Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Stuart a été mannequin?

Noui. Pas vraiment, j'ai été à l'essai deux mois mais je n'ai jamais fait de défilé public par exemple.  En résumé un créateur voulait absolument mon profil alors que l'agence n'était pas sure. L'agence a eu le dernier mot et a dit non au bout de deux mois. J'ai appris par la suite que l'agence ne voulait pas de mon profil depuis le début mais qu'ils m'ont laissée à Mr le créateur pour qu'il puisse faire un peu joue-joue et surtout ne pas le froisser. C'est vrai qu'il avait du talent. :)

 

Il y a des choses qu'il ne faut pas dire, si l'on ne souhaite pas provoquer mon apparition. ;)

Ah, donc je vais éviter de dire pourquoi mon profil n'allait pas pour le métier sus-cité.

 

Bref. J'ai assez fait mon intéressante pour ce soir. Dodo. :icon_sommeil:

Je dois me reposer, car je demain je vais à la faculté. Et ouais. B)

 

:jesors: :jesors:

Lien vers le commentaire

Le haut de l'écart est de 1:30.

Le bas est de 1:1.5.

 

L'article de Forbes donne les écarts et ils sont largement supérieurs aux écarts homme-femme dont on nous rebat les oreilles habituellement (genre 15%). Là, on parle de 100 à 150%.... en faveur des femmes.

 

Au tout début, 40% semble normal, mais après quelques années, c'est bien au-dessus.

http://www.tvovie.co...de-up-wage.html

Lien vers le commentaire

:icon_ptdr:

Remarque, il parait que ça revient à la mode les cassettes!

Rien de tel que passer 3h à débobiner et rembobiner pour trouver la chanson que tu veux écouter. Et ce doux bruit et ces "clacs clacs..." Souvenirs.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...