Aller au contenu

Messages recommandés

Ah sans regarder et juste en regardant "le survivaliste" dans l'intro je sais déjà qu'il va dire que c'est inutile et qu'en vrai il faut un gros gun si 3 types rentrent chez toi

Lien vers le commentaire

Ah sans regarder et juste en regardant "le survivaliste" dans l'intro je sais déjà qu'il va dire que c'est inutile et qu'en vrai il faut un gros gun si 3 types rentrent chez toi

regarde le quand même. Parce qu'il a raison, et qu'en plus il t'explique pourquoi.

Lien vers le commentaire

Oué, oué, oué, je connais ces arguments, je les ai déjà lus ici et lu ailleurs.

 

edit :

 

En France ou en Belgique si tu dégommes un type, meme un voleur la nuit, tu vas au devant d'emmerdes infernales. Aux USA ou au Canada, je mets une vraie chevrotine et je si le type est menaçant, je dégomme. Chez nous, je préfère le mettre hors d'état de nuire avec deux gomme-cognes dans ventre (et puis si ça le tue, je pourrais toujours argumenter que j'utilisais un truc sensé etre non léthal). C'est facile de tenir ce discours dans un pays qui pratique la "castle law" et qui est plus "laxiste" sur la self-défense.
Si les types sont 3, de toute façon, je m'enferme dans ma chambre avec mon fusil (n'ayant que deux coups).

Lien vers le commentaire

Oué, oué, oué, je connais ces arguments, je les ai déjà lus ici et lu ailleurs.

 

edit :

 

En France ou en Belgique si tu dégommes un type, meme un voleur la nuit, tu vas au devant d'emmerdes infernales. Aux USA ou au Canada, je mets une vraie chevrotine et je si le type est menaçant, je dégomme. Chez nous, je préfère le mettre hors d'état de nuire avec deux gomme-cognes dans ventre (et puis si ça le tue, je pourrais toujours argumenter que j'utilisais un truc sensé etre non léthal). C'est facile de tenir ce discours dans un pays qui pratique la "castle law" et qui est plus "laxiste" sur la self-défense.

Si les types sont 3, de toute façon, je m'enferme dans ma chambre avec mon fusil (n'ayant que deux coups).

autant ne pas se défendre alors

parce que dans les 99% de cas sans problèmes tu ne tires pas, dans les 1% de cas restant, tu joues avec ta vie. Moi, je joue pas à pile ou face avec ça.

Lien vers le commentaire

Je sors à poil de ma chambre et j'arrose mon couloir de gomme cogne, en hurlant :-))))

 

je referais les peintures plus tard.

 

Le mieux est de pas sortir à mon avis et laisser les types piquer la sono et la téloche. Si ils rentrent dans la chambre, là...

 

autant ne pas se défendre alors

parce que dans les 99% de cas sans problèmes tu ne tires pas, dans les 1% de cas restant, tu joues avec ta vie. Moi, je joue pas à pile ou face avec ça.

 

Oué, je suis pas du tout convaincu à cause du droit chez nous.

Si tu tombes sur le 1%, tu lui mets deux gommes cognes dans le buffet, ça le calmera, puis s'il bouge encore tu le ligotes et t'appelles les flics. Si tu le bute, pour le même prix du prends 20 ans. Et j'ai pas envie de prendre 20 ans parce que la lois sur la légitime défonce est niquée sous nos latitudes.

Lien vers le commentaire

Si tu tombes sur le 1%, tu lui mets deux gommes cognes dans le buffet, ça le calmera, puis s'il bouge encore tu le ligotes et t'appelles les flics. Si tu le bute, pour le même prix du prends 20 ans. Et j'ai pas envie de prendre 20 ans parce que la lois sur la légitime défonce est niquée sous nos latitudes.

 

et si ça ne les assomes pas ? ou s'ils sont trois ?

Lien vers le commentaire

Le mieux est de pas sortir à mon avis et laisser les types piquer la sono et la téloche. Si ils rentrent dans la chambre, là...

 

Dans le cas général, tu dois sortir pour accéder à la chambre de tes gosses.

 

Enfin, à moins d'avoir choisi une configuration de maison qui permette d'accéder à la chambre des gosses sans passer à proximité du salon. Mais faut être sacrément barré pour penser à ça quand on choisit son logement :D.

 

Lien vers le commentaire

et si ça ne les assomes pas ? ou s'ils sont trois ?

 

Et s'ils sont 10 ?

 

Dans le cas général, tu dois sortir pour accéder à la chambre de tes gosses.

 

Enfin, à moins d'avoir choisi une configuration de maison qui permette d'accéder à la chambre des gosses sans passer à proximité du salon. Mais faut être sacrément barré pour penser à ça quand on choisit son logement :D.

 

 

Oui, c'est vrai. Bon, très souvent, les chambres sont à l'étage et les pièces à vivre au rdc. Et la plupart des cambriolages ont lieu quand  y a personne.

Lien vers le commentaire

A trop diminuer ta distance de sécurité, tu vas finir par attendre qu'il lève la couette pour rentrer dans ton lit !  :icon_police:

 

Sortir et se mettre à cavaler après les voleurs, c'est le meilleur truc pour :

 

-leur tirer dans le dos et prendre 20 ans pour meurtre

-se faire tirer dessus en premier

-tirer sur ton gosse qui faisait le mur

Lien vers le commentaire

Dans le cas général, tu dois sortir pour accéder à la chambre de tes gosses.

 

Enfin, à moins d'avoir choisi une configuration de maison qui permette d'accéder à la chambre des gosses sans passer à proximité du salon. Mais faut être sacrément barré pour penser à ça quand on choisit son logement :D.

tu places ton périmètre de sécurité ailleurs, à un endroit qui permette d'accéder à tout le monde dans la maison. Genre, si les chambres sont à l'étage, ton périmètre de sécurité commence en haut es escaliers. le rez de chaussée, il peuvent prendre ce qu'ils veulent.

 

 

Et s'ils sont 10 ?

10 c'est rare. Trois ça ne l'est pas.

Et s'ils sont dix, t'as plus de chance de t'en sortir en en butant un qu'en l'assomant avec une flashball.

Lien vers le commentaire

 

10 c'est rare. Trois ça ne l'est pas.

Et s'ils sont dix, t'as plus de chance de t'en sortir en en butant un qu'en l'assomant avec une flashball.

 

L'écrasante majorité du temps c'est un type seul, voir deux.

S'ils sont 10 et si le flingue fait pas peur, je crois pas qu'un buter un fera reculer les 9 autres.

Lien vers le commentaire

L'écrasante majorité du temps c'est un type seul, voir deux.

S'ils sont 10 et si le flingue fait pas peur, je crois pas qu'un buter un fera reculer les 9 autres.

toujours plus que de lui taper dessus avec une flash-ball

 

 

Cas d'étude, j'entends un cambrioleur au rez de chaussée dans le salon, bébé dort dans sa chambre à l'étage. J'ai un fusil de chasse et des cartouches.

Je fais quoi ?

t'es près ou loin ?

Lien vers le commentaire

Cas d'étude, j'entends un cambrioleur au rez de chaussée dans le salon, bébé dort dans sa chambre à l'étage. J'ai un fusil de chasse et des cartouches.

Je fais quoi ?

 

Tu restes en haut et tu signales ta présence (par exemple en appellant la police de manière ostentatoire).

Si le type vient te faire coucou, boum.

 

Achetez des gros chiens les gens.

 

oui.

Et des oies.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...