Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

va falloir une explication de texte. Il est allé à Disney sans sa fille ?

Oui. Il dit qu'il y est allé parce que sa fille adore Mickey Mouse ce qui laisse entendre qu'il l'a prise avec lui. Puis il dit "Elle était si excitée quand je lui ai racontée" (mon passage à Disneyworld. Sans elle).

Lien vers le commentaire

9769221611388510154661678984193598087564

ca me rappel que les connards de peintre pro qui sont trop fade pour devisser un cache de prise electrique pour ne pas peindre dessus ne meritent vraiment pas d'avoir de client.

Un peintre amateur qui bosse au black pour ses voisins l'aurait devissé.

Lien vers le commentaire

ca me rappel que les connards de peintre pro qui sont trop fade pour devisser un cache de prise electrique pour ne pas peindre dessus ne meritent vraiment pas d'avoir de client.

Un peintre amateur qui bosse au black pour ses voisins l'aurait devissé.

 

A moins que se soient des volontaires en service civique qui soient venus repeindre le musée. C'est bien le genre de la gauche bobo de dénoncer l'aliénation du travail moderne d'un côté et à gratter du travail gratuit ou presque de l'autre tout en se congratulant d'insérer des jeunes.

 

Dans mon idée, un pro, surtout négligent, n'aurait pas eu idée d'aller chercher un pinceau exprès pour barbouiller le fond de la prise avec de la peinture.

Lien vers le commentaire

A moins que se soient des volontaires en service civique qui soient venus repeindre le musée. C'est bien le genre de la gauche bobo de dénoncer l'aliénation du travail moderne d'un côté et à gratter du travail gratuit ou presque de l'autre tout en se congratulant d'insérer des jeunes.

 

Ça me rappelle ceci dans le même genre :

http://www.lesinrocks.com/2016/04/04/actualite/precarite-pression-mepris-revolte-petites-gens-de-cinematheque-11814957/

Lien vers le commentaire

Image pas vraiment fun, image vachement profonde :

C3wcAv_WYAEOPgT.jpg

Je suis le 1° à constater la force des illusions (éléphanteau/cordelette etc)

mais pour cette image, j'ai des doutes.

L'alignement horizontal des moutons en bordure, qui resterait droit, malgré la poussée des voisins ? je dubite.

 

 

Lien vers le commentaire

Je suis le 1° à constater la force des illusions (éléphanteau/cordelette etc)

mais pour cette image, j'ai des doutes.

L'alignement horizontal des moutons en bordure, qui resterait droit, malgré la poussée des voisins ? je dubite.

Effectivement, après recherche il y a bien une barrière :

http://www.snopes.com/sheep-walking-through-gate/

Au temps pour moi, je me suis laissé emporter par la beauté de la métaphore potentielle.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...