Aller au contenu

Club ouvert  ·  31 membres

Wikibéral

Mises à jour des wikis (WL, Catallaxia, Librairal)


jabial

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

32313. Catallaxia et librairal aussi, mais pas leurs extensions que ne sont pas encore svnisées. A terme, il faudra tout passer sur une arbo mais là j'ai pas le temps. Catallaxia et librairal ont besoin d'être réparées au niveau de la syntaxe, plus sévère, comme on avait fait avec le WL à l'époque (la page d'accueil a un rendu infame là). Je n'ai pas le temps de faire ça non plus. Rien de tout ça ne nécessite d'avoir la main au niveau du système.

Lien vers le commentaire

Ca y est, le rendu sur catallaxia et librairal est potable (HTML validé… en gros, il faudrait le valider totalement). J'en ai profité pour remettre un espace manquant dans le rendu de la page d'accueil du WL.

Lien vers le commentaire

J'ai dû réimporter librairal suite à un souci d'accents. C'est maintenant rentré dans l'ordre. Je n'ai rien vu dans les modifications récentes, mais si quelqu'un a fait une modif juste avant que je réimporte, il devra la refaire.

Lien vers le commentaire

Passage des wikis en source commun terminé. A noter que les images sont dans des répertoires séparés de manière transparente, donc pour l'instant le fait d'uploader une image dans un wiki ne la met pas dans un autre ; en effet ce ne sont pas de simples traductions d'une langue à l'autre comme un interwiki standard mais des wikis différents avec des images à 90% différentes.

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...