Aller au contenu

Belgique, garnaalkroketten, stoemp & mitraillette


Messages recommandés

Ah merde.

Bon sang tout les cintrés débiles radicalisés vont y aller de leur petit djihad perso.

 

Je garde un beau souvenir des Bruxellois de mon année d'étude là bas, à St Luc. Ça m'attriste.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RaHaN a dit :

Je mets ça là en attendant, ne sachant pas trop si répercussion ou autre.

  Masquer le contenu

 

 

 

les deux victimes seraient des Suédois. (match de foot Belgique - Suède ce soir visiblement)

 

Tu as bien fait. D'après certains commentateurs bien informés, il s'agirait d'une répercussion™ de l'affaire du coran piétiné - d'où les victimes suédoises - et non de celle du Hamas.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Bézoukhov a dit :

WTF ? Y a littéralement Youssef fait des vidéos qui fait un killing rampage en scooter et imper orange fluo dans Bruxelles ?

 

Oui. Enfin, j'imagine qu'il s'est changé depuis... 🤔

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Bézoukhov a dit :

 

 

On serait presque contents d'avoir Darmanin. C'est une blague.

 

 

Il y en a marre de tous ces attentats d'extrême-droite malgré la vigilance des différents gouvernent européens pour combattre ces extrémistes d'extrêmes-droite. Il faut interdire le RN et Reconquête et que Mélenchon soit élu en 2027 avant que ressurgisse les heures les plus sombres de notre histoire et que nous retrouvions des portes de commerçants taguée avec une étoile de David par des militants du RN.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, L'affreux a dit :

C'est un festival de la connerie musulmane en ce moment. Avec une préférence pour l'assassinat d'innocents comme moyen d'expression.

Le crime est contagieux socialement. Idem, les fusillades de masse aux USA viennent rarement seules, chaque tueur est souvent suivi par une petite série d'émules. Les images fortes ont souvent cet effet. Peut-être même que c'était le but délibéré de l'attaque du Hamas. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Le présumé terroriste:

- était illégal en Belgique après refus en 2020 de sa demande d’asile de 2019

- la belgique aurait reçu en 2016 des infos sur lui, comme quoi radicalisé, voulant aller au Jihad, etc. Ces infos reçues de Tunisie n’ont pas pu être vérifiées à l’époque. Peut-être la base quand même pour le refus de 2020?

- perdu de vue depuis…. Donc jamais expulsé

- sauf que, aurait été arrêté/interrogé plus tôt cette année (date non précisée ) par la police après des menaces sur réseaux sociaux (pourquoi pas expulsé alors?)

- coïncidence étrange, une réunion était prévue au sujet de ce type ce mardi 17 par un joint Committee quelconque (pas clair) ?!?

 

bref, à suivre et clarifier dans les prochaines semaines…

 

n’était-ce pas le même pattern en France: un type qui juste après un contrôle ou une pression qui monte se décide à passer à l’action?

 

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Soda said:

 

Il y en a marre de tous ces attentats d'extrême-droite malgré la vigilance des différents gouvernent européens pour combattre ces extrémistes d'extrêmes-droite. Il faut interdire le RN et Reconquête et que Mélenchon soit élu en 2027 avant que ressurgisse les heures les plus sombres de notre histoire et que nous retrouvions des portes de commerçants taguée avec une étoile de David par des militants du RN.

Pour le coup je te rejoins en team premier degré.

 

On pourrait parler longuement de l'antisémitisme d'une partie de la gauche, mais celle de Civitas on en parlera peu vu qu'il est assumé.

 

Et sur le fait que c'est avec l'un des gouvernements les plus à droite qu'ait connu Israël que l'on vit actuellement les problèmes actuels.

 

ED et islamistes sont les 2 quasiment exclusif pourvoyeurs d'attentats meurtriers.

Qui haïssent l'occident actuel pour diverses raisons.

D'ailleurs il y a des liens réels entre ces 2 groupes. Un ennemi commun, cela rassemble.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Marlenus a dit :

Pour le coup je te rejoins en team premier degré.

 

On pourrait parler longuement de l'antisémitisme d'une partie de la gauche, mais celle de Civitas on en parlera peu vu qu'il est assumé.

 

Et sur le fait que c'est avec l'un des gouvernements les plus à droite qu'ait connu Israël que l'on vit actuellement les problèmes actuels.

 

ED et islamistes sont les 2 quasiment exclusif pourvoyeurs d'attentats meurtriers.

Qui haïssent l'occident actuel pour diverses raisons.

D'ailleurs il y a des liens réels entre ces 2 groupes. Un ennemi commun, cela rassemble.

Toujours plus. <_< Combien d'attentats par Civitas contre les juifs ?

"Sacrés israéliens pourquoi ne vous laissez-vous pas égorger, comment pouvez-vous avoir l'audace de vous défendre face à des pays/organisations qui veulent votre destruction depuis soixante-dix ans, il est évident que si le Likoud n'était pas passé le Hamas n'aurait pas attaqué."

On rappellera qu'au moins les deux-tiers des musulmans veulent l'application de la charria et qu'on est plutôt aux alentours de 70-75 % pour ce qui concerne les pays d'où viennent une majorité d'immigrants de l'Europe de l'Ouest (à l'exception des turcs), Maroc 83 %, Égypte 74%, Congo 74 %, Niger 86 %. Donc une grande majorité souhaitent qu'on puisse couper la main des voleurs et autres jugements barbares (je ne doute pas que les islamistes vont plus loin et estiment que la lapidation est la seule peine appropriée pour l'adultère), je pense donc que leur opinion sur l'état hébreu n'est pas très positive. Après tout dépend de ce que tu entends par extrême-droite je doute que tu inclus le RN dedans auquel cas nous sommes déjà moins en désaccord, interdire des groupes ultra-marginaux nazis/pétainistes ne me choquerait guère.

Révélation

image.thumb.png.f277cf85f3221f7a6492726da46ade24.pngimage.png.1b2325e2e9263fcfc4ccfaeb063f30e7.png

 

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Daumantas said:

Après tout dépend de ce que tu entends par extrême-droite je doute que tu inclus le RN dedans auquel cas nous sommes déjà moins en désaccord, interdire des groupes ultra-marginaux nazis/pétainistes ne me choquerait guère.

  Reveal hidden contents

image.thumb.png.f277cf85f3221f7a6492726da46ade24.pngimage.png.1b2325e2e9263fcfc4ccfaeb063f30e7.png

 

En l'occurrence, sur ce sujet, j'entends les groupes qui se revendiquent de droite et qui ont une complaisance certaine pour l'antisémitisme.

Le FN était d'ED, le RN est un peu inclassable pour moi, je dirais droite populiste par défaut.

 

Et sinon pour précision, vu qu'il faut préciser, mon message était semi-moqueur.
Je ne suis pas pour l'interdiction de Civitas ou des groupuscules tant qu'ils restent dans le discours, même outrancier.

 

Mais, oui l'ED fait des attentats contre les juifs aussi.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fusillade_dans_une_synagogue_de_Pittsburgh

 

Et de façon général, après les islamistes, il n'y a quasiment que l'ED qui fasse des attaques terroristes meurtrières en Occident.

Ils sont loin derrière, mais ils sont là quand même.

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Marlenus a dit :

Pour le coup je te rejoins en team premier degré.

 

On pourrait parler longuement de l'antisémitisme d'une partie de la gauche, mais celle de Civitas on en parlera peu vu qu'il est assumé.

 

Et sur le fait que c'est avec l'un des gouvernements les plus à droite qu'ait connu Israël que l'on vit actuellement les problèmes actuels.

 

ED et islamistes sont les 2 quasiment exclusif pourvoyeurs d'attentats meurtriers.

Qui haïssent l'occident actuel pour diverses raisons.

D'ailleurs il y a des liens réels entre ces 2 groupes. Un ennemi commun, cela rassemble.

Civitas à était dissous et heureusement sinon on aurait eu encore plus d’attentat car Civitas était bien connu pour été une grosse organisation terroriste, heureusement que nous avons la confrérie des frères musulmans installés dans différentes institutions pour remettre de l’ordre.

Lien vers le commentaire

Suspect neutralisé, l'arme retrouvée, deux autres personnes recherchées.

 

 

 

58 minutes ago, Antoninov said:

Le présumé terroriste:

- était illégal en Belgique après refus en 2020 de sa demande d’asile de 2019

- la belgique aurait reçu en 2016 des infos sur lui, comme quoi radicalisé, voulant aller au Jihad, etc. Ces infos reçues de Tunisie n’ont pas pu être vérifiées à l’époque. Peut-être la base quand même pour le refus de 2020?

- perdu de vue depuis…. Donc jamais expulsé

- sauf que, aurait été arrêté/interrogé plus tôt cette année (date non précisée ) par la police après des menaces sur réseaux sociaux (pourquoi pas expulsé alors?)

- coïncidence étrange, une réunion était prévue au sujet de ce type ce mardi 17 par un joint Committee quelconque (pas clair) ?!?

 

bref, à suivre et clarifier dans les prochaines semaines…

 

n’était-ce pas le même pattern en France: un type qui juste après un contrôle ou une pression qui monte se décide à passer à l’action?

 

 

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Soda said:

Civitas à était dissous 

Et la NUPES s'est auto-dissoute :)

 

Sans rire, il y a que toi à vouloir se faire peur avec Mélenchon comme possible prochain président.

Même à LFI ils veulent tourner la page.

 

Bon allez, j'arrête le HS.

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Soda a dit :

Civitas à était dissous et heureusement sinon on aurait eu encore plus d’attentat car Civitas était bien connu pour été une grosse organisation terroriste, heureusement que nous avons la confrérie des frères musulmans installés dans différentes institutions pour remettre de l’ordre.

Le gouvernement ferme aussi des mosquées salafistes, je ne saisis pas quel est ton raisonnement (https://www.lefigaro.fr/actualite-france/la-mosquee-salafiste-d-obernai-frappee-de-fermeture-son-imam-y-pronait-l-instauration-de-la-charia-en-france-20221013

Et personnellement, je préférerais qu'on ne ferme ni mosquée ni dissolve Civitas. Jusqu'à nouvel ordre, on est sur un forum libéral. 

Pour le reste, @Marlenus a raison de pointer que les deux gros dangers terroristes sont le djihadisme et l'extrême droite. La légende, c'est l'existence d'un terrorisme de gauche actif comme dans les années 70. Ou d'un "écoterrorisme" qui serait à l'heure actuelle prêt à tuer des gens (et je n'ai pas de sympathie pour les dégradations des soulèvements de la terre et consort, ça ne me semble juste pas comparable).

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Daumantas a dit :

On rappellera qu'au moins les deux-tiers des musulmans veulent l'application de la charria et qu'on est plutôt aux alentours de 70-75 % pour ce qui concerne les pays d'où viennent une majorité d'immigrants de l'Europe de l'Ouest (à l'exception des turcs), Maroc 83 %, Égypte 74%, Congo 74 %, Niger 86 %.


Pourquoi ne pas leur appliquer la charria ? Ça règlerait nos problèmes de délinquance. 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Carl Barks a dit :

Le gouvernement ferme aussi des mosquées salafistes

Oui mais c’est pas suffisant et il faut interdire les frèristes comme en Égypte et d’autres pays musulmans, il faut dissoudre l’UOIF, le FEMYSO les centres islamiques financés par le wahhabisme Saoudien et une fois qu’on se sera débarrassé des gens qui ne se contente pas seulement de paroles odieuses sur les juifs et les occidentaux, on pourra s’occuper des militants d’extrême-droite qui font chier avec leurs banderoles si tu veux.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Soda a dit :

Oui mais c’est pas suffisant et il faut interdire les frèristes comme en Égypte et d’autres pays musulmans, il faut dissoudre l’UOIF, le FEMYSO les centres islamiques financés par le wahhabisme Saoudien et une fois qu’on se sera débarrassé des gens qui ne se contente pas seulement de paroles odieuses sur les juifs et les occidentaux, on pourra s’occuper des militants d’extrême-droite qui font chier avec leurs banderoles si tu veux.

il y a 56 minutes, Carl Barks a dit :

Jusqu'à nouvel ordre, on est sur un forum libéral. 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...