Aller au contenu

Que Faites Vous Dans La Vie ?


Messer

Messages recommandés

Voilà, j'ai cru comprendre que Melodius bossait dans le droit, mais j'étais curieux de savoir ce que vous faites professionnellement, histoire de cibler les expériences de chacun :icon_up:

Personnellement, je suis étudiant en droit et sciences politiques, et une fois mon cursus terminé je vais entamer des études d'économie.

Je n'ai pas spécialement de but, idéalement créer une entreprise, mais la France n'est pas le bon pays pour :doigt:

Lien vers le commentaire
Voilà, j'ai cru comprendre que Melodius bossait dans le droit, mais j'étais curieux de savoir ce que vous faites professionnellement, histoire de cibler les expériences de chacun :icon_up:

Personnellement, je suis étudiant en droit et sciences politiques, et une fois mon cursus terminé je vais entamer des études d'économie.

Je n'ai pas spécialement de but, idéalement créer une entreprise, mais la France n'est pas le bon pays pour :doigt:

Je suis premier ministre de librekomie et en job complémentaire je travail au luxembourg pour une société qui s'occupe des clients de ses clients.

Lien vers le commentaire
Voilà, j'ai cru comprendre que Melodius bossait dans le droit, mais j'étais curieux de savoir ce que vous faites professionnellement, histoire de cibler les expériences de chacun :icon_up:

Bonne question. Je me pose la même car je trouve les débats de bon niveau.

Moi je travaille dnas le secteur bancaire.

Lien vers le commentaire
Ahh la banque :icon_up:

Une de mes possibles orientations !

T'as raison rien de tel que de créer une petite banque…

Sinon moi je suis développeur et en indépendant depuis peu.

Mais tu peux créer une entreprise quand même, même en France. Si tu attends les conditions optimales tu passeras ta vie à attendre. En France ou ailleurs.

Lien vers le commentaire
Bonne question. Je me pose la même car je trouve les débats de bon niveau.

Moi je travaille dnas le secteur bancaire.