Aller au contenu

Explosions à Londres


Libertarien

Messages recommandés

Des fils de pute très organisés qui n'attendaient que de savoir quelle ville avait gagné pour s'en prendre à des innocents. Depuis un moment j'avais lu que Blair, par son engagement en faveur de la guerre en Irak, se prendrait un attentat. Malheureusement, c'est arrivé :doigt:

Le plus grave, c'est qu'on a des gauchistes qui s'allient avec ces ordures :icon_up: enfin avec les islamistes surtout

Lien vers le commentaire
Apparemment, Al Quaeda Europe.

Les attentats ont été revendiqués auprès de l'agence italienne de presse Ansapar "l'Organisation secrète de la Djihad d'Al Qaïda en Europe", un groupe jusqu'à présent inconnu. Cette revendication n'a pu être authentifiée dans l'immédiat.

http://fr.news.yahoo.com/050707/290/4hr84.html

Lien vers le commentaire

L'IRA a démenti toute implication, et le modus opérandi est différent du leur de toute façon. On pense évidemment à Madrid…

D'après la police, 7 explosions, d'après le ministre de l'intérieur, 4 à coup sur. Deux morts dans une des stations, nombre indéterminé dans une autre, il resterait donc 5 lieux pour lesquels on n'est pas fixé, dont un bus -demandez aux israéliens ce que ça fait une bombe dans un bus.

J'espère que le bilan ne sera pas aussi déprimant que celui de Madrid. je comptais me rendre à Londres dans deux semaines, j'ai deux amis qui y sont maintenant, j'espère que tout va bien.

Lien vers le commentaire
Plutôt le G8 à mon avis.

Je penchais plutôt pour les JO avec l'attentat dans la station de métro qui dessert le futur site olympique…

Mais enfin, ça n'a aucune importance.

Al Qaeda avait déjà choisi une date "stratégique" pour Madrid (11 mars 2004 soit 30 mois après 11/09/2001, et 4 jours avant les législatives espagnoles).

Lien vers le commentaire
Invité jabial
J'espère que quand on les trouvera on les alignera contre un mur avant de leur mettre une balle dans la tête.

Au moins, selon le droit naturel, on pourrait le faire, nom d'un pétard.

Je trouve que c'est beaucoup trop doux comme mode d'exécution.

Leurs victimes, elles, ont horriblement souffert.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...