Aller au contenu

Les articles que vous voulez faire buzzer


Nick de Cusa

Messages recommandés

Ben moi il m'arrive de souffrir que la table à langer soit dans les toilettes des dames et pas chez les hommes.

(j'ai peur quand dans ce cas je dois entrer dans les toilettes des dames. Il y a des émanations hostiles.)

(alors que je n'en ai rien à cirer qu'une dame viennent sur un trône chez les hommes)

Lien vers le commentaire

Ben moi il m'arrive de souffrir que la table à langer soit dans les toilettes des dames et pas chez les hommes.

(j'ai peur quand dans ce cas je dois entrer dans les toilettes des dames. Il y a des émanations hostiles.)

(alors que je n'en ai rien à cirer qu'une dame viennent sur un trône chez les hommes)

si t'arrives avec un bébé dans les bras, je vois pas ce qu'on peut te reprocher

Lien vers le commentaire

si t'arrives avec un bébé dans les bras, je vois pas ce qu'on peut te reprocher

Les femmes sont fourbes. Entre celles qui ont les yeux humides de voir un père et celles qui ne souffrent pas de voir un homme dans leur antre, elles sont toutes pénibles.
Lien vers le commentaire

Arriver à faire un article mesuré et juste sur la gauche et le terrorisme par les temps qui courent n'est pas une mince affaire. Il me semble que ça vaut la peine de le partager, du coup, 

 

http://www.contrepoints.org/2016/12/21/275703-apres-lattentat-a-berlin-gauche-victime-terrorisme

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Qu'entends tu par lait de culture ?

Ben on peut faire pousser de la viande in vitro, on pourra faire du lait de vache de la même façon un jour.

'tention, hein, je suis un viandard total et j'adore en particulier la viande de bébé animal. (veau, porcelet, agneau...)

Je ne souhaite pas du tout un monde où la viande pousse dans des labos pour des raisons éthiques.

'tention 2, même si je suis terroirman je gouterai avec curiosité cette viande et ce lait de labo et je ne doute pas qu'un jour on puisse faire des choses délicieuses à moindre coût.

Lien vers le commentaire

'tention, hein, je suis un viandard total et j'adore en particulier la viande de bébé animal. (veau, porcelet, agneau...)

Je ne souhaite pas du tout un monde où la viande pousse dans des labos pour des raisons éthiques.

Coupaing ! :)
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...