Aller au contenu

Les articles que vous voulez faire buzzer


Nick de Cusa

Messages recommandés

Chers tous, 

 

Voici mon livre sur la 6ème république, version libertarienne, en téléchargement gratuit

 

https://drive.google.com/file/d/0Bz3As6Q28s85RXB3WmctRjBJdmc/view

 

Je ne prétends pas être Tocqueville mais les lecteurs ne s'ennuient en général pas trop (ce qui est important). Vous pouvez, si vous aimez, mettre une commentaire sur Amazon. 

 

Bon dimanche à tous, 

 

HA

 

 

 

Lien vers le commentaire

 

L'article d'atlantico cité a été écrit par Nicolas Goetzmann. Ce type, c'est un chartaliste, un monétariste sous lsd. Et il a écrit de très, très nombreux articles économiques pour atlantico avec pour seul boussole sa vision délirante du monétarisme ...

Lien vers le commentaire

L'article d'atlantico cité a été écrit par Nicolas Goetzmann. Ce type, c'est un chartaliste, un monétariste sous lsd. Et il a écrit de très, très nombreux articles économiques pour atlantico avec pour seul boussole sa vision délirante du monétarisme ...

 

Sur le fond, je suis d'acc avec l'article de Simone Walper.

Après, tu signes la pétition puis leur système d'envoi de mails déconne te balance 12 fois le même truc + quelques conseils en placement qu'ils cherchent à tout prix à te vendre. Moyen.

 

Bon sinon :

http://www.contrepoints.org/2016/04/25/249099-impots-sondage-042014

Lien vers le commentaire

Sur le fond, je suis d'acc avec l'article de Simone Walper.

Après, tu signes la pétition puis leur système d'envoi de mails déconne te balance 12 fois le même truc + quelques conseils en placement qu'ils cherchent à tout prix à te vendre. Moyen.

Tu crois que ce genre de pétition sert à quoique ce soit d'autre que de collecter des coordonnées ?
Lien vers le commentaire

Tu crois que ce genre de pétition sert à quoique ce soit d'autre que de collecter des coordonnées ?

Bah suis un grand naïf.

J'aurais pas gueulé si j'avais reçu un petit mail pour dire qu'ils vendaient deux ou trois trucs.

Mais ça fait chier de recevoir 12 fois le même quand même.

Lien vers le commentaire
Très concrètement, on découvre par exemple que l’Inspection du Travail vient récemment de décider d’appliquer à la lettre un décret du Code Rural de 1995, portant sur la taille minimale (9 m² par occupant) des chambres pour les vendangeurs. Jusqu’à présent jamais appliqué pour les vendangeurs champenois en vertu de dérogations qui permettaient aux vendangeurs saisonniers de dormir chez l’habitant ou dans des dortoirs ad hoc, le décret sera donc minutieusement vérifié par l’Inspection du Travail qui pourra s’empresser de dresser procès-verbal avec amende à la clef (par ici la bonne monnaie) pour tout vigneron chopé en faute.

Un des mes voisins vignerons, a été obligé de racheter et de renover carrément une maison, il y a un an de ça, alors qu'il sortait d'une campagne d'investissement déjà conséquent, pour se conformer en urgence.

 

Le pire, c'est que les vendageurs se sont presque battus, lors de la dernière vendange .. pour ne pas y aller, car c'est bien plus fun d'être dans la baraque principale.

 

Vraiment une débilité sans nom. Comme s'il n'y avait pas déjà assez de gens contraints à faire du camping sauvage pour accéder à ce job.

A noter qu'en plus, la saison précédente, il y a eu une augmentation des cotisation sociales sur les contrats des vendageurs. Avec une explosion du travail "gris" à la clé ...

Lien vers le commentaire

L'occupant intérieur, les administrations et les politiciens, saigne le pays à blanc

http://h16free.com/2016/04/26/52602-loccupant-interieur-saigne-le-pays-a-blanc

RT : https://twitter.com/_h16/status/724856890254065664

Le colonisateur, qui ne doit sa survie qu’au pillage permanent des richesses produites par chacun des administrés, contrevenants, contribuables et autre cotisants, redouble d’effort à mesure que, justement, le nombre d’administrés, de cotisants contrevenants, de contribuables ou de cotisants s’étiole.

Non ?
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...