Aller au contenu

Administration technique (MAJ,...)


jabial

Messages recommandés

Y avait un truc pas mal qui a un peu changer dans les "quote".

Avant, on cliquait et ca n'ouvrait qu'une balise, on cliquait une deuxième fois, et ca la refermait.

Maintenant, les deux balises apparaissent en même temps.

J'aime moins.

Quand je citais qqun, j'ouvrais ma balise au début du prochain passage intéressant et je la fermais plus haut a la fin du passage précédent. maintenant, je dois faire des copier-coller, c'est plus de manip.

Lien vers le commentaire
Y avait un truc pas mal qui a un peu changer dans les "quote".

Avant, on cliquait et ca n'ouvrait qu'une balise, on cliquait une deuxième fois, et ca la refermait.

Maintenant, les deux balises apparaissent en même temps.

J'aime moins.

Quand je citais qqun, j'ouvrais ma balise au début du prochain passage intéressant et je la fermais plus haut a la fin du passage précédent. maintenant, je dois faire des copier-coller, c'est plus de manip.

Bah, tu t'y feras !

Ils ont complètement recodé l'éditeur, je voulais remettre le bouton amazon, mais je lâche l'affaire pour l'instant, c'est bien plus obfuscated qu'avant.

Lien vers le commentaire
Je viens de recevoir un message de Fabrice intitulé "ne me frappe pas" :icon_up:

Invision vient d'annoncer une nouvelle mise à jour.

Rendez-vous samedi pour un nouveau b….l. :|

Bon, ce n'est qu'une mise à jour mineure, ça devrait être moins chiant. On effacera tous les vieux thèmes avant.

Lien vers le commentaire
Bon, ce n'est qu'une mise à jour mineure, ça devrait être moins chiant. On effacera tous les vieux thèmes avant.

Oui oui ce sera bien plus rapide. A priori, pas de transformations de la bdd, seulement une maj des fichiers et la spécif des skins est indentique :icon_up:

Lien vers le commentaire
Ah, il y a méprise, je parlais de liberobot. Il y avait un lien vers reseaulib ? Je ne sais plus où, mais on peut en mettre un en effet.

Oh, j'utilisais un petit peu le réseau liberté, pour lire quelques posts sur quelques blogs en français (comme CPS) ou en anglais : rien de très grave, en somme.

Lien vers le commentaire

Bon, je suis très satisfait de la mise à jour mais une question tout de même: ne serait-ce pas intéressant de créer un sous-forum "blogs" similaire à celui des PF où chacun met un lien vers l'article qu'il vient d'écrire sur son blog? Bon, je sais, ça risque de prendre beaucoup de temps pour le créer…

Autre chose: avant quand j'effectuais une recherche, je tombais directement sur des messages, maintenant, je tombe sur des fils.

Est-ce un choix délibéré?

Lien vers le commentaire
Bon, je suis très satisfait de la mise à jour mais une question tout de même: ne serait-ce pas intéressant de créer un sous-forum "blogs" similaire à celui des PF où chacun met un lien vers l'article qu'il vient d'écrire sur son blog? Bon, je sais, ça risque de prendre beaucoup de temps pour le créer…

C'est ce qu'était sensé faire Liberobot, automatiquement. Ça demande pas mal de taf de référencer les blogs, et vu la piètre qualité du parser RSS/Atom intégré, ça buggait, donc on vient de le supprimer. On pourra éventuellement y réfléchir pour les blogs des membres quand l'asso proposera un hébergement des blogs (c'est en discution).

Autre chose: avant quand j'effectuais une recherche, je tombais directement sur des messages, maintenant, je tombe sur des fils.

Est-ce un choix délibéré?

Ben mooi je tombe sur des messages, as-tu un exemple ?

Lien vers le commentaire
C'est ce qu'était sensé faire Liberobot, automatiquement. Ça demande pas mal de taf de référencer les blogs, et vu la piètre qualité du parser RSS/Atom intégré, ça buggait, donc on vient de le supprimer. On pourra éventuellement y réfléchir pour les blogs des membres quand l'asso proposera un hébergement des blogs (c'est en discution).

Ah OK! Mais justement, le sous-forum des PFs est juste un petit lieu où chacun poste son actualité sans que cela ne soit fait de manière automatique par le serveur. Je trouve ce système très bon…

Ben mooi je tombe sur des messages, as-tu un exemple ?

Un exemple: je clique "Nozick" et je tombe sur cinq fils de discussion alors qu'avant je tombais directement sur les messages…

Lien vers le commentaire
Ah OK! Mais justement, le sous-forum des PFs est juste un petit lieu où chacun poste son actualité sans que cela ne soit fait de manière automatique par le serveur. Je trouve ce système très bon…

Ça peut se faire.

Un exemple: je clique "Nozick" et je tombe sur cinq fils de discussion alors qu'avant je tombais directement sur les messages…

<–< Je tombe sur des messages. Y'at-il d'autres personnes dans ce cas, ou c'est toi qui a la berlue ?

Lien vers le commentaire
Je suis passé du statut d'avertissement 20 % à 33 %. Est-ce un bug ou bien ai-je fait quelque chose de mal (encore ?) ?

Non, c'est que le niveau d'avertissement max est de 3 et non de 4 (rappelle toi, les exclusions temporaires qui allaient avec). Je pense que Jabial avait oublié de rétablir ce paramètre à l'époque.

Lien vers le commentaire
Oui, je me souviens de ce système d'oppression inique. Merci pour ta réponse.

Il s'agit plutôt d'une oppression hydraulique qui fait verser beaucoup de larmes.

Ok. Elle est nulle.

Journée de merde.

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Les invités ne sont autorisés que dans ce forum "aides et tests", ce qui peut être utile pour qui n'arrive pas à se connecter. Ailleurs, il faut être enregistré.

Ce qui m'a sauvé lors de mon inscription.

Merci et chapeau à tous pour le boulot!

Lien vers le commentaire

Barvo pour le travail accompli ! :icon_up:

(très bon d'avoir uniformisé chaque sous-forum, la couleur de l'international était insupportable…)

Je suis d'accord avec ça. Mais pourquoi avoir choisi de mettre, en guise de bannière, des avions de guerre et un casque militaire ?… :warez:

C'est pour affirmer l'attachement de lib.org pour la guerre en Irak ? :doigt:

Lien vers le commentaire
Non, c'est parce qu'on parle de guerre sur le forum. […]

Je trouve aussi la nouvelle charte graphique du sous-forum beaucoup plus claire qu'avant, à la fois en ce qu'on voit bien qu'on parle de "relations internationales", et en ce qu'on lit plus aisément qu'avec l'ancienne charte. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Barvo pour le travail accompli ! :icon_up:

Je suis d'accord avec ça. Mais pourquoi avoir choisi de mettre, en guise de bannière, des avions de guerre et un casque militaire ?… :warez:

C'est pour affirmer l'attachement de lib.org pour la guerre en Irak ? :doigt:

+ 1

Je trouve ça réellement dérangeant.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...