Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

11 hours ago, Marlenus said:

C'est pas sensé être drôle, mais j'aime les combats forts en politique:

 

Image

 

Regardes tu encore la télé linéaire ?

 

Le RN vise un électorat CSP-, et parle des problématiques de CSP-

 

Ca fait pas très envie, mais sommes nous vraiment le public ?

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Lameador said:

 

Regardes tu encore la télé linéaire ?

Oui comme énormément de monde ici soit dit en passant.

Il n'y a qu'à voir les critiques récurrentes qui passent sur le traitement de l'info par BFM, pour voir à quel point même les libéraux la regarde (et en plus ils regardent des chaines qu'ils conchient, mais ça c'est le biais de tout le monde, moi y compris).

 

Perso, je la trouve incontournable pour le sport, j'ai mon abonnement Bein (les sites illégaux de streaming ne font que repasser du linéaire pour le coup).

Comme émission de "télé-réalité", j'aime Top Chef et Qui veut être mon associé?

J'aime me mettre une pièce de théâtre ou un spectacle comique sur France4 ou Comédie+.

Etc.

 

Souvent je met un film ou une série qui passe alors que je l'ai en DVD ou sur DD. 

Je n'ai d'ailleurs pas renouvelé mon abonnement Netflix.

 

L'un des gros avantage du linéaire aussi je trouve, c'est que l'on va tomber par hasard sur des trucs que l'on aurait pas cherché autrement.

C'est pour ça que je continue à aimer aller à la FNAC alors que je commande souvent sur Amazon.

 

Je reste un vieux qui a été façonné par la télé linéaire et qui a donc encore ses habitudes. (Pour rappel, j'ai acheté il y a 2mois un magnétoscope 😛 ).

 

 

Bon maintenant que j'ai "défendu" la télé linéaire (chacun fait bien ce qu'il souhaite), le sujet des films qui commencent tard est un marronnier des discussions.

Tu parles à tous les vieux comme moi ou plus qui ont connut le film à 20h30 et tu vas avoir le "C'était mieux avant" quand d'ailleurs on avait pas de pubs dans les films aussi.

Donc que cela soit un terme porteur, je n'en doute pas.

 

Mais disons qu'il soit si porteur qu'un député en fasse une affiche pour vanter sa proposition de loi (totalement anti-libérale soit dit en passant) comme si c'était le combat de son mandat, oui cela me fait rire.

Quels sont les problèmes de notre société Monsieur le député? :

-L'immigration, l'appauvrissement de nos concitoyens, la perte de nos valeurs et les films qui commencent à 21h plutôt qu'à 20h30. C'est d'ailleurs sur ce dernier point que je veux insister ce soir.

 

Je préfère en rire qu'en pleurer :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Kyouki2 a dit :
  Révéler le contenu masqué

GBcAI2mWkAAo-6T?format=jpg&name=large

Contexte, un attaché parlementaire d'un sénateur US, s'est filmé dans une des salles du Congrès avec un camarade s'adonnant à une activité d'adulte, laissant deviner comment nos élites perçoivent les contribuables.

Wat8.jpg?1315930535

 

Les mecs ils baisent en cachette au taf bon ok.

Ils se filment. Bon, c'est kink mais bon ok.

Ils laissent fuiter le fichier.

 

Oh les cons.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

j'ai déjà vu l'argument et je trouve qu'il en impose largement plus que ce qu'on entenss habituellement. je suis définitivement convaincu qu'une bonne part des gars qui débarquent en hoodie au taff font du power movd

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, NoName a dit :

j'ai déjà vu l'argument et je trouve qu'il en impose largement plus que ce qu'on entenss habituellement. je suis définitivement convaincu qu'une bonne part des gars qui débarquent en hoodie au taff font du power movd


Hmm, en fait, ça dépend.

Certains s'affranchissent en effet des règles pour montrer qu'ils le peuvent.

D'autres ne comprennent pas vraiment la portée de ce qu'ils font.

cela se distingue souvent au cas par cas. Surtout qu'il doit y avoir pas mal d'individus qui arrivent en hoodie qui se trouvent sur le spectre autistique.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Johnnieboy a dit :

Surtout qu'il doit y avoir pas mal d'individus qui arrivent en hoodie qui se trouvent sur le spectre autistique.

C'est possible, mais ça n'a pas toujours été le cas.

sir-keith-joseph-minister-housing-oct-19

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...