Aller au contenu

Les articles que vous voulez faire buzzer


Nick de Cusa

Messages recommandés

D'ailleurs je me demande pourquoi on ne nous ressort pas Bayrou, d'habitude c'est lui le favori des médias et des sondages 2 ans avant les présidentielles. Mais peut-être qu'après 3 candidatures, il était temps qu'il passe la main à un petit nouveau comme Juppé.

 

Parce que si Juppé tombe contre Le Pen au deuxième tour, Bayrou sera nommé premier minustre.

 

Décidément h16, je partage l'analogie que tu développes entre 95 et 2017. Je vois pas tant de similitudes que ça même si je comprends que tu puisses penser que Juppé s'effondrera. Je pense plutôt qu'il restera porté par les merdias, comme pour sarko qui a été mis au pouvoir par les médias et retiré du pouvoir par les médias (et son bilan mais celui d'en face en 2012 et celle de 2007 n'auraient clairement pas été meilleurs, au mieux pareils). Enfin, qui vivra verra.

Lien vers le commentaire

Parce que si Juppé tombe contre Le Pen au deuxième tour, Bayrou sera nommé premier minustre.

 

Décidément h16, je partage l'analogie que tu développes entre 95 et 2017. Je vois pas tant de similitudes que ça même si je comprends que tu puisses penser que Juppé s'effondrera. Je pense plutôt qu'il restera porté par les merdias, comme pour sarko qui a été mis au pouvoir par les médias et retiré du pouvoir par les médias (et son bilan mais celui d'en face en 2012 et celle de 2007 n'auraient clairement pas été meilleurs, au mieux pareils). Enfin, qui vivra verra.

Juppé n'a le soutien que des médias, pas des votants.
Lien vers le commentaire

Salut.

 

http://www.internationalman.com/articles/ron-paul-says-to-watch-the-petrodollar

 

"Ron Paul says to watch the petrodollar"

 

Je tiens à souligner: "Essentially, Paul is saying that understanding the petrodollar system and the forces affecting it is the best way to predict when the U.S. dollar will collapse."

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...