05, 11:56
|
|
|
Littérateur Groupe: Habitué Messages: 926 Inscrit: 22/11/04 Membre No.: 46 |
CODE http://www.passerelleco.info/article.php3?id_article=101 Dans le même esprit.... le retour au moyen-âge.... Le principe du bac à litière pour chat transposé à toute la famille! respirez l'air pur! Quand je vois ( ou plutôt je sens....) ce qui se passe si je néglige quelques jours les "toilettes sèches" de ma minette Sont vraiment bargeots! |
|
|
|
11 Oct 05, 17:28
|
|
![]() Erudit Groupe: Membre Actif Messages: 11 011 Inscrit: 28/02/05 Lieu : Lyon - Toulon - Massy TGV Membre No.: 253 Ma référence: Bastiat Tendance: Minarchiste |
CITATION(calypso @ 11-Oct-05, 12:56) [...] Quand je vois ( ou plutôt je sens....) ce qui se passe si je néglige quelques jours les "toilettes sèches" de ma minette Sont vraiment bargeots! Autant je suis d'accord avec Taranne, autant, chère Calypso, je pense que ces toilettes sèches ne sont pas forcément une mauvaise idée. Je m'étonne toujours de devoir pousser mes crottes avec de l'eau potable, cela me paraît un gaspillage d'une ressource précieuse. -------------------- A shaker vaillant, rien d'impossible.
|
|
|
|
11 Oct 05, 19:23
|
|
![]() Robot tueur Groupe: Animateur Messages: 4 399 Inscrit: 19/11/04 Lieu : BXL Membre No.: 27 Tendance: Minarchiste Ma référence: Megatron |
moi je veux des toilettes nippone high-tech avec sièges chauffant, musique et écoulement optimisé:
1337 S34T |
|
|
|
11 Oct 05, 20:34
|
|
![]() Capitaine Blâme Groupe: Animateur Messages: 26 264 Inscrit: 28/06/05 Lieu : libéraux.org Membre No.: 451 Ma référence: Bastiat Tendance: Anarcap Ma référence: Achille Talon |
CITATION(Sous-Commandant Marco @ 11-Oct-05, 18:28) Autant je suis d'accord avec Taranne, autant, chère Calypso, je pense que ces toilettes sèches ne sont pas forcément une mauvaise idée. Je m'étonne toujours de devoir pousser mes crottes avec de l'eau potable, cela me paraît un gaspillage d'une ressource précieuse. C'est vrai. Gâcher mes crottes avec de l'eau ! Pouah. Je suis sûr qu'on pourrait les recycler avec de bonnes bactéries pour faire du pétrole (après tout, c'est plein de carbone et d'hydrogène, ces trucs là). -------------------- Depuis que Sarkozy est au pouvoir, il aura permis aux autres dirigeants de paraître plus grands, plus calmes, plus intelligents. C'est déjà beaucoup...
Ne mettez pas sur le compte de la méchanceté ce qui s'explique amplement par l'incompétence - Adage anglais. La règle implicite de mes discussions avec melodius, c'est de délaisser les contingences et de partir à l'assaut de la métapolitique. Nous tutoyons l'Univers, en quelque sorte. Punu Dieu c'est un peu un gros trampoline cosmogonique au syncrétisme quasi caoutchouteux. Jim16 hashtable |
|
|
|
11 Oct 05, 20:43
|
|
![]() Homme de lettres Groupe: Habitué Messages: 2 471 Inscrit: 18/08/05 Lieu : Nantes Membre No.: 516 Ma référence: Bastiat Tendance: Minarchiste |
Le pet devrait être taxé, ca rejette du méthane dans l'atmosphère.
Pollueur payeur !!! -------------------- "If ye love wealth better than liberty, the tranquility of servitude better than the animating contest of freedom, go home from us in peace. We ask not your counsels or your arms. Crouch down and lick the hands which feed you. May your chains set lightly upon you, and may posterity forget that you were our countrymen."
Sam Adams |
|
|
|
12 Oct 05, 13:57
|
|
|
Commis aux écritures Groupe: Membre Actif Messages: 3 577 Inscrit: 5/12/04 Lieu : Porto-Novo Membre No.: 111 Tendance: Libéral conservateur |
Zut alors, le ménage a été fait sur le blog !
-------------------- Mes papiers – Moins occidental.
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 7 December 2009 - 08:30 |