Aller au contenu

Que Faites Vous Dans La Vie ?


Messer

Messages recommandés

Voilà, j'ai cru comprendre que Melodius bossait dans le droit, mais j'étais curieux de savoir ce que vous faites professionnellement, histoire de cibler les expériences de chacun :icon_up:

Personnellement, je suis étudiant en droit et sciences politiques, et une fois mon cursus terminé je vais entamer des études d'économie.

Je n'ai pas spécialement de but, idéalement créer une entreprise, mais la France n'est pas le bon pays pour :doigt:

Lien vers le commentaire
Voilà, j'ai cru comprendre que Melodius bossait dans le droit, mais j'étais curieux de savoir ce que vous faites professionnellement, histoire de cibler les expériences de chacun :icon_up:

Personnellement, je suis étudiant en droit et sciences politiques, et une fois mon cursus terminé je vais entamer des études d'économie.

Je n'ai pas spécialement de but, idéalement créer une entreprise, mais la France n'est pas le bon pays pour :doigt:

Je suis premier ministre de librekomie et en job complémentaire je travail au luxembourg pour une société qui s'occupe des clients de ses clients.

Lien vers le commentaire
Voilà, j'ai cru comprendre que Melodius bossait dans le droit, mais j'étais curieux de savoir ce que vous faites professionnellement, histoire de cibler les expériences de chacun :icon_up:

Bonne question. Je me pose la même car je trouve les débats de bon niveau.

Moi je travaille dnas le secteur bancaire.

Lien vers le commentaire
Ahh la banque :icon_up:

Une de mes possibles orientations !

T'as raison rien de tel que de créer une petite banque…

Sinon moi je suis développeur et en indépendant depuis peu.

Mais tu peux créer une entreprise quand même, même en France. Si tu attends les conditions optimales tu passeras ta vie à attendre. En France ou ailleurs.

Lien vers le commentaire
Bonne question. Je me pose la même car je trouve les débats de bon niveau.

Moi je travaille dnas le secteur bancaire.

En gros, je ne pense pas le tromper en disant que les forumeurs sont en majorité soit universitaire soit étudiant universitaire, et si vous leur demandez leur niveau d'étude, ils vous répondront probablement sans problèmes.

Mais pour la profession, par discrétion, peu d'entre eux vont vous répondre.

En effet il n'est pas toujours bien venu de vouloir supprimer l'état quand on est soit fonctionnaire soit employé par un patron qu'a une carte de parti.

Pour certain, on n’est pas fréquentable quand on est libertarien.

Lien vers le commentaire

- Psychologue (Maîtrise spé psycho de la santé, neuropsycho et éthologie ; Dess psychologie sociale et psychologie du travail), bossant essentiellement pour un cabinet comme formateur en entreprises (plein de thèmes), mais à l'occasion coaching, bilans et thérapies brèves à mon compte (par société de portage).

- conservé un mi-temps 3x8 les week-ends comme technicien d'exploitation.

C'est quoi les 35h au fait ?

Perturbe systématiquement les sondages et enquêteurs Insee ou tout formulaire administratif car à la fois : employé, cadre, et indépendant. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Cela ne s'invente pas : "statisticien"…formé dans une école de l'INSEE ! Bref, je connais les sciences de l'Etat et la Fonction publique, quoique non fonctionnaire (dans une banque en ce moment pour être précis).

En somme, un "homme stochastique" pour les connaisseurs du roman éponyme de Silverberg. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...